Afficher le sujet - Pataquès chez les Bienpensants

Pataquès chez les Bienpensants

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.

Re: Pataquès chez les Bienpensants

5 Septembre 2018, 16:21 Message

Pour le moins, je vous aurai donné l’occasion de présenter la position des chasseurs, qui n'est que l'adéquation au réel et, cette fois ci, au réel le plus naturel. Vous le faites de façon convaincante en la resituant dans une perspective plus large. Je partage, bien évidemment, ce point de vue. J’ai suffisamment vécu dans une vallée reculée pour avoir pu vérifier tout ce que vous dites. Les chasseurs m’appréciaient, je crois ; je leur rendais service. Il n’y avait pas de sanglier abattu sans qu’ils viennent m’en offrir une pièce. Les écolos me détestaient ; je leur présentais la chasse comme une tradition, une filiation, une culture ancestrale pour ces familles qui vivaient là de génération en génération. Ils préféraient prendre l’avion pour aller s’extasier sur la culture des primitifs avec os dans le nez.
C’est sur l’efficacité du slogan « Les chasseurs, premiers écologistes de France. », dans le contexte d’adversité que vous décrivez, que j’ai des doutes.

7 Septembre 2018, 15:47 Message

A voir ici -https://www.mesopinions.com/petition/animaux/decathlon-supprimez-rayons-chasse/40611

Par Sandrine OLIER

Pétition adressée à l'Enseigne Décathlon

Décathlon, vous n'en finissez pas de faire du bad buzz! Votre enseigne Décathlon d'Aubagne vend de la glu pour piéger les oiseaux et soutient implicitement le braconnage. Quant à celui de Nice, il invite au tir illégal des corvidés. En 2017, déjà, vous incitiez à tuer les oiseaux migrateurs en dehors des périodes de chasse.
Il est temps de revenir aux véritables sports !

Nous vous demandons de supprimer vos rayons "chasse". Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas d'éthique et surtout LA CHASSE N'EST PAS UN SPORT !

«Dans un sport les deux camps doivent savoir qu'ils participent au jeu.»

Décathlon, redorez votre image en faisant la promotion du sport, le vrai ! Donnez-vous une éthique en défendant la vie, pas la mort.

Le boycott de votre chaîne de magasins est lancé, désormais, nous irons chez Sport 2000, Go sport ou encore Intersport!

Prenez conscience que des millions de Français sont opposés à ce loisir mortifère.

Supprimez vos rayons chasse ! En attendant, bye bye Décathlon !

Administrateur

19 Septembre 2018, 18:35 Message

Petite précision (voir le dernier paragraphe) , trouvée dans la Revue Nationale de la Chasse, excellente lecture mensuelle ;) :

Image

Administrateur

3 Octobre 2018, 15:29 Message

Scandale universitaire : Des professeurs américains ont réussi à duper des revues scientifiques en usant de mots-clés tels que : homme blanc/hétéro /privilège des blancs (par Fdesouche)

« Trois universitaires américains ont réussi à publier SEPT articles de « grieving studies » dans des revues dites sérieuses. C’est un canular organisé par ces trois universitaires pour montrer à quel point les études de genre/race/identité/ etc. sont devenues une simple orthodoxie de langage. Ils ont réussi à faire publier des horreurs par des revues en casant les mots-clés genre/cis/hommes blanc/ cisheterosexual/ etc. à tour de bras

Entre autres :

– un qui propose d’interdire aux garçons blancs de parler en classe, et de les enchaîner à leur chaise dans une optique pédagogique d’expérimentation de la réparation.

– un qui explique que les messieurs pratiquant l’onanisme en pensant à quelqu’un sans lui avoir demandé avant sont des prédateurs sexuels

-un autre qui explique que l’astronomie occidentale devrait être remplacée par quelque chose de plus féminin (je vous laisse lire l’extrait dans le fil, qui parle d’insérer de la mythologie, de la danse et conclut sur la nécessité d’une science alternative).

– Un article qui est une traduction en anglais, mutatis mutandis d’extraits de Mein Kampf

– une étude de la culture du viol chez les chiens

La seule différence avec l’époque Sokal, ce sont les mots clés à utiliser pour publier des foutaises sous couvert d’études académiques. Maintenant, c’est, indéniablement, "Genre, Races, Identités". »

Administrateur

Hier, 13:05 Message

L'arroseur arrosé.

Paris: le président d'Urgence Homophobie agressé (BFMTV)

« "On sortait du restaurant avec des amis, on fêtait le titre de séjour d'un de nos réfugiés et en sortant, le temps qu'on se dise au revoir on gênait le passage. Et un monsieur qui a dû voir qu'on était gays, ça ne lui a pas plus", raconte-t-il sur BFM Paris. »

On ignore qui est le "monsieur", et d'où il tient cette haine, les racines d'icelle.
Aussitôt les Brossat et autres hurlent à l'homophobie "qui se porte à merveille" et exigent "une mobilisation générale: police, justice, école, acteurs associatifs. Vite".
Pour rééduquer qui ?

Précédente

Retourner vers Modernité modernante