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Et encore du théâtre pro-migrants dans les établissements scolaires subventionné par le conseil régional de Nouvelle-Aquitaine ! (Bd Voltaire)

« Cette pièce de théâtre a été jouée en 2017 dans neuf établissements scolaires de la Haute-Vienne, de la Creuse et de la Corrèze. Elle s’inscrit dans le cadre plus large d’un projet pédagogique « Parcours d’éducation artistique, culturel et citoyen » pour le moins surprenant. Ce projet pédagogique a été mis en œuvre, entre autres, dans les « gymnases des lycées » et « dans le cadre d’un cours de français ou d’EPS ». Le projet indique qu’il permet d’apprendre « les définitions complètes des mots : migrant, clandestin, réfugié, demandeur d’asile ». Comme si c’était là le vocabulaire de base que ne maîtrisaient pas nos chers collégiens.

Mais cette action pédagogique est aussi faite pour inciter à la réflexion : « D’où vient votre nom ? Avez-vous un aïeul qui vivait dans un autre pays ? Un aïeul qui a immigré ou s’est réfugié ou exilé en France ? Savez-vous pourquoi il a quitté son pays ? » Ben oui, c’est bien connu, nous sommes tous des migrants, et le Corrézien de souche, ça n’existe pas : c’est un mythe, un mensonge. Du pur « fake ». »

Insupportable, isnt’it ?
Pourtant, ça comme le reste passe comme (passait) une lettre à la poste.
La soumission au diktat idéologique et aux pseudo intellos « de gôche » qui le servent avec un zèle de grenouille de bénitier vaut bien la dhimmitude. Elle y prépare sans aucun doute.

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