Afficher le sujet - Les collabos & les Kapos

Les collabos & les Kapos

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17724

Re: Les collabos & les Kapos

20 Décembre 2018, 09:42 Message

On y revient toujours : il faut que la machine tourne.

Pénurie de main-d’œuvre : l'Allemagne souhaite davantage d'immigrés (RT)

« "Nous avons besoin de main d’œuvre de pays tiers [hors Allemagne et Union européenne] pour assurer notre prospérité et pouvoir occuper les emplois" vacants, a martelé le ministre de l'Intérieur, le conservateur bavarois CSU Horst Seehofer, le 19 décembre à l'issue du conseil des ministres.

Parmi les plus enthousiastes, le SPD souhaitait d'ailleurs que cette loi soit mise à l'ordre du jour avant la fin de l'année. "C'est un progrès immense : après vingt ans de débat, l'Allemagne se dote d'une loi moderne sur l'immigration", s'est de fait réjoui le ministre SPD du Travail, Hubertus Heil. »

Messages: 307

Re: Les collabos & les Kapos

20 Décembre 2018, 12:26 Message

Les impératifs "du train de l'histoire en marche" ne varient guère : dans les années 30 et 40, l'Allemagne devait à tout prix amortir ses coûts d'infrastructure ferroviaire. Ce qui fut fait on sait comment. Itou de la SNCF à propos.

Le couple mimétique franco-allemand entretient sa relation immuable. C'est un couple pervers à l'ancienne : l'Allemagne s'était défaussée de l'homme coupable du carnage récent de Strasbourg, en le laissant passer en France sans bruit. Imaginez un couple de petits vieux malsains dans un pavillon de banlieue : ils cohabitent mais font chambre à part ; elle trouve un rat dans son lit, quand son conjoint tourne le dos, elle s'en va le glisser dans le sien. Il y a des couples comme ça dans la vraie vie, pas seulement dans les romans de Marcel Aymé, qui fonctionnent sur le modèle du "couple franco-allemand" : inséparable, damné, "solidaire" face aux voisins, et s'entre-torturant à longueur de jours et d'années.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17724

Re: Les collabos & les Kapos

21 Décembre 2018, 09:58 Message

Il faut voir et entendre ce politique allemande déclarer qu'ils ont "enfin" réglé le problème de l'immigration, en dépassant les querelles "idéologiques" sur le sujet. On attend de voir ce que dira l'AfD. On ne serait pas plus étonné que cela de la voir d'accord avec ce texte "pragmatique" : peu importe le flacon, pourvu qu'on ait la richesse.



Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17724

Re: Les collabos & les Kapos

21 Décembre 2018, 14:15 Message

Encore un qui a tout compris, pour prolonger le message ci-dessus :

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17724

Re: Les collabos & les Kapos

24 Décembre 2018, 09:22 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17724

Re: Les collabos & les Kapos

4 Janvier 2019, 09:39 Message

La France prête à accueillir des migrants bloqués au large de Malte (Le Monde)

« Paris évoque un "effort collectif de répartition" à propos des quarante-neuf rescapés, recueillis par des navires affrétés par des ONG. »

Une étude récente a chiffré à 74 milliards d'euros le coût total de la submersion migratoire pour notre pays. Le chiffre n'est en rien surprenant.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17724

Re: Les collabos & les Kapos

4 Janvier 2019, 10:49 Message

Voilà, au moins c'est tout à fait clair, cette fois-ci.
Encore quelqu'un pour ne pas comprendre ?


L’ex-député écolo Yves Cochet veut « limiter nos naissances pour nous permettre de mieux accueillir les migrants » (L'Obs par Fdesouche)


« Faut-il donc limiter les naissances ?

(…) Je propose de renverser notre politique d’incitation à la natalité, en inversant la logique des allocations familiales. Plus vous avez d’enfants, plus vos allocations diminuent jusqu’à disparaître à partir de la troisième naissance!

Est-ce à la France de faire le plus d’efforts ?

Lorsque l’on assume d’être “néomalthusien”, on est vite accusé de racisme ou d’élitisme. Je précise donc que je ne vise pas les pays les plus pauvres, qui font plus d’enfants que les autres. Au contraire. Les pays riches sont les premiers à devoir décroître démographiquement. Ce sont eux qui ont le mode de vie le plus polluant.

Par ailleurs, limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes. »

Messages: 307

Re: Les collabos & les Kapos

4 Janvier 2019, 22:20 Message

Les pays riches sont les premiers à devoir décroître démographiquement. Ce sont eux qui ont le mode de vie le plus polluant.

Rien n'est plus faux. La misère économique est atrocement polluante, destructrice pour l'environnement. Ce monsieur n'a manifestement jamais voyagé dans les pays pauvres en Afrique, Asie du Sud-Est, notamment l'Indonésie (qui jette plus de matière plastique dans l'océan que l'Europe et le Japon réunis) ou les Philippines. Dans ces pays, les eaux des rivières sont noires parfois, (j'ai vu cela en Indonésie), noires et brillantes comme un tableau de Soulages parce couvertes d'huiles de vidange (la misère exclut le financement d'unités de traitement de ces huiles, mais ce n'est qu'un exemple qui me traverse l'esprit).

Ou s'il a visité ces pays, il ment de manière ordurière, polluante, écoeurante. Ce Cochet est une immonde canaille, un petit Goebbels.

Messages: 302

Re: Les collabos & les Kapos

5 Janvier 2019, 11:17 Message

"....limiter nos naissances pour nous permettre de mieux accueillir les migrants"...... ".... je ne vise pas les pays les plus pauvres, qui font plus d’enfants que les autres. Au contraire. Les pays riches sont les premiers à devoir décroître démographiquement." :
Ces deux propositions constituent à elles seules le résumé d'un véritable projet génocidaire. J'espère qu'un jour viendra où ce sinistre personnage et ses pareils auront à répondre devant un tribunal populaire de leurs divagations criminelles.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17724

Re: Les collabos & les Kapos

5 Janvier 2019, 14:04 Message

Oui !

***

A l'autre bout de la chaîne du suicide :

Image

Messages: 302

Re: Les collabos & les Kapos

10 Janvier 2019, 15:07 Message

Suite de l'histoire (trouvée sur un autre site ) : « Selon une source proche du dossier interrogée par l'AFP, la victime, qui proposait à des migrants de les accueillir à son domicile, avait fait l'objet récemment d'un signalement auprès des services de la protection de l'enfance ! » Et pour piller jusqu'au bout le rapporteur de l'information : "et c'est pourquoi le tour s'est ainsi joué!"
Mais il y a longtemps que nous nous doutons que la ferveur immigrationniste de certains et certaines a d'autres ressorts que la simple philanthropie.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17724

Re: Les collabos & les Kapos

13 Janvier 2019, 09:31 Message

« Nouvelle recrue parmi les « associations éducatives complémentaires de l’enseignement public », SOS Méditerranée vient de recevoir l’agrément du ministère de l’Éducation nationale, par arrêté publié au Journal officiel du 9 janvier 2019. Cette association est donc susceptible d’intervenir dans les établissements scolaires. Le ministre Jean-Michel Blanquer officialise ainsi l’entrée à l’école d’une association qui a suscité, ces derniers mois, la polémique. » (Bd Voltaire)

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête