Afficher le sujet - Les collabos

Les collabos

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: Les collabos

8 Mai 2017, 17:28 Message

Administrateur

9 Mai 2017, 13:51 Message

Image

Administrateur

10 Mai 2017, 17:39 Message

Image

10 Mai 2017, 17:48 Message

Charmes de la démocratie directe et de la politique de proximité...

Administrateur

12 Mai 2017, 14:36 Message

Sylvie Goulard, possible premier ministre de Micron.

"Il faut cessez de voir les migrants uniquement comme un fardeau" (France 24)

« Sylvie Goulard, députée européenne du Groupe des démocrates et libéraux, et co-fondatrice du groupe Spinelli, qui tente d'insuffler une dynamique fédéraliste à l’UE, commente l'actualité européenne : la crise grecque, le drame des migrants et la question controversée des quotas par pays d'accueil. »

Administrateur

13 Mai 2017, 18:52 Message

Des Barbies voilées pour accepter la diversité religieuse dès l’enfance (Au féminin)

Image

20 Mai 2017, 08:59 Message

Lancelot, à gauche selon une enluminure du Roman de Lancelot (E. d'Espinques, v.1475), à droite selon la chaîne ABC. Ils n'ont vraiment honte de rien.

ImageImage

Administrateur

21 Mai 2017, 08:56 Message

Image

Administrateur

21 Mai 2017, 13:01 Message

Femmes harcelées à Chapelle-Pajol : les solutions d'une féministe de combat : élargir les trottoirs, et éclairer les rues (en plein jour ?) :

On a beau être habitué, tout de même, depuis le temps que l'on qu'on rabâche le mot "déni", on se demande s'il ne faudrait pas reprendre toute la question...

21 Mai 2017, 15:09 Message

Didier Bourjon a écrit:Femmes harcelées à Chapelle-Pajol : les solutions d'une féministe de combat : élargir les trottoirs, et éclairer les rues (en plein jour ?) :

On a beau être habitué, tout de même, depuis le temps que l'on qu'on rabâche le mot "déni", on se demande s'il ne faudrait pas reprendre toute la question...

Je comprends bien : les femmes sont les premières victimes. Mais un homme blanc qui traverserait cet espace aurait aussi quelque problème, je connais l’endroit et je l'évite moi aussi. Élargir les trottoirs d’au moins 500 m est certes une bonne solution. On pourrait y ajouter un mur.

21 Mai 2017, 23:14 Message

Le déni au féminin (dans tous les domaines, médical, relationnel, politique, existentiel) : il y a une belle centaine d'ouvrages qui devraient s'écrire pour explorer le sujet, mais personne n'ose. J'ai beau scruter les âmes, je ne trouve pas cette spécialité chez les hommes, pas à ce degré d'absolu. Le déni au féminin pourrait être attendrissant s'il ne versait, tôt ou tard, peu ou prou, du côté du borderline, du fanatisme, du contentement faux et déchirant, dans le naufrage en chantant.

21 Mai 2017, 23:42 Message

La majorité des femmes (plus particulièrement en France me semble-t-il mais je peux me tromper) étant des militantes pro-bonheur, et le bonheur étant inconcevable sans l'ingrédient indispensable du déni, ceci doit expliquer cela.

Administrateur

22 Mai 2017, 08:28 Message

Mme De Haas pourrait en prendre de la graine...

Francis Marche a écrit: je ne trouve pas cette spécialité chez les hommes, pas à ce degré d'absolu.
Du moins chez les très rares survivants de cette ancienne race qui n'ont pas été emportés par la féminisation des esprits.

Administrateur

1 Juin 2017, 16:55 Message

Le ministre allemand des Finances: « L’islam, c’est la tolérance et l’hospitalité. Les Chrétiens doivent apprendre des musulmans. » (Les observateurs.ch)

« Le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble voit l'immigration musulmane comme une opportunité pour l'Allemagne.

Les Chrétiens mais aussi les athées peuvent apprendre des musulmans, a-t-il déclaré à la radio en Allemagne à l'occasion du Congrès Eglise protestante à Berlin. Dans l'Islam, les valeurs humaines telles que l'hospitalité et la tolérance seraient vécues.

"Le nombre croissant de musulmans en Allemagne ne représente pas une menace, mais une opportunité, celle d’apprendre" a déclaré le ministre des Finances Wolfgang Schäuble. »

4 Juin 2017, 11:52 Message

Theresa May a eu une partie de son intervention censurée sur LCI. Ce qui était un changement de perspective n'était pas traduit et il y avait de longues phrases où l'interprète restait muet.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête