Afficher le sujet - Les collabos & les Kapos

Les collabos & les Kapos

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Les collabos & les Kapos

7 Octobre 2018, 08:51 Message

Un député de LaRem suggère un crédit d'impôt pour l'hébergement de réfugiés (BFMTV)

« Ce serait "un bon signal" selon cet élu. Le député de La République en marche Aurélien Taché a suggéré ce samedi un crédit d'impôt pour les personnes hébergeant des réfugiés.

"Je vais proposer dans le projet de loi de finances un crédit d'impôt pour les Français qui acceptent d'héberger des réfugiés. Je pense que l'affaire de l'accueil et de l'intégration, c'est l'affaire de toute la société", a déclaré à France Inter Aurélien Taché, qui avait déjà avancé cette proposition en début d'année dans son ambitieux rapport au gouvernement sur l'intégration.

"L'idée serait de dire - on a déjà beaucoup de Français qui font ça - que les Français qui hébergent des réfugiés qui ont été protégés par la France, qui ont un titre de séjour, peuvent déduire (de leurs impôts) jusqu'à 1.500 euros par an pour les frais que cela peut occasionner d'avoir cet acte de solidarité", a détaillé ce député du Val d'Oise, proche de l'exécutif, évoquant "un bon signal qu'on enverrait dans des moments un peu troublés". »


***


Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Les collabos & les Kapos

10 Octobre 2018, 08:52 Message

Une perle.
Il est absolument parfait, ce "scientifique", "professeur d'université".

Nous sommes d'accord sur un point, et un seul : il faut bien faire la différence entre ce que "racontent" les "disciplines scientifiques" et ce dont on parle dans le débat public.



Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête