Afficher le sujet - Lobby LGBT

Lobby LGBT

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 72

Re: Lobby LGBT

6 Juin 2014, 14:46 Message

Demander à légaliser les faits qui nous ont mis hors la loi : il fallait y penser !

Mieux : l'exiger ! Du génie !

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

4 Juillet 2014, 10:03 Message

No comment, une sorte de synthèse...

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

26 Mars 2015, 23:32 Message

C'est le bon fil pour ce message, et je l'assume très bien.

Viols sur des enfants en Isère: Un directeur très militant (20 mn)

« Nommé directeur de l'école du Mas de la Raz à Villefontaine en septembre 2014, Romain F, âgé de 45 ans, avait déjà exercé dans deux autres écoles de la commune, partant à chaque fois au bout d'un an, voire quelques mois. Une instabilité justifiée par l'académie. »

C'est ce qui attire le plus mon attention : je suis persuadé que l' E.N. savait parfaitement à quel coco elle avait à faire, et qu'elle l'a baladé d'école en école pour le "gérer" en le couvrant, corporatisme oblige (et proximité idéologique aussi...).

C'est un scandale absolu.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

27 Mars 2015, 09:28 Message

Ou lobby bienpensant, grégaritude socialiste ?
Heureusement que ce n'est pas un curé...

Le sujet résiste un peu à l'enfouissement, ici et là.

Mieux vaut être un prof pédophile qu’un prof qui « vote mal » ? (Bd Voltaire)


« Car dans d’autres circonstances, les services académiques sont parfaitement au courant de la vie de leur personnel. Et s’en donnent les moyens.
Par exemple, quand il s’agit de traquer les enseignants internautes, dont je fais partie, qui émettent des propos dérangeants. Je ne parle pas des enseignants qui écrivent sur Twitter « Nique la France et son passé, son présent colonialiste » ni de ceux qui font de la propagande contre un certain parti jusque dans leur salle de cours. Ceux-là sont du bon côté.
Non, je parle de ceux, certes moins nombreux, qui sont du mauvais côté. Les réacs qui prêchent sur les réseaux sociaux le retour aux apprentissages fondamentaux. Les lucides qui doutent du bien-fondé des réformes de Grenelle. Les fachos qui s’interrogent sur l’esprit du 11 janvier. Les droitards qui émettent des critiques sur la politique gouvernementale. Ceux qui ne cachent pas leur sympathie pour la Manif pour tous. Ceux qui commentent les résultats de la France au PISA. Ceux qui expriment leur désaccord avec les pédagogistes. Et même ceux qui s’affichent chrétiens à l’heure où le sacro-saint mot de « laïcité » est dans toutes les bouches. Bref : les gêneurs.
Ces vilains petits canards, même s’ils agissent en dehors de leur cadre de travail, font l’objet d’enquêtes et de procédures disciplinaires au sein des académies au nom du fameux devoir de neutralité. Comprenez : neutralité socialiste.
Alors à l’occasion de la prochaine réunion parents-profs, si vous vous inquiétez pour votre enfant, ne demandez pas à l’enseignant s’il a déjà été condamné pour pédophilie. Demandez-lui s’il vote du mauvais côté. Il semblerait que cela soit plus dangereux. »

***

« Sur le plan politique, l’homme semblait être un citoyen actif. Il s’était engagé à deux reprises pour les élections municipales. La première fois en 2008 sur la liste socialiste de la commune des Avenières. Et la seconde, en mars 2014, sur la liste de gauche de Saint-Georges d’Espéranche. » (Fdesouche)

***

Viols sur des enfants en Isère: Un directeur très militant (20 mn)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

14 Avril 2015, 08:56 Message

La vente de Numéro 23 et l’enrichissement du militant LGBT Pascal Houzelot commencent à faire réagir


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

8 Juin 2015, 11:32 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

30 Juin 2015, 08:36 Message



Gay Pride ou terrorisme sociétal ? (Bd Voltaire)

« Le monde avance, nous dit-on, sauf les Turcs, sans doute, qui ont arrosé la Gay Pride d’Istanbul à la lance à incendie. Ainsi les États-Unis viennent-ils de légaliser le mariage homosexuel sur tout le territoire, et la presse ce matin ne tarit pas d’éloges, se pâmant devant la Maison-Blanche parée des couleurs du drapeau arc-en-ciel. "Une chorale gay de Washington a entonné un nouvel hymne national sur sa liberté de se marier. Barack Obama s’est immédiatement réjoui sur Twitter de cette 'grande étape dans notre marche vers l’égalité', lançant le hashtag “LoveWins” (“L’amour est gagnant”)", écrit Libération au bord de l’orgasme.

Une remarque en passant : c’est quoi, une « chorale gay » ? Je connais des chanteurs ténors ou basses, contre-ténors ou même sopranistes quelquefois, plutôt baroqueux ou plutôt lyriques. Certains sont homosexuels, en font état ou non. Toutefois, « gay » n’est pas (encore !) une discipline enseignée dans les conservatoires ! »

Des LGBT veulent casser du pédé FN (Bd Voltaire)

« Et, là encore, la couverture médiatique est pour le moins étonnante. Dans Le Républicain lorrain, la journaliste Joan Moïse ne s’émeut absolument pas de la perturbation de la cérémonie, et pas davantage de la délation des pratiques sexuelles supposées de responsables du FN. Elle donne largement la parole au président du mouvement, qui tient par ailleurs des propos ahurissants, quand on connaît certaines réalités internes, sur le FN et l’homosexualité. Pour cette journaliste, des homosexualistes qui perturbent une cérémonie en hommage aux victimes du nazisme, et appellent à casser du pédé patriote, deviennent des militants luttant contre l’homophobie. Ils ont donc droit à une page dans Le Républicain lorrain. »


Le bien nommé "terrorisme sociétal" est un impérialisme.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

1 Juillet 2015, 11:05 Message

C'est à gerber, aussi je ne mets que l'article, après bien des hésitations, et pas la vidéo.
Et dire que c'était scandaleux, ces parents fachos qui entraînaient leur gosses à LMPT !

Spectacle malsain à une gay pride et dans l’indifférence générale (Nouvelles de France)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

25 Juillet 2015, 08:12 Message

Philippe Simonnot : « Le communautarisme gay met en danger la République » (Nouvelles de France)

« Quelles leçons pour la France d’aujourd’hui ?

Avec le mariage gay, Hollande a perdu une partie du vote musulman qui l’avait porté au pouvoir. Car l’homosexualité est l’un des arguments majeurs de l’islam contre les "mécréants". Le "triomphe" légal actuel de l’homosexualité donne par conséquent du grain à moudre à l’islamisme.

On est dans une démocratie, et le droit est en train de dériver vers n’importe quoi. On a une Constitution… mais qui garde la Constitution ? "Quis custodiet ipsos custodes ?" écrivait Juvénal. Quel gardien va garder le gardien ? Et si l’on trouve ce gardien, qui le gardera ?

Le danger que nous fait courir cette revendication identitaire multiple, c’est qu’on accorde le droit à celui qui remporte la majorité du moment. Or, on ne peut pas se régler sur celui qui est le plus fort, car la force est toujours relative et temporaire et Il faut trouver des principes intangibles du droit, les "lois non écrites" comme disait Antigone. Dans cette situation, le terrain est propice à l’arrivée d’une guerre civile entre ceux qui profitent du système et les outsiders, les exclus, les chômeurs des banlieues, les musulmans, les paysans. Le communautarisme du même avec le même est mortifère et met en danger la République. La guerre civile a déjà commencé.

Entretien initialement paru dans l’hebdomadaire France catholique. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

16 Octobre 2016, 08:18 Message

L'entreprise "Michel & Augustin" répond aux accusations d'homophobie (Huffington Post)

La police de la pensée délirante.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

1 Octobre 2018, 10:05 Message

Les affaires de "pédophilie" au sein de l’Église catholique font grand bruit en ce moment, un peu partout dans le monde. C'est, si l'on ose dire, du pain béni pour les insatiables revanchards du "progrès", et tout le système médiatique leur emboite le pas, avec l'empressement servile qui caractérise ses prébendiers : haro sur l'ennemi, même si ce dernier est plus qu'à terre, et sans défense.

Un soupçon de réflexion libre devrait pourtant suffire à voir ceci : le "taux" de telles dérives au sein de cette institution n'est pas supérieur à ce que l'on peut constater partout où des adultes sont en contact étroit et dans une relation peu ou prou d'autorité avec de très jeunes gens (école, sport, associations (par exemple : humanitaires...), etc.). Cela marche dans tous les sens, du reste, et les exemples célèbres ne manquent pas... Le cas des prêtres, avec leur célibat, ne ressort pas d'une façon tellement plus nette du panorama général. N'empêche : on amalgamera sans vergogne, et l'on dénoncera l'ignominie avec force émotion pour couvrir le nouveau forfait que l'on fera subir à la vérité des faits.

Or, dans cette affaire, le véritable scandale, et que personne ne relève, est ailleurs : dans le fait que règne au sein de l’Église, très manifestement, une sorte d'équivalent du lobby LGBT — avec tout ce qui caractérise ce dernier, notamment l'entrisme généralisé et méthodique, i.e. la façon de prendre et verrouiller un pouvoir de l'intérieur, le forçage du réel à sa sauce, les méthodes jésuites ou pharisiennes, comme on le voudra, l'esprit de revanche et de vengeance systémique sur fond de mauvaise conscience assumée, etc. Ce qui est remarquable, c'est qu'un tel lobby se soit solidement installé au cœur de l’Église catholique, et jusqu'au plus haut niveau de la hiérarchie. Comme son alter ego le fait au sein de la "société", à travers les leviers médiatico-idéologiques qui la conditionnent.

Ce sont donc des frères jumeaux qui s'affrontent, une variante assez inattendue de "Pataquès chez les bienpensants". Idée pour un roman acerbe.

Il me semble par ailleurs que pour un chrétien, c'est l’Église qui est sainte, pas les hommes qui la composent, qui ne sont que des pécheurs comme les autres...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Lobby LGBT

11 Octobre 2018, 07:49 Message

Image

Précédente

Retourner vers Modernité modernante