Afficher le sujet - Cinquième colonne

Cinquième colonne

Sur la politique du pays, et sur l'actualité
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15163

Cinquième colonne

26 Mai 2014, 18:43 Message

[NDLR : compte tenu de l'évolution de ce fil, son titre est passé de "?!?" à "Cinquième colonne"]

C'est que, pour le titre, j'en reste sans voix :

Bernard Cazeneuve : « Aux jeunes qui partent en Syrie, je veux dire qu’il y a 1000 combats à mener dans la République, pour la France »
(fdesouche)

Messages: 282

Re: ?!?

26 Mai 2014, 18:59 Message

Peut-être y voit-il les troupes que les socialistes mettraient dans la rue si le FN recourait à de grandes manifestations pour réclamer la proportionnelle.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15163

Re: ?!?

1 Juin 2014, 14:20 Message

C'était couru d'avance : le délai de décence étant passé après les élections européennes, il est temps de liquider le cas : Tuerie du musée juif de Bruxelles : Mehdi Nemmouche soupçonné et arrêté. (prêchi-prêcha)

C'est un natif de Roubaix... Il a été arrêté à Marseille...

Allo, M. Cazeneuve ?

La phase 2, ce sera : c'est un loup solitaire, et un détraqué, ayant beaucoup souffert.

***

C'est en France qu'on trouve le plus d'activistes islamistes (Europe 1)

Messages: 282

Re: ?!?

1 Juin 2014, 17:02 Message

Notre Président a bombé le torse, haussé la voix et tapé du poing : "Nous les combattrons, nous les combattrons, nous les combattrons !" On fait difficilement plus martial et plus viril!
La pauvreté de la rhétorique, la faiblesse de la réaction, la médiocrité des attitudes révèlent le malaise d'un politicien qui répugne à frapper trop fort sur les rejetons d'une communauté qu'il flatte et caresse depuis des décennies, où il va chercher les voix que les électeurs traditionnels de son parti lui refusent, dans laquelle il veut voir encore la réserve électorale qui lui faudra mobiliser pour affronter l'échéance de 2017. On devine que lui brûlent les lèvres les paroles d'apaisement qui amadoueraient les furieux d'Allah, on le sent prêt, et Cazeneuve à ses côtés, à tendre la main, à accueillir les brebis égarées, à tuer le veau gras pour le retour des fils prodigues.
La lâcheté, la veulerie, l'esprit de trahison, le désir de soumission leur rongent l'âme. Quousque tandem ...?

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15163

Re: ?!?

2 Juin 2014, 11:03 Message

Cazeneuve, toujours, sur Europe 1 :
« l'islam n'a rien à voir avec la tuerie de Nemmouche ».
Fermez le ban.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15163

Re: ?!?

2 Juin 2014, 11:08 Message

Un animateur de "Télématin" sur France 2, au sujet de Nemmouche : "il n'a pas connu son père, la France des Droits de l'Homme n'a rien fait pour lui".

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15163

Re: ?!?

2 Juin 2014, 13:10 Message

Il ne manquait que les sempiternelles pleurnicheries de crocodile de celui-là, c'est fait :
Boubakeur : "Les musulmans, témoins impuissants devant la recrudescence des djihadistes recrutés en prison" (Le Point)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 853

La cinquième colonne...

3 Juin 2014, 00:40 Message

On aurait aimé que les musulmans français organisent une grande manifestation pour dénoncer les assassinats de Merah, mais on l'attend encore...
Ils sont étrangement silencieux, ces musulmans modérés...
La seule solution raisonnable pour se protéger des djihadistes qui vont rentrer en France et en Europe, serait de les déchoir de la nationalité française et de reprendre le contrôle de nos frontières.
Et je ne suis pas le seul à le penser !
http://www.lefigaro.fr/actualites/2014/06/02/01001-20140602QCMWWW00194-faut-il-dechoir-de-la-nationalite-francaise-les-candidats-au-djihad.php

Avatar de l’utilisateur
Messages: 853

Français ?

3 Juin 2014, 00:50 Message

Tous les médias parlent sans arrêt du français Nemmouche : ce n'est pas innocent !
Voici un article de Boulevard Voltaire qui remet les pendules à l'heure.


Les djihadistes n’ont que faire de la « République » socialiste, ni même de la France ! Ils ne se sentent pas français, ils haïssent notre pays et sa culture et se fichent éperdument des bonnes intentions universalistes de Christiane, Najat et Bernard.
D’ailleurs, les commentaires sur le susnommé Nemmouche dans les médias étaient, comme bien souvent, empreints d’euphémismes. Le suspect est présenté comme un Français, « originaire » de Roubaix. Son ancienne avocate, Maître Soulifa Badaoui, s’est d’ailleurs complaisamment étalée à la télévision, elle parle d’un jeune homme « intelligent et vif d’esprit, respectueux des règles et respectueux des autres, de son avocat et des juges ». L’expert psychiatre qui l’avait auditionné dans le cadre d’une affaire de droit commun classique estimait même qu’il était d’« un niveau intellectuel légèrement supérieur à la moyenne ». Bientôt, on nous expliquera que c’est la faute de la société, de ces méchants Français qui ne lui ont pas donné sa chance. L’islam n’a rien à voir là-dedans, pas plus que la faillite totale de l’intégration des populations étrangères…

Cette culture de l’excuse n’a que trop duré, nous en avons assez. Aucun Français n’est responsable des meurtriers fanatisés, la France non plus. Et il est temps d’affirmer que l’identité légale n’a rien à voir avec l’identité réelle et vécue. Mehdi Nemmouche n’a de français que sa carte d’identité, rien de plus.

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/mehdi-nemmouche-francais,86919

Avatar de l’utilisateur
Messages: 67

Re: ?!?

3 Juin 2014, 08:06 Message

Puisque, disent-ils, la radicalisation islamiste se fait en prison, ne les envoyons plus en prison ! Taubira l'a bien compris...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15163

Re: ?!?

3 Juin 2014, 08:20 Message

Ah mais, il y a comme un problème, là : on stigmatise ces français en prison en constatant qu'il y a une très forte proportion de musulmans à s'y retrouver (ou l'inverse) !

Conclusion : nous manquons vertigineusement d'imams pour nos prisons.
Conclusion bis : la France a été lamentable avec ces populations, si bienveillantes à son égard malgré ses crimes passés, elle doit le payer d'une façon ou d'une autre, et ce sera bien fait pour elle.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15163

Re: ?!?

3 Juin 2014, 08:59 Message

Mehdi veut dire : " le Bien guidé ", en arabe — ça ne s’invente pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 853

Re: ?!?

3 Juin 2014, 09:09 Message

Encore une fois, Marine Le Pen est la seule à tenir un discours plein de bon sens sur cette affaire ! (Valeurs actuelles)

Pour Marine Le Pen, l’islamisme «ne pousse pas dans les prairies normandes»


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15163

Re: ?!?

3 Juin 2014, 11:41 Message

Bruxelles, Tariq Ramadan et la tuerie (Tak)

« Voici ce qu’écrit Tariq Ramadan, le très médiatique musulman de service : "Les deux touristes visés à Bruxelles travaillaient pour les services secrets israéliens selon Le Soir et d’autres sources qui se recoupent. Le gouvernement ne commente pas. Par hasard. S’agit-il d’antisémitisme ou de manoeuvre de diversion quant aux vrais motifs et aux exécutants ? On condamne les assassinats d’innocents et tous les racismes, sans exception, mais il faut aussi cesser de nous prendre pour des imbéciles." »

Messages: 3089

Re: ?!?

3 Juin 2014, 14:33 Message

Entre le journaliste de France-Info et le très fourbe Ramadan nous atteignons des sommets dans la mauvaise foi et l'hypocrisie abjectes.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15163

Re: ?!?

4 Juin 2014, 11:23 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15163

Re: ?!?

6 Juin 2014, 07:48 Message

Lundi matin, sur Europe 1, Bernard Cazeneuve, toujours lui (on va devoir lui consacrer un fil tant il est extraordinaire celui-la, avec sa petite mine chafouine de clerc de notaire suspicieux) a déclaré : « Oui, une pensée radicale se diffuse en prison et les détenus radicaux s’emploient à évangéliser d’autres détenus. »

Avatar de l’utilisateur
Messages: 853

Re: ?!?

7 Juin 2014, 08:56 Message

Zemmour commente le fait que les médias nous bassinent avec le '' français '' Nemmouche...


Suivante

Retourner vers Politique & Nouvelles