Afficher le sujet - Le JT du Réel

Le JT du Réel

Sur la politique du pays, et sur l'actualité
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14386

Re: Le JT du Réel

5 Décembre 2016, 15:36 Message

Depuis une semaine, le Réel a-t-il dévié son cap d’un iota ?

Nullement : les crises, toutes les crises, prospèrent — en attendant de s’articuler tôt ou tard les unes aux autres —, la submersion de l'Europe va bon train, de pair avec sa conquête islamiste, la liquidation des peuples et des nations itou, peuples et nations historiques étant précipités dans le magma informe du mondialisme, de la pacotille consumériste, et de la vie fantasmée des ersatz, bref : le chaos progresse de pair avec la décadence, la déculturation et la décivilisation, et les problèmes de fond que pose l’achèvement mortifère de la modernité revancharde travaillent ce qui subsiste des peuples mais ne trouve nulle part de traduction politique cohérente, que ce soit sur l’essentiel ou même sur l’accessoire.

Pendant ce temps, le théâtre d'ombre politicien est très agité, et le marigot grouille d'assassins, de fourbes, et de traîtres. Presque autant que de guignols, c'est dire. Comme cette scène illusoire n’est malgré tout pas sans conséquence sur le cours des choses, il faudra bien y venir ; mais comme l’agitation n’est pas encore assez retombée, le JT du Réel prend son temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2434

Re: Le JT du Réel

5 Décembre 2016, 16:09 Message

Et il a bien raison de le faire.

Messages: 1316

Re: Le JT du Réel

5 Décembre 2016, 18:25 Message

C'est le mieux.

Messages: 181

Re: Le JT du Réel

7 Décembre 2016, 16:47 Message

Les peuples historiques sommeillent pensivement. Ils paraissent éteints par stratégie. Ils redoutent leur propre réveil. Mesurent leur force en se contraignant. Pour la première fois de leur histoire, ils pèsent leurs coups à venir.

Précédente

Retourner vers Politique & Nouvelles