Afficher le sujet - Propaganda & Fakenews

Propaganda & Fakenews

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15961

Re: Propaganda

28 Mars 2018, 09:48 Message

Suite du message supra au sujet du CRIF et du FN :

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15961

Re: Propaganda

29 Mars 2018, 10:14 Message

Il faudrait créer un fil pour dire cela.

Hier soir, JT2 ; la crécelle blondasse, dont le visage témoigne de l'absolue bêtise — que c'en est douloureux à voir —, et dont l'ébruitement monocorde provoqué par sa bouche la confirme en tout point — que c'en est stupéfiant —, toute contente (avec sa "rédaction"), de nous offrir une pause rigolote après deux sujets lourds "d'émotion" (la cérémonie en l'honneur du colonel Beltrame, et la manifestation suite au meurtre ignoble de Mme Knolle), en montrant le lapsus fait à l'A.N. par Mme Buzyn, ministre de la Santé (qui n'a pas inventé l'eau chaude non plus), et le fou rire général qui s'en est suivi, ce jour.

Indigne.
Obscénité intrinsèque des médias.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15961

Re: Propaganda

8 Avril 2018, 08:29 Message

Lamentable.
Et pas un "parent", 1 ou 2, pour intervenir ?



Qu'elle aille donc prêcher en Guyane profonde...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15961

Re: Propaganda

9 Avril 2018, 09:21 Message

Un pur produit de l'école républicaine alla française. Pour le mémorial de Caen...

Chanson black, blanc, beur : à pleurer pour notre France… (Bd Voltaire)

« Les lauréats de ce concours démagogique à souhait ont donc séduit "un jury composé d’enseignants et du monde médiatique [sur] plus de 140 collégiens et près de 8.000 élèves [qui] ont participé au projet, [et] quinze équipes finalistes d’élèves de 4e et quinze équipes d’élèves de 3e" (actu.fr).

En ce qui concerne les sujets, on avait l’embarras du choix, certifié bien-pensant, évidemment : "XXIe siècle, le marché aux esclaves ; la peine de mort ; le harcèlement de rue ; le glyphosate : un scandale ! ; ou encore Mariage pour tous et au-delà" (op. cit.), à raconter sous forme de poésie, musique, mime, etc.

Après avoir écouté le morceau de bravoure, plein de contre-vérités, des champions – Livann Martiny et Cheick Mohammed Sylla –, je n’ose imaginer ce qu’était le reste, à moins, bien entendu, que ledit jury ait été idéologiquement orienté pour départager les concurrents – ce qui est assez fréquent.

Car la chanson de rap en question – du bal musette, ça ne le faisait pas ! –, interprétée par des blacks ni blancs ni beurs, est nulle et n’évoque rien d’autre que le vide éducatif ambiant, en plus des revendications d’une certaine diversité qui, à défaut de faire son examen de conscience, fustige ceux pour qui "l’esclavage c’est toujours pas fini dans leur tête", c’est-à-dire les "cisteras" (restitution phonétique de "raciste" en verlan) qui votent "FN", "ne veulent rien savoir" et "critiquent que les noirs". Alors que "malgré les différences on est tous pareils".

Le pire, c’est que les "cisteras" ne se "rendent pas compte qu’ils respectent pas la loi" parce qu’ " Égalité c’est la devise". Donc, "il faut crier justice et la police fraternise", rien que ça ! Mieux : les blacks d’aujourd’hui font le monde demain". C’est beau comme un discours de Jaurès devant la Chambre ! Enfin, presque. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15961

Re: Propaganda

10 Avril 2018, 18:22 Message

Image


Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15961

Re: Propaganda & Fakenews

19 Avril 2018, 17:54 Message

Image

Image

Précédente

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation