Afficher le sujet - Propaganda & Fakenews

Propaganda & Fakenews

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation
Administrateur

Re: Propaganda & Fakenews

5 Juin 2018, 07:51 Message

Image

Image

5 Juin 2018, 10:15 Message

Eh bien, quant à moi, je ne m'y fais pas. Il me semble que, chaque jour, de jour en jour, nos fossoyeurs tapent de plus en plus fort, avancent de plus en plus vite, règnent sans partage. Et que rien ne vient les contrarier.

5 Juin 2018, 15:00 Message

Eric Veron a écrit:Eh bien, quant à moi, je ne m'y fais pas. Il me semble que, chaque jour, de jour en jour, nos fossoyeurs tapent de plus en plus fort, avancent de plus en plus vite, règnent sans partage. Et que rien ne vient les contrarier.

Il y a peu de temps encore la création d’un ministère de la vérité aurait fait hurler à droite comme à gauche. Est-il trop tard ?

Administrateur

6 Juin 2018, 09:00 Message

Jean-F Chassaing a écrit:Est-il trop tard ?
C'est à craindre : l'impressionnante offensive actuelle traduit une nécessité et donc une faiblesse, mais cette dernière n'est que potentielle — il n'est que de voir l'absence quasi totale de réaction, que ce soit sur le plan "officiel" ou au fond du pays (de ce qu'il en reste, si tant est qu'il en reste quelque chose) ; les ombres de la caverne règnent comme jamais et colmatent la moindre brèche qui pourrait les menacer.

Mince...

Théo est en garde à vue : si l’on en tirait les leçons ? (Bd Voltaire)

Tirer les leçons ? En voilà bien une exigence intempestive et inactuelle !

Image

Administrateur

6 Juin 2018, 17:16 Message

Sur #JusticepourThéo, Mme Boyer fait le job (je ne l'apprécie guère, mais en l'occurrence il faut le lui reconnaître).

Image

Image

Administrateur

6 Juin 2018, 17:20 Message

Mais aussi :

Image

Sautarel est nettement plus circonspect et vigilant que la plupart des "nôtres". Ce n'est pas la première fois qu'il le montre. Cela dit pour les critiques du site Fdesouche, qui demeure une ressource de premier ordre.

Administrateur

7 Juin 2018, 08:00 Message

Administrateur

9 Juin 2018, 10:37 Message

Dernière vidéo enregistrée par Tommy Robinson avant son emprisonnement express (par Dreuz).

Administrateur

10 Juin 2018, 09:20 Message

Un article qui remet un peu les pendules à l'heure, au moment où les sirènes écolo-repentantes chantent sur tous les tons, par l'entremise de médias plus que complaisants (le JT2 en tête, il va de soi), le désastre (bien réel) des résidus d'ordures plastiques et autres en mer pour en accuser exclusivement, bien entendu, les abominables "développés", les suceurs du sang des opprimés de la Terre entière, les gâcheurs de planète, en un mot : les ennemis du genre humain — soit, pour l'essentiel : les blancs, nous. Le comique c'est que ces gens se dénomment "progressistes".

Évidemment que le très gros de cette pollution (et des autres), provient du tiers et quart monde. L'Inde, en particulier, est responsable d'un désastre encore plus considérable puisqu'il arrive à toucher un Océan tel que le Pacifique !

Pollution de la Méditerranée : le bon dos des Européens… (Bd Voltaire)

Administrateur

10 Juin 2018, 09:25 Message

Image

Administrateur

11 Juin 2018, 21:57 Message

Beaucoup de perturbations dans ma région, à cause des orages et d'une pluie incessante et massive. Presque pas d'Internet, même Canalsat décroche souvent... Un mot très rapide tout de même, le temps d'un sursis, pour évoquer le "traitement de l'information" par nos médias — tout spécialement le JT2, bien sûr, que j'ai pu suivre par intermittence —, au sujet du coup d'éclat de Salvini avec le bateau des pires Kollabos qui soient, des complices d'un crime contre l'humanité européenne, les militants du bateau nommé Aquarius.

Après avoir plastronné au lendemain de la la victoire de la Ligue et du MI5*, en se gaussant, pour toute "information" sur la situation politique italienne, des prétentions irréalisables de Salvini en matière de coup d'arrêt à l'immigration de submersion, voilà qu'au premier acte un peu fort de ce dernier, on ressort les pleurnicheries et apitoiements sur les pauvres hères qui ont risqué leur vie pour venir échouer sur nos rivages. On a droit à tout : au trémolo de la cruchissime, à la femme enceinte, aux enfants, à la famine qui guette, etc. Tout. Le grand jeu lacrymal, l'humanisme dégoulinant en bandouillère, et ainsi de suite. Et par là-dessus aux cris d'orfraie de l'ONU et des "assoces" caritatives, réclamant qu'on prenne en charge ces gens de toute urgence. Anne Sinclair monte aussi au créneau, qui demande qui sauvera l'honneur de l'Europe... Mais l'honneur de l'Europe, c'est Salvini qui le défend, pour l'heure !

Pour faire court :

Image

12 Juin 2018, 06:33 Message

À propos des pires Kollabos qui soient, ceux-ci sont bien embêtés car l'Espagne accepterait de recevoir leurs croisiéristes, ce qui mettrait fin à tout ce cinéma. Alors, les intrépides sauveteurs ont décidé que leur navire n'était pas apte à se trainer jusqu'en Espagne sans exposer, une fois de plus les pauvres hères à mille périls. Où les sympathiques humanitaires dévoilent leurs vraie nature de militants, acharnés à mettre en oeuvre le Grand Remplacement.

12 Juin 2018, 09:28 Message

Dans ce concours de faux-derches et de billard à trois bandes, manquaient les Corses ! Les voici :

@Gilles_Simeoni
Manque de vivres, mauvaises conditions météo, et port espagnol trop éloigné : face à l'urgence, le Conseil exécutif de Corse propose à @SOSMedFrance d'accueillir l'#Aquarius dans un port #Corse
07:00 - 12 juin 2018

Administrateur

12 Juin 2018, 10:21 Message

Image

Quant à M. Simeoni...

Administrateur

Aujourd’hui, 12:08 Message

Image

Précédente

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation