Afficher le sujet - La France Orange mécanique

La France Orange mécanique

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3132

Re: La France Orange mécanique

29 Novembre 2018, 22:07 Message

J'avais suivi l'affaire mais je vous remercie d'en faire écho. Le meilleur à vous, cher Luc.

Messages: 291

Re: La France Orange mécanique

4 Mars 2019, 12:10 Message

(msn via parismatch) Deux jeunes se tuent en scooter à Grenoble en voulant échapper à la police

L'accident a eu lieu peu après que les deux jeunes eurent «refusé de se soumettre à un contrôle de police», a précisé François Nedelec, délégué zonal du syndicat Alternative Police-CFDT, confirmant des informations du quotidien régional «Le Dauphiné Libéré». D'après le journal, le conducteur et le passager ne portaient pas de casque et le scooter avait été signalé plus tôt pour des infractions routières.

Des policiers et gendarmes, arrivés en renfort, ont ensuite répliqué aux jets de cocktails Molotov d'une centaine de jeunes, qui avaient monté des barricades, par des tirs de grenades lacrymogènes et de balles de défense. Les pompiers étaient quant à eux appelés pour des incendies de voitures garées aux abords de la caserne et des feux de poubelles. Les locaux d'un institut de formation sanitaire et sociale ont également été endommagés.

Ce quartier de l'ouest de la ville avait déjà connu une flambée de violences il y a une semaine après l'interpellation d'un homme détenteur de cannabis par une brigade spécialisée. Une centaine de jeunes avaient alors lancé des projectiles sur des policiers et leurs véhicules.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18140

Re: La France Orange mécanique

12 Mars 2019, 10:45 Message

Nantes: Un homme blessé au couteau à la carotide dans le tramway (20mn)

« Selon la police, la victime se trouvait à bord de la ligne 1 avec deux amis, quand il a demandé à trois hommes qui fumaient d’éteindre leurs cigarettes. Une remarque qui a fait monter la tension : après une bousculade, l’un des individus aurait sorti un couteau de son blouson et aurait tenté de porter plusieurs coups à la victime »

Précédente

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation