Afficher le sujet - De "l'intégration"

De "l'intégration"

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: De "l'intégration"

30 Septembre 2018, 08:48 Message

... et du reste.

« À quoi attribuez-vous cette recrudescence de violence ?

Je ne saurais pas dire pourquoi il y a une visibilité plus forte ces derniers temps. C’est, malheureusement, un vieux sujet.
Les sociologues parlent depuis longtemps de nos quartiers. Ils expliquent qu’il y a deux façons de faire régner l’ordre. Soit c’est autour de l’imam, soit c’est autour des caïds. Dans ce cas présent, nous sommes dans la version du petit caïdat où les bandes s’entre-tuent ou, en tout cas, cherchent à prendre le dessus. C’est un grand sujet.
Le problème de fond est la diminution des effectifs de la police nationale, d’une part, et, d’autre part, la grande crise de la Justice. On sait bien que trop nombreux sont ceux qui sont un jour arrêtés et libérés le lendemain. » (Vincent You, adjoint au maire d’Angoulême, BV)

30 Septembre 2018, 10:03 Message

Le problème de fond est la diminution des effectifs de la police nationale, d’une part, et, d’autre part, la grande crise de la Justice.

Si je puis me permettre d'ergoter un peu, la diminution des effectifs de la police nationale, d’une part, et, d’autre part, la grande crise de la Justice sont graves et dangereuses. Néanmoins, je ne considère pas qu'elles constitue le problème de fond.

Administrateur

4 Octobre 2018, 09:46 Message

Redoine Faïd revêtait une burka pour sortir dans les rues de Creil en toute discrétion…

Et ceci :

Image

Administrateur

4 Octobre 2018, 13:43 Message

“Afro !” : la Seine-Saint-Denis finance une expo de Rokhaya Diallo (Valeurs Actuelles)

« L'événement, organisé du 6 octobre au 2 novembre, "propose des portraits de Parisiens d’origine africaine qui portent leurs cheveux naturels, non défrisés", comme l'indique sur son site le théâtre Gérard Philippe, un édifice public, et donc mis à disposition pour des événements culturels. "Au fil des rencontres, des entretiens et des prises de vues, les deux artistes mettent en lumière l’estime de soi et la diversité de ces personnes affranchies du diktat capillaire occidental", précise encore le descriptif. »

Administrateur

9 Octobre 2018, 10:36 Message

Une note pointe l’emprise de l’islam à l’école (Salon beige)

« Europe 1 a consulté une note confidentielle des services de renseignement, reçue par le cabinet du président de la République, du Premier ministre et de Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Education nationale, sur les signalements de cas de communautarisme musulman dans les établissements scolaires.

Certaines choses ne sont tout simplement plus faisables dans toutes les écoles, pour des motifs religieux. L’exemple le plus frappant, le plus nouveau, signalé dans cette note, est celui d’élèves qui refusent d’avoir cours dans des classes comportant du mobilier rouge, jugé “haram”, c’est-à-dire interdit par le Coran. Cet exemple remonte d’un établissement du Nord de la France.

La note mélange différents types de cas, plus ou moins préoccupants. Selon elle, certains enfants refusent de dessiner des représentations humaines (un interdit religieux formel pour de nombreux musulmans). D’autres se bouchent les oreilles quand on passe de la musique en classe, et de jeunes garçons refusent de donner la main à une petite fille. Par ailleurs, les enfants pratiquent le ramadan de plus en plus jeunes, et cela peut poser des problèmes dans l’organisation des cours. À Troyes, des élèves de 6ème ont refusé d’aller à la piscine avec leur classe de peur de “boire la tasse et de casser leur jeûne”.

Au-delà des problèmes récurrents liés à la nourriture halal, la note pointe les difficultés vécues par les élèves persécutés :

"Plus préoccupant, en Seine-et-Marne, des élèves musulmans sont aussi stigmatisés par d’autres élèves parce qu’ils mangent de la nourriture ordinaire (non halal) à la cantine. De même, dans le Nord des élèves musulmans sont insultés par d’autres élèves musulmans quand ils mangent des produits qui ne sont pas halal." »

Administrateur

9 Octobre 2018, 13:01 Message

A suivre :

Image

Image

Administrateur

10 Octobre 2018, 09:13 Message

Malek Boutih avance à reculons ; son évolution, pas à pas, trahit en creux la gravité de la situation : il a deux ou trois trams de retard, au moins, et surtout une guerre.

Curieusement, la foldingue Angot et le répugnant zombie dénommé Moix, tout comme le public, ne mouftent pas. Si Zemmour disait le tiers du quart de ce qu'avance Boutih, il aurait été couvert de huées, lazzis, agressé en bonne et due forme par les chiens de garde, empêché de parler tout à fait librement, etc.

Même du temps de sa splendeur, je ne crois pas que l’Église catholique ait jamais exercé une telle tyrannie sociale, politique, morale.

Quant à la "solution", si elle existe, elle n'a qu'un nom : remigration massive.

10 Octobre 2018, 12:28 Message

Quant à la "solution", si elle existe, elle n'a qu'un nom : remigration massive.

Exact. Indiscutable. Je désigne, illico, les deux instances principales du comité de soutien à la candidature de Didier Bourjon : Jean-Fraçois Chassaing, président. Yannick et moi-même délégués à l'équipe de nuit pour le collage des affiches. J'y adjoindrais, volontiers, s'il est disponible [car il a fort à faire par ailleurs] Francis Marche et ses fameuses chaussures à clous, responsable de la sécurité du candidat (notre Alexandre à nous, quoi.) Dans le même mouvement, je nomme Philippe Versini délégué aux éléments de langage et Luc délégué à la jeunesse. Ben quoi, former un gouvernement, c'est fastoche.

10 Octobre 2018, 19:35 Message

Eric Veron a écrit:

Exact. Indiscutable. Je désigne, illico, les deux instances principales du comité de soutien à la candidature de Didier Bourjon : Jean-Fraçois Chassaing, président. Yannick et moi-même délégués à l'équipe de nuit pour le collage des affiches. J'y adjoindrais, volontiers, s'il est disponible [car il a fort à faire par ailleurs] Francis Marche et ses fameuses chaussures à clous, responsable de la sécurité du candidat (notre Alexandre à nous, quoi.) Dans le même mouvement, je nomme Philippe Versini délégué aux éléments de langage et Luc délégué à la jeunesse. Ben quoi, former un gouvernement, c'est fastoche.

Très honoré.

10 Octobre 2018, 21:18 Message

;)

Administrateur

11 Octobre 2018, 08:01 Message

Et comme il faut déjà penser à la distribution des futurs maroquins, voici le début du shadow cabinet : Jonathan à l'Inéducation Nationale (il aurait voulu la Défense, mais un super ministère de la Reconquête intérieure sera créé spécialement pour Guillard, qui en rêvait, regroupant Défense, Intérieur et Justice). Pas de Ministre de l'économie et des finances : cette administration sera numérisée, ultra-simplifiée, réduite à l'os, et intégrée dans un quelconque sous-secrétariat ; en revanche : Piron à la Libération de l'information, Phénarète à la Santé (mentale et physique, il y a du taf), Julien à la Décontamination numérique, Sébastien aux Droits des Majorités, Georges à la Remigration sans retour, avec Antigone, Natio Boheme au Patrimoine matériel et spirituel, Thierry aux Transport et aux Transitions diverses et variées, et enfin EliseB à la Famille et l'enfance. Que les oubliés de cette liste ne se récrient pas, on travaille d'arrache-pied à la suite, prochain épisode peut-être vendredi. Ou samedi.

11 Octobre 2018, 09:05 Message

Un shadow cabinet qui a de la gueule. Il ne nous faudra pas quarante-huit heures pour prendre la place de l'équipe de la Tête à Claques. Préparez votre intervention pour le vingt heures de la Cruche, Didier.

11 Octobre 2018, 14:59 Message

:lol:
(Je compte sur M. Guillard pour ne pas me laisser tous les déséquilibrés sur les bras !)

11 Octobre 2018, 16:05 Message

Ahah, tu me connais décidément bien ! C'est vrai, je voulais la Défense ! :lol:
"Où le secret commence, commence aussi le pouvoir réel" H. Arendt, Le système totalitaire

12 Octobre 2018, 14:23 Message

Le déséquilibre est une forme de désordre.
Il nous faudrait remettre de l'équilibre, c'est à dire de l'ordre.
Il faudrait simplement en avoir la volonté.

12 Octobre 2018, 14:40 Message

"Georges à la Remigration sans retour" ! S'il s'agit bien de moi, je remercie vivement Didier. J'ai en effet quelques idées sur les moyens de convaincre nos envahisseurs de l'intérêt de prendre le chemin du retour. Il me suffit de me souvenir de mon histoire personnelle, histoire partagée avec quelques centaines de milliers d'autres indésirables. J'accepte donc ce maroquin.

Administrateur

12 Octobre 2018, 15:02 Message

C'est bien sûr à vous que je pensais, cher Alain !
Et je ne doute pas qu'avec Guillard, vous feriez la paire dont nous aurions bien besoin !

Administrateur

13 Octobre 2018, 08:16 Message

PrécédenteSuivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête