Afficher le sujet - Les collabos

Les collabos

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2434

Re: Les collabos

10 Juillet 2017, 12:10 Message

Réponse du gars de la côte, Éric, au pape François : Heureux les pauvres en esprit ne signifie pas du tout Heureux les cons.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14386

Re: Les collabos

11 Juillet 2017, 18:46 Message


Avatar de l’utilisateur
Messages: 2434

Re: Les collabos

11 Juillet 2017, 20:44 Message

Encore une belle petite saloperie que vous nous refilez là, Cher Didier. En parfaite harmonie avec la déclaration de l'autre jour de celui que j'ai tant de peine à appeler Le souverain pontife .

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14386

Re: Les collabos

21 Juillet 2017, 10:09 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14386

Re: Les collabos

25 Juillet 2017, 21:55 Message

Image

Messages: 151

Re: Les collabos

28 Juillet 2017, 05:52 Message

Le nouvel album de Bob et Bobette accusé de racisme en Flandre (RTBF)

" Je sais que dans les précédents albums il y a eu aussi des représentations racistes mais étant donné l’époque cela me dérangeait moins. Mais aujourd’hui nous sommes en 2017 et nous ne devons plus accepter cela".

"Je trouve que cela constitue un problème parce que le langage visuel est quelque chose de super important pour l’image de soi des enfants et des adolescents. Tant que les noirs seront représentés comme des singes, il continueront à se faire traiter comme des demeurés".

Avant / après :

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14386

Re: Les collabos

28 Juillet 2017, 10:36 Message

Un traité secret impose à l’Italie de se retrouver seule face à l’invasion migratoire (Bd Voltaire)

« Tentant d’y voir plus clair dans cette affaire qui s’apparente fort à de la haute trahison, le Mouvement 5 Étoiles a alors convoqué une audition au Parlement européen. Aucune des parties en présence interrogées, que ce soit l’agence Frontex, la Garde côtière italienne, la Commission européenne ou les ONG concernées, n’a cependant fourni de réponse satisfaisante sur les raisons d’un tel accord suicidaire, alimentant de la sorte les soupçons de plusieurs procureurs italiens sur les activités de connivence avec les passeurs et autres trafiquants d’êtres humains. Selon les oppositions, il aurait été ratifié par le gouvernement en place (le gouvernement non élu de Matteo Renzi) en échange de plus de flexibilité sur les comptes italiens.

Sur le plan géopolitique, la signature d’un tel protocole change la donne : il rend inutiles les appels à la "solidarité" dans le reclassement des clandestins, et incohérentes les menaces de fermeture des ports aux navires étrangers faisant office de "taxi de la mer" pour les migrants. À quel titre les autorités italiennes pourraient-elles le faire quand elles se sont elles-mêmes imposé ce fardeau ?

Il ne suffirait pourtant que de quelques jours à l’armée pour stopper les flux, comme l’a rappelé l’illustre général, ex-chef d’état-major Vincenzo Santo lundi au quotidien Libero : "La zone à contrôler est bien plus restreinte qu’on ne le pense. La première chose à faire serait de bloquer les bateaux des ONG pour empêcher qu’ils n’entrent dans les eaux libyennes, et aller ensuite frapper 'à domicile' les esclavagistes avec nos forces spéciales, les capturant et les transférant dans nos prisons. Tout cela sans attendre la bénédiction d’organismes internationaux et sans crainte de violer la souveraineté de qui que ce soit. Notre souveraineté est violée à chaque fois qu’un navire non italien nous apporte à domicile un chargement humain de misère." »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14386

Re: Les collabos

30 Juillet 2017, 08:42 Message

L’été, le Sud-Ouest est si beau : et l’immigration n’est plus un problème … (Bd Voltaire)

« Les hôtes sont des Parisiens reconvertis, vivant leur seconde vie comme un rêve. On les comprend. La conversation tourne sur les beautés de la région. Et puis : "Ici, beaucoup d’Anglais. Et d’ailleurs, ce sont eux, quand on a annoncé la création d’un CAO (centre d’accueil et d’orientation des migrants), qui se sont mobilisés, se sont occupés d’eux, car vous savez, cela demande du temps ! C’était formidable ! Sous leur impulsion, tout le village a suivi !" Tout cela proféré avec un enthousiasme sincère.

Ainsi va la question migratoire dans un des plus beaux villages de France. »


***


Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14386

Re: Les collabos

31 Juillet 2017, 10:46 Message

Une vedette, cet évêque d'Oran, avec son air d'ahuri béat.... L'article est fort mal tourné, mais il fait mention de faits dont je n'avais pas eu connaissance.

Pèlerinage islamo-chrétien ou trahison de la foi et de l’Église ? (Bd Voltaire)

« Dans un détournement hallucinant de tout sens et de tout son devoir, Mgr Jean-Paul Vesco (55 ans) crut utile de transformer le traditionnel "Pardon des Sept Dormants" à Saint-Brieuc (27 et 28 juillet) en marche vers un avenir "radieux" : "Notre humanité sera encore plus grande. La sociologie de la France aura complètement changé. Nous serons une société infiniment plus plurielle." (...) Cet évêque décrète tout bonnement ce pèlerinage "islamo-chrétien". »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14386

Re: Les collabos

31 Juillet 2017, 19:03 Message

Migrants de Calais : deux centres créés dans les Hauts-de-France (Le Point)

Et le "Conseil d’État" qui en remet une louche :

« "Nous ne voulons pas recommencer les mauvaises expériences du passé et nous ouvrirons deux centres assurant l'hébergement et l'examen des situations de ces personnes", a déclaré Gérard Collomb. Les deux centres se trouveront à Troisvaux (Pas-de-Calais) et Bailleul (Nord). Ils disposeront à eux deux de 300 places. Le ministre de l'Intérieur a fait cette annonce lors d'une conférence de presse peu après que le Conseil d'État a validé, contre le souhait de son ministère et de la ville de Calais, des mesures d'aide aux migrants exposés à des "traitements inhumains et dégradants" à Calais. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14386

Re: Les collabos

3 Août 2017, 08:24 Message

La ministre de la Santé promet “aucune coupe dans le budget de l’accueil des migrants” (Valeurs Actuelles)

Ouf.

Messages: 151

Re: Les collabos

3 Août 2017, 19:59 Message

Je n'arrive même plus à en rire. La ministre de la santé m'en rend malade.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2434

Re: Les collabos

3 Août 2017, 22:01 Message

Je n'arrive même plus à en rire.

On vous comprends, M. Thiery.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14386

Re: Les collabos

7 Août 2017, 08:24 Message

Les autorités italiennes confirment qu'une ONG allemande coopère avec les passeurs en Méditerranée (RT)

« Le quotidien italien Corriere della Sera vient de révéler les raisons ayant conduit les autorités italiennes à mettre sous séquestre le navire Juventa affrété par l'ONG allemande Jugend Rettet ("Sauvez les enfants") le 28 juillet dernier : un policier infiltré à bord aurait accumulé les preuves des rapports entretenus par les bénévoles et les passeurs. »

Messages: 151

Re: Les collabos

10 Août 2017, 05:35 Message

http://ripostelaique.com/collabo-delatr ... n-nom.html

une « Périgourdine [a] créé une page Facebook pour dénoncer, captures d’écran à l’appui, les propos “inadmissibles“ qui sont légion sur la toile. Elle veut qu’ils soient punis ». Toujours selon « Sud- Ouest », la « page en question a déjà attiré 95 abonnés en trois jours, la Périgourdine espérant voir la communauté grossir, grossir, et jouer les lanceurs d’alerte à l’échelle nationale, bien au-delà du Périgord ». Elle envisage même « se rapprocher des députés de son département, leur montrer ce qui se passe, ce qui se dit, les sensibiliser afin qu’ils renforcent les sanctions contre ce fléau national ». Qu’elle ne se donne pas cette peine, ils la trouveront tout seuls.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête