Afficher le sujet - Propaganda

Propaganda

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation

Re: Propaganda

10 Mai 2017, 08:55 Message

Emmanuel Macron, fabriqué pour servir : Le candidat des médias (Le Monde Diplomatique)

"En 4 mois, BFM a retransmis 426 min de discours de Macron contre 440 min pour ses 4 principaux adversaires réunis."

12 Mai 2017, 09:11 Message

Image

12 Mai 2017, 09:19 Message

Louis Piron a écrit:
Image

Comme le monde est petit !

12 Mai 2017, 10:12 Message

[Comme le monde est petit]

Rogemi a écrit:
Didier a écrit:
P.S. au sujet des derniers sondages (dernier message à ce sujet supra), et pour être précis, signalons que Kantar-Sofres-LCI, notamment, persiste à mettre Macron en tête, devant MLP.

Je n'ai pas réussi à savoir qui se cache derrière Kantar-Sofres-LCI.

Voila un début de réponse bien trouvé !

Administrateur

15 Mai 2017, 16:17 Message

Image

15 Mai 2017, 16:36 Message

Didier Bourjon a écrit:
Image

D'accord mais sur ce canal bidon et tellement Macron compatible ils étaient maintenant complétement déplacés surtout si on sait qui en est le propriétaire.

15 Mai 2017, 18:53 Message

Le roi est mort, vive le roi - L'intronisation d'Emmanuel Macron tourne à l'extase chez les commentateurs télé - Par Xavier Frison (Marianne)

Administrateur

18 Mai 2017, 09:39 Message

Image

Administrateur

18 Mai 2017, 16:47 Message

Image

Administrateur

22 Mai 2017, 14:09 Message

Michel Field, patron de l'info à France TV démissionne avant même le vote d'une motion de défiance : normal, il a parfaitement accompli sa mission avec sa copine Delmotte, et quitte le navire avant que cela ne sente trop le roussi pour la suite de sa carrière.

22 Mai 2017, 14:56 Message

Qui se souvient de ce "slogan" : Sartre, Geismar, Clavel, jugeons les criminels ?...

:?:

Administrateur

23 Mai 2017, 13:01 Message

23 Mai 2017, 14:28 Message

Sacré Dupont-Aignan,
D'accord les francais sont las mais il en reste suffisamment pour élire un Macron.

Administrateur

23 Mai 2017, 17:31 Message

Image

Administrateur

5 Juin 2017, 07:53 Message

Image

Administrateur

5 Juin 2017, 08:44 Message

Image

Londres : pas de manifestation de musulmans pour dénoncer l’attentat ? Pas grave, CNN en fabrique une (Dreuz)

Administrateur

6 Juin 2017, 08:00 Message

Voici le sujet de rédaction française sur lequel des élèves de collège hors contrat de région parisienne ont dû plancher (test d'Etat) pour permettre à l'Education nationale de juger de leur niveau dans le contexte de leur demande d'admission dans un lycée public :

Image

(Le Salon beige)

6 Juin 2017, 12:11 Message

Un article d'Agora Vox.

Complotiste par ci, conspirationniste par là, je prends le problème à l’envers et j’aimerais que l’on m’explique ce qu’est un non-conspirationniste ?! Est-ce quelqu’un qui ne remet jamais en doute une information divulguée dans un journal télévisé ? Est-ce quelqu’un qui croit systématiquement la parole de nos dirigeants sans douter une seule seconde qu’ils soient entièrement honnêtes ? Peut-être est-ce quelqu’un qui pense que les gouvernements ne cachent jamais rien lorsqu’il y a un grave événement comme un attentat par exemple. Dans tous les cas moi j’appelle ça : UN MOUTON !!!

Dois-je donc rappeler à la volée que le nuage de Tchernobyl s’est arrêté à la frontière, que Clinton n’a jamais touché à Monica, que Cahuzac n’avait pas de compte en Suisse, que l’Irak avait des armes de destruction massive ou encore que la finance était son ennemi…

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/c-est-quoi-un-non-193807?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation