Afficher le sujet - Féminicide

Féminicide

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.

Re: Féminicide

23 Juin 2016, 21:46 Message

Je suis bien aise, cher Rogemi, que vous me donniez l’occasion de vous remercier. Cette femme et son propos m’ont ravi. D’abord, j’adore ce tempérament de feu sous la glace. Ensuite, j’apprends toujours plus des gens qui viennent d’autres origines que de celles qui viennent des miennes et je m’aperçois très tôt que, sur tout ce qui concerne l’origine, c’est à dire l’essentiel, nous sommes, cette personne et moi, l’huile et l’eau. Mais quel régal de la voir éteindre toute velléité de prêt à penser émanant de ces vieilles potiches ! Pauvre July ! Une femme un peu libre, venant du PS, et qui dit les faits dont elle a connaissance, c’est, aujourd’hui, réconfortant et assez drôle.

23 Juin 2016, 23:44 Message

Une femme un peu libre, venant du PS, et qui dit les faits dont elle a connaissance, c’est, aujourd’hui, réconfortant et assez drôle.

En tout cas cher Eric elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Elle parle avec force du renoncement de la France à faire appliquer ses lois et à laisser les quartiers devenir des zones de non-droit, dans lesquels les islamistes régnent en maitre. A E1 c'est quand même fort de café même si dans ce qu'elle dit rien n'est vraiment nouveau.

Administrateur

7 Juillet 2016, 13:50 Message

Image

Administrateur

23 Juillet 2016, 12:47 Message

"She-Moji" : des emojis femmes enfin à l'image des femmes d'aujourd'hui (Le Figaro)

Image

23 Juillet 2016, 13:00 Message

Image

Administrateur

22 Janvier 2017, 19:20 Message

C'est bien le tweet d'une féministe, pas un fake de la fachosphère.

Image

22 Janvier 2017, 19:38 Message

Didier Bourjon a écrit:C'est bien le tweet d'une féministe, pas un fake de la fachosphère.

Image

Un vrai régal et le preuve absolue de la dépravation du progressisme.

27 Janvier 2017, 13:32 Message

Image

Administrateur

22 Février 2017, 12:00 Message

Image

22 Février 2017, 12:15 Message

Clairement, c'est pas le kiff quoi.

D'autres pourraient lui rétorquer qu'il ne fallait pas avoir d'enfants...
Ce genre de propos, tenus par une militante "féministe" (beaucoup de guillemets de rigueur) montre à quel point les femmes sont en réalité perdues. Je lis régulièrement des choses de ce type, exprimées tantôt avec humour, parfois avec une réelle souffrance, et avec plus ou moins d'intelligence.
Beaucoup de désarroi dans cette époque moderne et désenchantée.

22 Février 2017, 13:05 Message

Comme vous le suggérez, chère amie, on aurait tort de sourire trop vite de ce genre de propos de jeunes femmes qui représentent une bonne part de la nouvelle génération de mères dont on se demande si, elles-mêmes, ont bénéficié du savoir atavique de leurs propres mères et — accessoirement — de celui de leurs pères. Je suis sensible au désarroi que vous évoquez. les douze kg de l’enfant dedans … malheur… Et le manque douloureux, celui de manquer de temps pour militer

25 Février 2017, 12:44 Message

Ah les femmes, elles resteront à jamais pour les hommes un grand point d'interrogation !

Image

5 Mars 2017, 17:59 Message

"Toute décadence est féministe, féminoïde et infantile"

Image

7 Mars 2017, 11:05 Message

Image
accouchement-peridurale.jpg
accouchement-peridurale.jpg (14.11 Kio) Vu 752 fois

Petit extrait d'un article lu ce matin qui, sans provoquer une adhésion complète, m'a intéressé:

"Ce n'est pas seulement parce que la naissance est un miracle que nos ancêtres ont vu tant de puissance numineuse dans l'image de la mère qui donne naissance; Une femme sur le point de donner naissance se trouve au passage entre la vie et la mort. Elle scrute le domaine de la mort, ne sachant pas avec certitude si elle va s'en sortir vivante, et elle va jusque là afin de ramener une nouvelle âme. Faire face à la mort sans crainte afin de sauver une âme est l'exploit que tous les apprentis doivent maîtriser avant qu'ils ne puissent se dire chamans. Le faire au nom de la communauté, c'est être "au service", le faire au nom de la race, c'est être une mère qui donne naissance. La plupart des formes de ce que nous appelons le chamanisme sont des dérivés du prototype original, une mère qui donne naissance."

Administrateur

23 Mars 2017, 09:39 Message

« Le clip avec Natalie Portman enceinte jusqu’aux yeux a horrifié (sic) la moitié de la rédac », rapporte madmoiZelle.com, parlant de « dégoût » et de « plan sur la peau distendue de la mère où l’enfant commence à gigoter » qui ne serait « pas fait pour les yeux de tou.tes ».

Pour madmoiZelle.com, le ventre d’une femme enceinte est horrible et dégoûtant… (Cluzel, Bd Voltaire)

« Pour qui s’intéresse au sujet, tout cela n’est pas une nouveauté. Il suffit de voir les articles récents s’égrener : « 8 raisons de ne pas avoir d’enfants » (Le Huffington Post), « Avoir ou ne pas avoir un/des enfant(s) : qui est plus égoïste ? » (Le Club de Mediapart), « Elles n’ont pas d’enfants, et alors ? » (Femme actuelle), « Je ne veux pas d’enfants, et alors ? » (MadmoiZelle) ou encore « Être mère et le regretter : je me suis fait un enfant dans le dos » (L’Obs), « Ces femmes qui regrettent d’avoir eu des enfants » (terrafemina.com), « Le regret d’être mère, ultime tabou » (Libération), « Être mère, un cauchemar dont je ne me réveillerai jamais » (Libération)… La liste n’est pas exhaustive.

Personne n’est forcé d’avoir des enfants. Et il est sain que la presse témoigne que l’on peut être, Dieu merci, heureux quand les aléas de la vie ont fait que l’on n’a pas procréé. Mais on voit bien que ce stade-là est depuis longtemps dépassé. »

Administrateur

8 Août 2017, 08:17 Message

Demain, la femme idéale : gonflée mais pas gonflante ! (Bd Voltaire)

« Mais la technologie fait des pas de géant et les créatures de silicone prennent vie. Un long article sur LeMonde.fr nous apprend en effet que « la poupée gonflable de demain sera bavarde et connectée ». Le fabriquant Matt McMullen a pris de vitesse tous les Google, Tesla et compagnie et contourné le tabou de cette société où le puritanisme le dispute à l’hypocrisie : le premier androïde parfait sera un jouet sexuel. »

Administrateur

15 Octobre 2017, 13:04 Message

Image

Administrateur

24 Octobre 2017, 14:49 Message

« Par la voix de son secrétariat d'Etat aux Affaires étrangères et au Commonwealth, le gouvernement britannique a demandé le 22 octobre qu'un traité des Nations unies soit modifié : le terme de «femme enceinte» devrait selon le communiqué être remplacé par «personne enceinte» afin de ne pas discriminer les personnes en transition sexuelle. » (RT)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modernité modernante