Afficher le sujet - La résistance

La résistance

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3132

Re: La résistance

13 Octobre 2018, 12:26 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

15 Octobre 2018, 16:08 Message

Signalé par l'ami Alain : URGENT — Exigeons un Référendum sur l’immigration (Damocles)

Un appel de Laurent Obertone.

« Avertissement : Ce que vous vous apprêtez à lire est très sensible, et peut être perçu comme "offensant" par certains lecteurs. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

16 Octobre 2018, 10:05 Message

J'ai raté cette occasion, n'ayant pas vu passer l'appel à manifester (on a pourtant signalé ici cette affaire de dissémination à l'occasion de la réutilisation des bâtiments d'une... gendarmerie désaffectée). C'est regrettable. On se rattrape comme on peut : en voici un compte rendu qui avive mon regret...

Manifestation pro-migrants en Bretagne : « Fachos hors de nos campagnes ! ! » (Bd Voltaire)

« Il est vrai que de taxer de "fachos" tout ce qui est considéré comme étant un peu à droite est caractéristique de l’inculture et, je dirais même, de l’analphabétisme chez les "antifas". Inculture car ceux-ci ne se sont jamais penchés sur les livres d’histoire de l’entre-deux-guerres, trop occupés à manier la batte de baseball. Quant à leur analphabétisme, il se révèle par leur incapacité à communiquer normalement, préférant un langage primaire basé sur quelques mots scandés inlassablement : "Facho, raciste, SS, nazis !" comme si le rabâchage tenait lieu d’argumentaire, comme si l’éructation de ces noms dispensait du raisonnement.

Incapables de délivrer une pensée aboutie, ils se muent en perroquets fiers de rabâcher leur pauvre vocabulaire. "Fachos hors de nos campagnes !" Un slogan d’autant plus scandaleux que ces "fachos" sont tout de même "un peu, beaucoup" chez eux, dans ces campagnes. »

Comme à St Brévin, j'aurai été honoré de compter parmi les "fachos", et enchanté de me dégourdir un peu. Quant à l'inculture crasse de ces gens, ce n'est pas tout à fait exact : ce sont de purs produits de notre École.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 616
Localisation: Occitanie

Re: La résistance

29 Octobre 2018, 07:46 Message

Union européenne, islam, GPA... Houellebecq et « l'assassinat » de l'Occident (Le Point)

« Je considère l'état de l'Occident du point de vue des deux critères que mon histoire intellectuelle m'a amené à considérer comme fondamentaux : la démographie et la religion », ainsi parle Michel Houellebecq dans le discours qu'il a prononcé lors de la remise du prix Oswald Spengler, en mémoire du penseur allemand auteur du Déclin de l'Occident. [...]

« Je suis prêt à voter pour n'importe qui pourvu qu'on propose la sortie de l'Union européenne et de l'Otan, ça, j'y tiens beaucoup », explique Michel Houellebecq à l'hebdomadaire. Une idée qu'il défend aussi dans son discours. À propos du livre d'Éric Zemmour Le Suicide français, il explique : « Je n'avais pas été d'accord. [...] Dans l'histoire récente de la France, il y a quelque chose qui relève non pas du suicide, mais bel et bien de l'assassinat. Et le coupable de cet assassinat n'est guère difficile à découvrir : c'est l'Union européenne. [...] À l'intérieur du monde occidental, l'Europe a choisi un mode de suicide particulier, qui inclut le fait d'assassiner les nations qui la composent. » [...]

Michel Houellebecq se réfère à Auguste Comte pour évoquer la religion : « Pour juger de l'état de santé d'une société, il se réfère uniquement à l'état de santé de la religion qui la fonde et la constitue. [...] J'ai eu l'occasion de constater, dans ma vie privée, que la religion pouvait modifier le comportement de l'être humain – et que c'était la seule chose, en réalité, qui était capable de le faire, en dehors de l'amour. [...] Considérons la situation de l'islam, à la fin du XIXe ou au début du XXe siècle. [...] Les élites s'en détachaient rapidement. [...] L'islam apparaissait comme une survivance archaïque, vouée à disparaître dans des délais brefs. Considérons ce qu'est l'islam aujourd'hui, dans ces mêmes pays. Qui peut sérieusement soutenir ce qui s'est produit pour l'islam ne peut en aucun cas se produire pour le christianisme ? » [...]

« Du temps où l'islam était caché, où c'était l'islam des caves, tout allait bien. Maintenant, ils posent problème. Ça, c'est parce qu'on leur a dit qu'ils pouvaient être visibles. Pour régler ça, il vaudrait mieux que la religion catholique reprenne le dessus. » [...]

