Afficher le sujet - La France Orange mécanique

La France Orange mécanique

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation

Re: La France Orange mécanique

7 Décembre 2017, 15:19 Message

Les jeunes femmes des grandes villes, premières victimes des violences dans la rue (Le Figaro)

Bien, rien de nouveau sous la pluie ; tout le monde comprend, la violence ensemble.

Administrateur

19 Février 2018, 14:16 Message

Comme s'il n'y avait que les pharmaciens !

Administrateur

6 Mars 2018, 12:37 Message

Paris: ils scalpent un homme puis lui coupent un bras et une main (Le Figaro)

Une affaire Sri-lankaise, cette fois.
L'enrichissement culturel est sans limite.

Administrateur

2 Avril 2018, 11:19 Message

Un Orange mécanique façon Jihad, voilà la vraie "convergence des luttes".

Orange mécanique dans les rues d’Amiens (Courrier Picard)

« Les agresseurs sont trois. Ils ont entre 20 et 22 ans. Tous déjà condamnés plusieurs fois et suivis pour des problèmes d’addiction au cannabis, ils se sont livrés ce lundi soir à une incroyable sortie dans les rues d’Amiens digne du violent film Orange mécanique.

Gratuitement, ils ont agressé un total de 21 personnes. Parmi elles : un livreur de pizzas dont il voulait dérober le scooter, un groupe de jeunes devant le bar le Goodness dans le quartier Saint-Leu, un automobiliste dans le même quartier. Ils étaient armés d’un tournevis et d’un couteau.La victime la plus gravement atteinte est un homme sans domicile fixe qui a reçu un violent coup de tournevis au crâne. Son interruption temporaire de travail est évaluée à 21 jours.

Le trio a finalement été interpellé par la police à 23 h 40. Les fonctionnaires ont été outragés.

Dans leur périple fou, les Amiénois ont frappé, mais aussi menacé : "Tu peux dire merci à ta sœur, d’habitude, tu aurais été égorgé". "Tu vas crever sale pute". L’un des suspects est poursuivi pour apologie du terrorisme : " Les attentats, ce n’était pas pour rien. La France, c’est de la merde. (…) Vous méritiez ce qu’il vous est arrivé à Paris". »

3 Juin 2018, 12:59 Message

Yannick Guillard a écrit:Les jeunes femmes des grandes villes, premières victimes des violences dans la rue (Le Figaro)

Bien, rien de nouveau sous la pluie ; tout le monde comprend, la violence ensemble.

Oui, je confirme par le biais d'une personne qui a vécu cela il y a 2 semaines.
Elle va chercher ses cigarettes dans un bar tabac entre la Moutonnerie et la Gare Sud.
Une autre jeune femme "gratte" toute la file d'attente,la personne lui fait 1 remarque sans agressivité "Il y a 1 file d'attente Madame !". Cette autre personne ne l'écoute pas, se fait servir et attend dehors que la future victime en ressorte.
Et là un déluge de coups de poing et de coups de pieds à terre, un tabassage en règle (coranique ?).
Aucune personne présente à côté de ce bar tabac n'est intervenue pendant plusieurs minutes, la victime s'est défendue avec ses moyens physiques modestes. Cette furie s'est décidée à s'arrêter quand un bonhomme lui aurait demandé dans son sabir d'arrêter. Je suppose qu'l y a enquête,victime en arrêt depuis... Détail notable : la victime est de culture maghrébine et a été tabassée par une racaille maghrébine.

Si on rajoute une autre personne avec que j'ai discutée, cela fait 2 femmes maghrébines qui ne supportent plus la "oumma".
1 d'entre elles m'a dit "je n'ai pas envie de vivre là, il y a trop d'arabes".

Administrateur

2 Juillet 2018, 08:54 Message

On n'arrête pas le progrès.

Un homme se fait voler son portable... et ses dents (Le Figaro)

« Les faits se sont déroulés vers minuit trente. Alors que la victime marchait dans la rue, elle a été agressée par "plusieurs individus" qui avaient l'intention de lui dérober son portable. S'apercevant qu'elle avait des prothèses dentaires en or, ils ont arraché manuellement les couronnes, a indiqué une source policière, précisant qu'ils n'avaient pas utilisé de pince. »

Administrateur

2 Août 2018, 11:50 Message

Image

Image

Etc.

Administrateur

6 Août 2018, 12:24 Message

VIOLENCES NOCTURNES : LE TÉMOIGNAGE ACCABLANT D’UN « VIEUX » SERVEUR RENNAIS (Rennes info autrement)

« “Je ne veux plus travailler la nuit”, explique Alexandre. “À 4h30, quand je sors de mon travail, je vois des gens se faire agresser à coups de couteau et des filles se faire taper dessus. C’est bête à dire. Mais je pense que les hommes de la BAC (brigade anti-criminalité) n’ont plus les moyens d’intervenir. C’est mon ressenti et je pense que c’est vraiment grave ce qui se passe…”

“Entre les mineurs isolés qui font la loi et les trafiquants qui font leur business, les policiers ont souvent l’impression de ne rien pouvoir faire”, précise Alexandre. “Ils n’hésitent pas à nous le dire et ils ne comprennent pas pourquoi les délinquants sont si vite relâchés.” Devant cette délinquance, Alexandre marque son désarroi. “Quand vous êtes attendus à la sortie des boîtes pour vous faire dépouiller de vos téléphones, de vos cartes bleues, cela ne donne plus envie de sortir… “ »

Administrateur

7 Août 2018, 15:49 Message

Rubrique des chiens écrasés.

Val-d’Oise : une femme agressée par six jeunes, son mari s’interpose et est lynché (Le Parisien)

« Le tapage nocturne s’est terminé par des coups de pied et de tesson de bouteille la nuit dernière, rue des Piquettes, à Margency. »

Administrateur

20 Août 2018, 10:58 Message

Image

Image

Image

Etc.

Administrateur

12 Septembre 2018, 12:31 Message

Grenoble : en quelques jours, un handicapé mental tabassé en pleine rue, un passant attaqué au marteau, d’autres agressés en sortant d’un café (Fdesouche)

Peu importe le nom de la ville, désormais.

Précédente

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation