Afficher le sujet - Macronisme

Macronisme

Sur la politique du pays, et sur l'actualité
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18545

Macronisme

10 Mars 2019, 09:51 Message

Derrière l'affaire Benalla, une officine de riposte numérique clandestine pilotée depuis l'Elysée (Marianne)

« La version officielle se craquèle de plus en plus. Voilà près de deux ans que La République en marche (LREM) dément, notamment auprès de Marianne, participer à des opérations de riposte clandestine sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 8 mars, cette ligne de communication paraît moins crédible, puisque Le Monde révèle qu'Ismaël Emelien, conseiller spécial du président Macron qui vient d'annoncer son prochain départ, a admis avoir fait transiter une vidéo supposément clé de l'affaire Benalla sur les réseaux sociaux, via… Pierre Le Texier, salarié de LREM, agissant sous pseudo. Une officine d'influence parallèle au canal de communication officiel, en somme. Gênant, pour un parti qui a érigé en valeur cardinale la lutte contre les manipulations de l'information. »

La manipulation est le fond de commerce du macronisme, ce sida politique et cette ruine de l'esprit.


***

P.S.

Image


C'est à peu près ça.


***


Image

Messages: 312

Re: Macronisme

17 Mai 2019, 23:32 Message

FranceInfo via msn Le mouvement des "gilets jaunes" n'a "plus de débouché politique", estime Macron

"[...]"Je considère que j'ai apporté les réponses aux Françaises et aux Français sur ce qui avait conduit à ce mouvement, le 10 décembre et dans la conférence de presse que j'ai donné. Je crois que celles et ceux qui continuent aujourd'hui à faire cela, il n'y a plus de débouché politique", a-t-il justifié.

"Nous avons fait notre part du travail, je pense que maintenant, chacun doit aller voter aux élections, quand il porte des idées, se présenter aux élections et c'est beaucoup plus difficile de proposer un projet pour que d'être contre tout le reste. On avance pas en étant contre. Aujourd'hui, je vois beaucoup de gens qui sont contre", a poursuivi Emmanuel Macron. Que celles et ceux qui ont une autre vision de ce que doit devenir le pays, la dessine politiquement, lui donne forme et se présente aux élections. La démocratie, ça ne se joue pas le samedi après-midi"."


Retourner vers Politique & Nouvelles