« La gestation pour autrui, c'est grave. Pour une femme, la grossesse, c'est pas rien, ça modifie son corps. Acheter un corps de femme, c'est dégueulasse. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

14 Novembre 2018, 16:52 Message

« La République tchèque regrette que le texte final du pacte pour la migration préparé par l’Onu ne se préoccupe pas de bien séparer « l’immigration légale et l’immigration illégale ». Pour cette raison, le pays ne signera pas l’accord, au même titre que les Etats-Unis, la Hongrie et l’Autriche.

(…)

Le gouvernement de coalition bulgare s’est retiré de l’accord et le Parlement de Sofia doit se prononcer dans la journée sur ce dossier. La Pologne a fait savoir qu’elle pourrait aussi suivre cet exemple. « La République tchèque est depuis longtemps favorable à ce qu’on sépare bien l’immigration légale et l’immigration illégale », a déclaré lors d’une conférence de presse le vice-Premier ministre tchèque Richard Brabec. » (Ouest-France)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

7 Décembre 2018, 10:05 Message

Migrants : MSF et SOS Méditerranée mettent un terme aux sauvetages de l'Aquarius (Le Figaro)

« Face aux «attaques incessantes dont le navire et ses équipes ont fait l'objet», les deux ONG ont annoncé jeudi l'arrêt des opérations de leur bateau humanitaire, qui a porté assistance à près de 30.000 personnes depuis 2016. »

Une goutte d'eau, mais une bonne chose.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

16 Décembre 2018, 13:45 Message

Image



Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

16 Décembre 2018, 14:45 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

4 Janvier 2019, 09:45 Message

Image


L'évolution de ce qu'indiquent ces sondages est vertigineuse, si l'on se rappelle de l'inertie propre aux réponses à ce genre d'enquête, diligentées comme on le sait.

Si tard qu'il soit, c'est un signe.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

12 Février 2019, 09:44 Message

« Plutôt que de laisser Angela Merkel décider de qui devait repeupler la Hongrie, Viktor Orban a entrepris récemment une complète refonte de la politique familiale de la Hongrie.

Les mesures annoncées cette semaine sont à la mesure de l’ambition.

Le “Plan d’action pour la protection de la famille” se décline en 7 points visant à promouvoir le mariage et la famille. Parmi les mesures phares, notons l’exonération complète et à vie de l’impôt sur le revenu pour les femmes qui élèvent au moins quatre enfants.

On note également des subventions pour les familles nombreuses qui veulent acquérir des voitures à la taille de leur jeune famille et un programme de prêts pour aider les familles d’au moins deux enfants à acheter une maison.

Le gouvernement a annoncé une augmentation des investissements dans le système de santé hongrois et la création de 21.000 places en crèche. Enfin, les grands-parents seront admissibles à des frais de garde d’enfants s’ils s’occupent de jeunes enfants à la place de leurs parents, a confirmé le Premier ministre.

Quand on veut, on peut. » (La Lettre Patriote)


***


Italie : nette victoire de la Ligue de Salvini dans une élection régionale (Valeurs Actuelles)

« La Ligue était en campagne dans la région des Abruzzes, dans le centre de l’Italie, contre le Mouvement Cinq Étoiles (M5S), malgré l’alliance des deux partis pour la gouvernance de Rome. Selon les résultats publiés lundi par le ministère de l’Intérieur, La Ligue a remporté 28 % des voix, soit le double de son résultat aux législatives en mars 2018, rapporte La Croix.

À l’inverse, le Mouvement Cinq Étoiles, qui était sorti premier parti d’Italie des législatives avec 32 %, ne récolte que 19 % des voix. Le M5S est en perte de vitesse depuis la formation du gouvernement populiste en juin 2018. Il cède régulièrement du terrain face à la Ligue avec qui il a signé un « contrat de gouvernement » à l’issue des législatives. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

7 Mars 2019, 12:40 Message

Les effets impressionnants de la politique familiale de Viktor Orban sur le nombre d’avortements, de divorces et de mariages (Nouvelles de France)

« Nombre d’avortements en 2010 : 40 449
Nombre d’avortements en 2017 : 28 500

Nombre de divorces en 2010 : 23 873
Nombre de divorces en 2017 : 18 600

Nombre de mariages en 2010 : 35 520
Nombre de mariages en 2017 : 50 600 »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

8 Mars 2019, 09:26 Message



"C'est une honte pour la démocratie" : la démocratie et le "PC", le délirium idéologique modernant, sont totalement superposables. Et exclusivement. Normalement cela s'appelle le totalitarisme. Inversion, systématisme machinal, la bêtise au front très, très bas règne.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18407

Re: La résistance

15 Avril 2019, 09:27 Message

Image

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête