Afficher le sujet - Les collabos

Les collabos

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Avatar de l’utilisateur
Messages: 844

Les collabos

17 Décembre 2014, 07:50 Message

Bruno Roger-Petit se réjouit du Grand Remplacement et je me demande s'il ne mérite pas la palme du roi des lèche- babouches !
Zemmour est une de ces cibles préférées et en ce moment, la meute du politiquement correct essaie de le discréditer pour l'éliminer des médias : Mélenchon et compagnie mentent sciemment en disant qu'il prône la déportation des musulmans de France.
Il a simplement évoqué la possibilité d'un chaos futur et rappelé les précédents historiques.
A propos d'Eric Zemmour, je trouve un peu triste et affligeant qu'un des seuls représentants de nos idées dans les médias, ait été traîné dans la boue sur le site de l'in-nocence !

Extrait de l'article du Nouvel Observateur.

« Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l'ont toujours fait depuis l'Antiquité sur ce territoire que l'on nomme France, d'ailleurs, cela a déjà commencé.
Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s'éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu'elle offre, et qui n'auront pas peur.
Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :
"Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu'ont été ceux d'avant, considèrent que ceux d'après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l'universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s'ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture."

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C'est une perspective formidable, parce qu'au regard de l'histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

17 Décembre 2014, 09:15 Message

Sa profession de foi, son homélie, sa rage devant la contradiction, tout cela, pour être odieux, scandaleux, et méprisable, n'en est pas moins assez réjouissant : ces gens se doutent qu'ils ne parviendront pas à leurs fins finales, que l'histoire leur échappera (comme à nous, mais cela, nous nous le savons, et même le souhaitons), et par ces trépidations enragées ils ne font que nous faciliter la tâche ; cela tombe bien, tant elle est considérable...

Nous sommes d'accord sur au moins un point : oui, la perpétuation molle du désordre établi n'a plus beaucoup de temps devant elle, oui, cela va tanguer sérieusement, oui, l'histoire et son implacable logique vont faire leur grand retour sur nos vieilles terres épuisées.

[P.S. "traîné dans la boue" par un crétin abyssal, qui a pu aisément phagocyter et finalement retourner un microscopique cénacle de précieux ridicules à l'inutilité volontaire (comme d'autres ont la servitude) : quelle importance, vraiment ?!]

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

17 Décembre 2014, 09:49 Message

« "La peur s’est installée en France sur la question de l’immigration. Il faut inverser le courant", disait Benjamin Stora, président du conseil d’orientation de l’institution et ex-trotskiste. On retrouve dans cette formule deux marques de l’idéologie dominante : l’opposition à certains phénomènes sociaux relève du préjugé, du sentiment, du fantasme. Il faut redresser, remettre dans le droit chemin, imposer la "vérité". Bref, le peuple se trompe, il faut le rééduquer… La démocratie, au contraire, écoute le peuple et tient compte des élans qui, chez lui, correspondent à un vouloir-vivre naturel. »

Musée de l’immigration : entre inversion des valeurs et haine de soi… (Vanneste, Bd Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 844

Re: Les collabos

17 Décembre 2014, 09:55 Message

Bruno Roger-Petit et ses nombreux collaborateurs mettent tout le temps en avant la peur de la France zemmourienne : mais oui, nous avons peur que la civilisation française disparaisse et nous avons peur du chaos futur qui va engendrer des larmes et du sang...
Entre 1930 et 1940, les gens lucides qui avaient peur du nazisme, n'ont -ils pas eu raison ?

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

17 Décembre 2014, 09:57 Message

De Paris à Sydney, l’Occident est une autruche ! (Bd Voltaire)

« L’affaire Man Haron Monis, comme l’affaire Merah, est un bâton de dynamite, une déflagration de plus qui ébranle, sans – encore – le faire tomber, le bel édifice « occidental way of life », où l’on s’était persuadé que la guerre avait été éradiquée aussi sûrement que le virus de la variole, et que le bonheur ne s’y mesurait plus qu’au chiffre du PIB, à la libéralité des mœurs, et au degré de précaution en matière sanitaire. La guerre existe de par le monde, bien sûr. Mais chez les autres. Que l’on accueille d’ailleurs bien volontiers. Avec l’orgueil fou de penser que, sitôt passé le seuil doux et ouaté de l’Occident, la magie opérera, qu’ils s’y sentiront si bien qu’ils laisseront sur le paillasson, comme de vieux godillots crottés, leur paradigme, leur référentiel et leurs idées belliqueuses. »

« De Paris à Sydney, l’Occident est une autruche, et une autruche incrédule. Sur i>Télé, le "spécialiste du terrorisme" Mathieu Guidère, commentant en direct la prise d’otage, ne "[croyait] pas à la piste islamiste". Selon lui, il devait s’agir d’un individu "souhaitant mettre cet acte sur le dos des musulmans" puisque l’islamophobie est "très forte" en Australie.

Le premier réflexe est donc la dénégation. Vient ensuite la minimisation. »

Hallucinant : sur I>Télé, le « spécialiste du terrorisme » Mathieu Guidere (vrai nom : Moez Kouider) explique ne pas croire pas à la piste islamiste et accuse « l’extrême droite » (sic) (Nouvelles de France)


Messages: 3089

Re: Les collabos

17 Décembre 2014, 11:15 Message

On est surpris d'apprendre que cet iranien (Man Haron Monis) était arrivé en Australie en 1996 après avoir demandé le droit d'asile politique qui lui avait été généreusement octroyé.

La question serait de savoir pour quelles raisons les autorités australiennes ont cru que cet homme était poursuivi politiquement en Iran.

Il me semble que cet iranien (téléguidé ou pas) n'a pas supporté le choc de la rencontre avec la civilisation occidentale et que cette confrontation à laquelle il n'était pas préparé a provoqué en lui un retour de baton identitaire assez violent.

On s'étonne du laxisme des autorités australiennes qui sembleraient avoir suivi par le menu détail les activités de cet iranien puisqu'ils ont filmé dans le passé les provocations extravagantes de ce personnage.

Malgré le nombre innombrable de morts survenus par des attentats perpétrés quotidiennement par des terroristes islamistes de couleur et tendances les plus variés le monde occidental continue à croire au Pére Noel.

Notre sentiment de supériorité est tellement grand que les manifestations d'hostilité les plus éclatantes ne sont pas prises au sérieux.

Les quelques 3000 morts au World Trade Center du 11 septembre 2001 ne semble pas avoir amené une prise conscience en profondeur du danger à venir puisqu'au contraire les négationnistes sont à la mode pour faire porter par le mossad israélien ou la CIA la responsabilité de cet attentat.

Une partie du peuple allemand a pris conscience du danger et depuis quelques semaines des milliers d'allemands manifestent le lundi à Dresde pour protester contre l'islamisation du pays.

Les réactions de la doxa sont toujours les mêmes. Pourquoi avoir peur puisqu'à Dresde il n'y a pas plus de 1% de musulmans.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

18 Décembre 2014, 11:36 Message

Un magnifique résumé de la situation : Manifestation à haut risque à Calais (Le Figaro)

« Alors que l'association Emmaüs est libre de manifester ce jour-là, à l'occasion de la journée internationale des migrants, pour soutenir les réfugiés et dénoncer leurs conditions de vie et d'accueil en France, la préfecture du Pas-de-Calais a interdit une "contre-manifestation" des riverains, le même jour, visant à "dénoncer les conséquences de l'afflux migratoire sur les calaisiens". »

« Les contre-manifestants, qui annonçaient un nombre modeste de participants (200) dans leur déclaration à la préfecture, ont beau avoir viser un rassemblement à d'autres horaires que le mouvement associatif, une fin de non recevoir leur a été opposée mercredi par les autorités. »

« Les manifestants, accompagnés de Guy Bedos et Rokhaya Diallo, à qui seront symboliquement remis un "passeport de citoyenneté universelle", feront des «prises de parole» sur le parcours pour "s'indigner de la situation"... »

On scrutera le résultat des prochaines élections dans le pays de Calais...

