Afficher le sujet - Les collabos

Les collabos

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: Les collabos

13 Novembre 2017, 10:24 Message

Administrateur

14 Novembre 2017, 09:22 Message

Quand La Poste estime que lutter contre le terrorisme, c’est la haine ! (Nouvelles de France)

« A moins d’un miracle, d’une guerre, d’un événement majeur ou d’une politique à la polonaise, la nation française, telle que nous l’avons connue, telle que nos ancêtres l’ont patiemment construite, celle pour laquelle des millions de soldats, nos soldats, sont morts, cette belle France est foutue… »

Il est bien temps de s'en rendre compte...
Ces gens devraient lire QDLF...
Je n'ai toujours pas pu réunir les nouvelles conditions d'enregistrement de vidéos que je souhaite ; une telle "action" (les reprendre) est assurément plus inutile que jamais, mais j'ai comme l'impression que j'y retournerai tout de même dès que possible. Et ce sera une "Saison 2" bien différente.

Administrateur

14 Novembre 2017, 13:53 Message

Image

Administrateur

16 Novembre 2017, 12:16 Message

Image

16 Novembre 2017, 20:51 Message

L'image d'arrière-plan, en filigrane, est celle du croissant et de l'étoile, qui semble bien répondre à la question de l'affiche : notre drapeau représente-t-il (encore) notre pays ? Le procédé est insidieux, le message explicite et sans ambiguïté, et il est effrayant. Sa teneur politique est nette et claire : le Grand Remplacement, c'est nous et c'est maintenant.

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête