Afficher le sujet - Pataquès chez les Bienpensants

Pataquès chez les Bienpensants

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3131

Re: Pataquès chez les Bienpensants

5 Septembre 2018, 16:21 Message

Pour le moins, je vous aurai donné l’occasion de présenter la position des chasseurs, qui n'est que l'adéquation au réel et, cette fois ci, au réel le plus naturel. Vous le faites de façon convaincante en la resituant dans une perspective plus large. Je partage, bien évidemment, ce point de vue. J’ai suffisamment vécu dans une vallée reculée pour avoir pu vérifier tout ce que vous dites. Les chasseurs m’appréciaient, je crois ; je leur rendais service. Il n’y avait pas de sanglier abattu sans qu’ils viennent m’en offrir une pièce. Les écolos me détestaient ; je leur présentais la chasse comme une tradition, une filiation, une culture ancestrale pour ces familles qui vivaient là de génération en génération. Ils préféraient prendre l’avion pour aller s’extasier sur la culture des primitifs avec os dans le nez.
C’est sur l’efficacité du slogan « Les chasseurs, premiers écologistes de France. », dans le contexte d’adversité que vous décrivez, que j’ai des doutes.

Messages: 135

Re: Pataquès chez les Bienpensants

7 Septembre 2018, 15:47 Message

A voir ici -https://www.mesopinions.com/petition/animaux/decathlon-supprimez-rayons-chasse/40611

Par Sandrine OLIER

Pétition adressée à l'Enseigne Décathlon

Décathlon, vous n'en finissez pas de faire du bad buzz! Votre enseigne Décathlon d'Aubagne vend de la glu pour piéger les oiseaux et soutient implicitement le braconnage. Quant à celui de Nice, il invite au tir illégal des corvidés. En 2017, déjà, vous incitiez à tuer les oiseaux migrateurs en dehors des périodes de chasse.
Il est temps de revenir aux véritables sports !

Nous vous demandons de supprimer vos rayons "chasse". Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas d'éthique et surtout LA CHASSE N'EST PAS UN SPORT !

«Dans un sport les deux camps doivent savoir qu'ils participent au jeu.»

Décathlon, redorez votre image en faisant la promotion du sport, le vrai ! Donnez-vous une éthique en défendant la vie, pas la mort.

Le boycott de votre chaîne de magasins est lancé, désormais, nous irons chez Sport 2000, Go sport ou encore Intersport!

Prenez conscience que des millions de Français sont opposés à ce loisir mortifère.

Supprimez vos rayons chasse ! En attendant, bye bye Décathlon !

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18531

Re: Pataquès chez les Bienpensants

19 Septembre 2018, 18:35 Message

Petite précision (voir le dernier paragraphe) , trouvée dans la Revue Nationale de la Chasse, excellente lecture mensuelle ;) :

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18531

Re: Pataquès chez les Bienpensants

3 Octobre 2018, 15:29 Message

Scandale universitaire : Des professeurs américains ont réussi à duper des revues scientifiques en usant de mots-clés tels que : homme blanc/hétéro /privilège des blancs (par Fdesouche)

« Trois universitaires américains ont réussi à publier SEPT articles de « grieving studies » dans des revues dites sérieuses. C’est un canular organisé par ces trois universitaires pour montrer à quel point les études de genre/race/identité/ etc. sont devenues une simple orthodoxie de langage. Ils ont réussi à faire publier des horreurs par des revues en casant les mots-clés genre/cis/hommes blanc/ cisheterosexual/ etc. à tour de bras

Entre autres :

– un qui propose d’interdire aux garçons blancs de parler en classe, et de les enchaîner à leur chaise dans une optique pédagogique d’expérimentation de la réparation.

– un qui explique que les messieurs pratiquant l’onanisme en pensant à quelqu’un sans lui avoir demandé avant sont des prédateurs sexuels

-un autre qui explique que l’astronomie occidentale devrait être remplacée par quelque chose de plus féminin (je vous laisse lire l’extrait dans le fil, qui parle d’insérer de la mythologie, de la danse et conclut sur la nécessité d’une science alternative).

– Un article qui est une traduction en anglais, mutatis mutandis d’extraits de Mein Kampf

– une étude de la culture du viol chez les chiens

La seule différence avec l’époque Sokal, ce sont les mots clés à utiliser pour publier des foutaises sous couvert d’études académiques. Maintenant, c’est, indéniablement, "Genre, Races, Identités". »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18531

Re: Pataquès chez les Bienpensants

17 Octobre 2018, 13:05 Message

L'arroseur arrosé.

Paris: le président d'Urgence Homophobie agressé (BFMTV)

« "On sortait du restaurant avec des amis, on fêtait le titre de séjour d'un de nos réfugiés et en sortant, le temps qu'on se dise au revoir on gênait le passage. Et un monsieur qui a dû voir qu'on était gays, ça ne lui a pas plus", raconte-t-il sur BFM Paris. »

On ignore qui est le "monsieur", et d'où il tient cette haine, les racines d'icelle.
Aussitôt les Brossat et autres hurlent à l'homophobie "qui se porte à merveille" et exigent "une mobilisation générale: police, justice, école, acteurs associatifs. Vite".
Pour rééduquer qui ?

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18531

Re: Pataquès chez les Bienpensants

13 Février 2019, 19:35 Message

C'est "pataquès", certes, et l'on voit que ces derniers temps la moraline gauchiste a plus à faire aux "bienpensants" qu'aux autres, ce qui est comique (mais surtout logique, puisque ces gens de gauche sont depuis des décennies — et même plus d'un siècle, presque deux, de colonisation en collaboration — des ayatollahs par détournement de leur lourde mauvaise conscience historique) ; seulement quand la folie éradicatrice et castratrice de toute liberté tourne au délire effaceur, cela n'est en rien réjouissant.

#Liguedulol: Elle.fr a retiré de son site un article des 40 mecs les plus cools/sexy de Paris (par Fdesouche)

« Le grand nettoyage de la presse web française a commencé.

Un exemple ? Le site de Elle qui titrait « Les 40 mecs qui vont vous faire aimer Paris » en 2014 semble avoir effacé son article, toujours accessible depuis archive.org. L’article a été supprimé ce 11 février, il était encore en ligne le 10.

Et on comprend pourquoi. Il y a tout un tas de mecs supers conseillés par Elle.fr qui sont listés dans la liste de la ligue du Lol. Il y en a d’ailleurs tellement qu’on peut s’interroger sur la proximité de l’auteure avec les membres… »

Stalinien, sur le fond comme sur les méthodes.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18531

Re: Pataquès chez les Bienpensants

14 Février 2019, 09:17 Message

Ligue du LOL : puisqu’on a commencé la lessive, on peut lancer le grand ménage de printemps ? (Cluzel, Bd Voltaire)

« Sur France Inter, un chroniqueur nommé Daniel Morin accabla Charlotte d’Ornellas de ses fantasmes sexuels grossiers sans que cela n’émeuve personne. C’était de l’humouuuuur, on vous dit. Ah, mais pardon, la Ligue du LOL aussi ! Comme son acronyme l’indique.

Sur cette même radio, c’est une autre femme, cette fois – la méchanceté n’ayant pas de sexe -, Sophia Aram, qui s’acharna sur la présidente de la Manif pour tous, affublée du sobriquet désopilant de Ludovine de La Malbaise. Combien de temps Sophia Aram a-t-elle mis pour trouver ça ? Non, mais ce que c’est drôle ! Un peu comme la Ligue du LOL, vous ne croyez pas ?

Alexandre Hervaud, l’un des journalistes de Libé mis en cause dans la fameuse "Ligue", s’il prenait la peine de se planquer pour cibler certains, savait qu’il était inutile de se gêner pour d’autres, et c’est donc avec un grand sourire content de lui que le garçon facétieux adressa à Marine Le Pen un dessin de pénis, comme on en trouve gravés au compas dans les toilettes des lycées. Sa crise d’adolescence n’était sans doute pas terminée.

C’est aussi sur son propre compte, donc sans se camoufler non plus – puisque avec les catholiques, c’est l’avantage, on peut tout se permettre même quand ils viennent d’être martyrisés -, qu’au moment de l’assassinat du père Hamel, il avait tweeté : "Dans le but d’apaiser les tensions entre communautés, j’espère que les 2 assaillants étaient d’anciens scouts abusés par le prêtre." Follement spirituel, n’est-ce pas ? Personne, alors, n’a cillé.

Lors de la dernière Marche pour la vie – qu’il appelle "Journée mondiale de la nausée" -, Romain Burrel, directeur de la rédaction de Têtu, n’a pas jugé bon de se dissimuler derrière un pseudo – pourquoi le ferait-il ? – pour retweeter une photo de tout jeunes manifestants bien reconnaissables, presque des enfants (donc vulnérables), avec ce commentaire d’une grande finesse : "Quand je vois leurs têtes, je suis encore plus pour l’IVG libre et gratuit."

Condamner la Ligue des LOL, c’est bien, mais il ne faudrait pas oublier la ligue des trolls à visage découvert, ces faux bravaches à trouille molle ayant choisi pour bouc émissaire – c’est tellement plus prudent – ceux que le politiquement correct a déjà livrés à la vindicte populaire, qu’il s’agisse de femmes, de vieillards ou d’enfants. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18531

Re: Pataquès chez les Bienpensants

27 Mars 2019, 09:19 Message

Image


A la Sorbonne, la guerre du « blackface » gagne la tragédie grecque (Le Monde)

Messages: 312

Re: Pataquès chez les Bienpensants

30 Mars 2019, 22:55 Message

L'institut pour la justice le cas Laura Calu, humoriste de 29 ans, très suivie sur les réseaux sociaux.

extrait : « Je suis dans l’obligation de déménager parce que je suis choquée et parce qu’il est hors de question que je reste là. C’est un quartier populaire et on me dira t’as qu’à pas vivre dans ce genre de quartier, moi j’avais très envie de vivre dans ce genre de quartier.

J’adore mon quartier parce que ça me prouve qu’en fait on peut vivre ensemble, parce que j’étais persuadé et je le fais tout le temps (…) je fais que ça moi de défendre les gens, (…) mon pauvre Arthur c’est un mec qui passe sa vie à défendre les autres, qui déteste l’injustice et du coup ben voilà ça nous tombe dessus.

On est des gens qui se battent pour ouvrir les mentalités, pour accepter tout le monde, pour avoir peur de personne, pour avancer, ben on est dégoûtés, on va se barrer, on va laisser tomber. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18531

Re: Pataquès chez les Bienpensants

31 Mars 2019, 08:09 Message

Le cas de cette "humoriste" a déjà été cité sur ce site ; le plus que l'on peut apporter c'est que depuis cette complainte, elle a tenu à ajouter ceci : « si on en est là, c'est à cause de tous les racistes ». La boucle est donc bouclée.

Messages: 312

Re: Pataquès chez les Bienpensants

2 Avril 2019, 21:30 Message

Au temps pour moi, je suis assez débordé en ce moment.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18531

Re: Pataquès chez les Bienpensants

29 Avril 2019, 16:34 Message

Nathalie Loiseau accusée de banaliser l’homophobie dans une BD pour enfants sur l’Europe (Le Parisien)

La surenchère hystérique de ces pauvres gens est aussi grotesque (mais grave) que leur délirium idéologique.

Précédente

Retourner vers Modernité modernante