Messages: 3089

Re: Les collabos

18 Décembre 2014, 14:10 Message

Et ce guignol de Bedos qui continue à se vautrer dans la bienpensance la plus crasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 844

Re: Les collabos

20 Février 2015, 10:00 Message

Les collabos lisent le coran et l'interprètent...

http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20150218.OBS2835/islam-les-reponses-aux-6-questions-qui-fachent.html

C’est à cet épisode que se réfère le fameux verset 33 de la sourate V qu’utilisent les djihadistes à l’appui de leurs exactions :

'' Mais ceux qui entrent en guerre contre Allah et son messager et qui sèment le désordre sur la terre alors leur rétribution sera d’être tous tués, ou d’être crucifiés ou d’avoir les mains et les pieds inverses coupés ou d’être exilés de leur terre ; ce sera pour eux honte en ce monde et un tourment terrible dans l’autre monde.''

Selon l’historienne Jacqueline Chabbi, c’est précisément par ce genre de versets impressionnants qu’il ne faut pas se laisser piéger.
L’effet littéraire de surenchère est évident. La description des châtiments est la même que celle qu’on trouve dans le récit coranique de Pharaon contre ses magiciens qui le trahissent (XX, 71 et VII, 124). Preuve que ce sont bien des châtiments imaginaires. Surtout, l’expulsion des juifs et l’exécution des Qurayza ont déjà eu lieu. Simplement, une fois la peur passée et la victoire obtenue, on en rajoute toujours un peu…

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

20 Février 2015, 10:15 Message

Ah, oui, un petit bijou !
Las, les commentateurs ne s'en laissent pas compter, même sur l'Obs...

("Pourquoi le "Obs" n'a-t-il pas fait profiter plus tôt les musulmans de ses lumières ? Si ces braves gens avaient su que la vraie charia était une religion de bisounours mignons, gentils, peut-être n'auraient ils pas assassiné les copains de Charlie ! Comme quoi la vie ou son contraire, ça tient à peu de chose : tu lis le "Obs" ou tu le lis pas ...." ; "Un article "politiquement correct" pour faire plaisir aux musulmans de France et pour rassurer les autres, mais tout l'argument peut se résumer à "le coran est de son temps". Si on admet ceci, il ne peut pas être une vérité universelle d'inspiration divine, mais l'invention d'un homme de son temps." ; etc.)

Ne parlons pas, dans l'article, du : "ils bénéficient du statut inférieur mais protecteur de dhimmi"...

***

Rions un peu...

Un sheik saoudien explique pourquoi la Terre ne tourne pas.



L’Etat Islamique en Libye brûle les instruments de musique

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 844

Re: Les collabos

26 Février 2015, 17:57 Message

Le Nouvel Observateur a fait une découverte fondamentale afin de nous rassurer...

Pour démêler le vrai du faux et relativiser les déclarations, "l'Obs" analyse les chiffres du terrorisme en France et en Europe.

Seul 1% des terroristes en France sont islamistes


http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150224.OBS3225/les-terroristes-sont-tous-islamistes-des-chiffres-pour-relativiser.html

http://www.causeur.fr/obs-terrorisme-islam-31644.html

Avatar de l’utilisateur
Messages: 844

Re: Les collabos

26 Février 2015, 18:00 Message

En fait, je reste sidéré devant tant de mauvaise foi, de manipulations grossières et de mensonges !!!

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

26 Février 2015, 18:21 Message

Ah mais, c'est que nos sociologues sont depuis toujours de grands prestidigitateurs !
Hélas, il semble bien que le bon peuple ne veuillent plus en croire que ses yeux, et que son bon sens, longtemps anesthésié, se réveille, parfois vigoureusement...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

26 Février 2015, 18:27 Message

Une preuve (et encore, elle est bien partielle) :

« L’esprit du 11 janvier aurait-il disparu plus tôt que prévu ? L’enquête annuelle d’OpinionWay pour le centre de recherches de Sciences Po ne donne pas raison aux ayatollahs de l’esprit Charlie.

Le baromètre de la confiance politique ne va pas faire plaisir aux bien-pensants. Initialement réalisé au mois de décembre dernier, le CEVIPOV a pris la décision de refaire l’enquête après les attentats. Et les résultats sont sans appel : à l’égard de la politique, 40% des personnes interrogées ressentent de la méfiance, 25% du dégoût et 11% d’ennui. Pour 85% des sondés, «les responsables politiques ne se préoccupent pas de leur opinion».

69% des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés. L’islam, une «religion négative» pour 7 Français sur 10

59% des personnes interrogées «n’ont ni confiance dans la droite ou dans la gauche pour gouverner le pays». Pour 69% des interrogés, «il y a trop d’immigrés» (20 points de plus qu’en 2009), et «il faudrait rétablir la peine de mort» pour 50% des sondés (+18 points en cinq ans).

L’islam est une religion perçue négativement pour 69% des Français. Pour 87% des sondés, «les Français juifs sont des Français comme les autres». Lorsqu’il s’agit des musulmans, ils ne sont plus que 68% à le penser. Les méfaits de la mondialisation sur notre territoire inquiète aussi les Français : pour un Français sur deux, «la France doit se protéger davantage du monde d’aujourd’hui». 50%, soit dix points de plus que l’enquête réalisée au mois de décembre dernier. » (Valeurs Actuelles)

Ah la la...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

26 Février 2015, 19:41 Message

Le sondage ci-dessus fait du bruit dans le Landerneau... Il sera une nouvelle fois amusant de regarder la digestion qui en sera fait au niveau le plus officiel des médias...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

27 Février 2015, 10:47 Message

Les frayeurs du fiston Glucksmann nous réjouissent (à partir de 4'30 pour limiter votre épreuve).


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

1 Mars 2015, 17:46 Message

Sur le thème des collabos, cette contribution sur BV: Collaboration, une passion française

Que la collaboration soit (depuis la Gaule !) dans l'ADN français, comme on dit, je ne le crois bien entendu pas ; cela fait partie des excès de ce papier dont on peut, au demeurant, comprendre les motivations, et dont toutes les considérations ne sont pas injustifiées, loin s'en faut.

Je retiens tout particulièrement la célèbre citation du Général : « Peyrefitte, je vous supplie de ne pas traiter les journalistes avec trop de considération. Quand une difficulté surgit, il faut absolument que cette faune prenne le parti de l’étranger, contre le parti de la nation dont ils se prétendent pourtant les porte-parole. Impossible d’imaginer une pareille bassesse – et en même temps une pareille inconscience de la bassesse. Vos journalistes ont en commun avec la bourgeoisie française d’avoir perdu tout sentiment de fierté nationale. Pour pouvoir continuer à dîner en ville, la bourgeoisie accepterait n’importe quel abaissement de la nation. » (C’était de Gaulle, Alain Peyrefitte. 2002).

Que "l'autruisme" soit inscrit dans notre langue de façon particulière, qu'il soit donc chez nous sensible aux plus extrêmes dévoiements de la "modernité modernante", c'est exact ; du reste, de cela aussi A. Borer parle fort bien, et de manière pertinente (De quel amour blessée... beaucoup cité à partir d'ici). D'où certainement le tropisme du "parti de l'étranger".

« Le collabo de demain est la version discount du collabo d’aujourd’hui.

Membre d’une classe moyenne évanescente, il est prêt à toutes les reptations morales ou intellectuelles pour ne pas être relégué dans la France périphérique.

Fierté et grande santé lui sont suspectes ; aussi ne voit-il pas malice quand un néo-barbare le prend pour cible ; ce n’est pas grave, il a toujours un comprimé de Padamalgam sur lui !

Homo festivus immature, célibataire sans descendance, il supporte aisément de vivre au pays des 200 viols quotidiens.

Subjugué par la virilité de ses agresseurs, il livre femmes, territoire et ressources sans coup férir.

Il est né le 11 janvier 2015.

Il est Charlie. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14822

Re: Les collabos

4 Mars 2015, 12:50 Message

Nice : l’arrêté municipal « anti drapeaux étrangers » jugé illégal (Valeurs actuelles)

C'est que c'est un "Droit de l'Homme" qui était atteint par cet arrêté, la preuve : c'est la Ligue de défense de la chose qui a porté plainte...

Suivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête