Afficher le sujet - Justice Taubiresque & al

Justice Taubiresque & al

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 16381

Re: Justice Taubiresque & al

25 Mai 2018, 14:38 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 16381

Re: Justice Taubiresque & al

26 Mai 2018, 07:40 Message

La buraliste d’Albi risque trois mois avec sursis (Bd Voltaire)

« Le procès s’est tenu le 24 mai au tribunal correctionnel d’Albi, pour "refus de la fourniture d’un bien en fonction d’une appartenance religieuse", en présence des avocats des "victimes", mais aussi des incontournables LICRA et MRAP dont l’intervention à ces procès, prévue par le Code de procédure pénale, est une source de financement habituelle.

"Le problème s’est posé avec une religieuse qui a refusé de retirer son voile, […] Capuches, bérets, lunettes de soleil, casques de moto, la règle est la même pour tout le monde. J’ai toujours appliqué la loi, ça n’a rien à voir avec du racisme, on sert tout le monde à partir du moment où on peut voir leur visage. C’est vrai, j’ai toujours peur qu’il arrive quelque chose dans mon magasin." Dans une ambiance tendue, le procureur a fustigé un comportement inadmissible.

"Les quatre victimes ont la même religion. […] Madame P. ne peut pas dire qu’elle s’est trompée. Elle a porté atteinte aux plaignantes, les a humiliées, a touché à leur sentiment religieux, à cet élément le plus intime de leur personne. Madame P. doit comprendre qu’il y a des gens qui sont à l’affût de ce genre de comportement pour dire que tous les musulmans sont discriminés, ils s’en servent pour manipuler et passer à l’acte. Le fanatisme religieux se nourrit de ce genre de comportement."

Eh bien, voilà, la démonstration irréfutable ! Le terrorisme islamiste est directement lié au refus des Français d’accepter que des femmes d’origine étrangère se vêtent comme au VIIe siècle ! Non, il ne trouve pas son origine dans des textes violents, non, il ne procède pas de la folie de certains hommes convaincus que leur dieu ordonne de tuer des infidèles, il se nourrit de la discrimination religieuse…

Il est vrai qu’au Pakistan, une chrétienne peut se promener sans voiler ses cheveux sans risquer la moindre discrimination. Qu’elle peut boire dans le même verre qu’une musulmane sans craindre une condamnation à mort. Qu’elle n’est nullement rabaissée, humiliée, considérée comme la moitié d’un homme. C’est grâce à ce modèle d’amour et de tolérance que les chrétiennes ne commettent ni crimes ni attentats dans ce beau pays, où elles aspirent à vivre…

Le parquet, qu’on connaît plus laxiste envers d’autres infractions, a requis trois mois de prison avec sursis et 3.000 euros d’amende. Le jugement sera rendu le 28 juin prochain, et il est déjà connu. Le tribunal reconnaîtra Marie coupable de cette insupportable infraction aux règles du vivre ensemble.

Et pendant ce temps-là, les mêmes délateurs se plaindront que les Français expriment, dans les urnes ou au café du commerce, un ras-le-bol de plus en plus visible. Pourtant, à Rome, fais comme les Romains. À oublier cette règle élémentaire, certains préparent des affrontements dont ils ne soupçonnent pas la violence. Pas grave, ils feront des procès… »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 16381

Re: Justice Taubiresque & al

29 Mai 2018, 12:42 Message

Image


Pays-Bas: l'assassin de Pim Fortuyn autorisé à émigrer (Romandie)


***


Femme poignardée à Orléans : l’homme interpellé déjà condamné pour meurtre (France 3)

"Poignardée" au cou... 3 orphelins.

« Samedi 26 mai, une femme de 31 ans, mère de trois enfants, a été poignardée à plusieurs reprises, à Orléans. Elle présentait des plaies au niveau du cou et du thorax et n’a pas survécu à ses blessures.

Dans le cadre de l'enquête, un homme a été interpellé, samedi soir, à Paris dans le 12e arrondissement. Le meurtrier présumé est actuellement en garde à vue à l’hôtel de police d’Orléans. L’individu âgé de 34 ans, Malik S., n'est pas un inconnu des services de police. Il a déjà été condamné par le passé pour avoir tué un jeune homme à l’arme blanche. D'après nos sources, il est actuellement en libération conditionnelle depuis 2012 et il est suivi par un juge d'application des peines. Il devait terminer son aménagement de peine en décembre 2018. »

Il avait été condamné à 20 ans en 2004.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 16381

Re: Justice Taubiresque & al

1 Juin 2018, 10:51 Message

J'aime bien ce petit résumé...

Image


Liste, hélas, non exhaustive.


***


P.S. : si c'est Bilger qui le dit et s'en indigne...

Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2836

Re: Justice Taubiresque & al

1 Juin 2018, 12:08 Message

Au fait, où avez-vous vu qu'il existe encore une loi ?

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 16381

Re: Justice Taubiresque & al

8 Juin 2018, 15:16 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 16381

Re: Justice Taubiresque & al

18 Juin 2018, 19:24 Message

« Hier, suite à l'attaque au cutter, le procureur de la République de Toulon indiquait très très vite aux médias que :

"C'est apparemment le fait isolé d'une personne avec des troubles psychiatriques avérés"

Or, cette femme a été reconnue responsable de ses actes par un expert psychiatre :

"L'examen psychiatrique effectué par un expert psychiatre l'a déclarée responsable des faits, avec aucune atténuation de sa responsabilité. Elle est handicapée adulte, mais handicapée physique".

"Selon les témoins sur place, elle a dit qu'elle était la fiancée d'Allah, ce qu'elle ne nie pas en garde à vue. Mais il n'y a aucun élément pour établir un lien avec Daech à ce stade". »
(Le Salon Beige)

Sans blague ?
Et le Procureur (ou la Procurette ?) démissionne ?

Précédente

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation