Afficher le sujet - La résistance

La résistance

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15152

Re: La résistance

5 Décembre 2017, 09:54 Message

“Comment défendre l’identité nationale ?” (Christian Vanneste)



Beigbeder and co continuent de prêcher devant des salles (qu'on ne voit pas...) de convaincus. C'est mieux que rien, peut-être en faut-il qui s'y collent, mais...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15152

Re: La résistance

6 Décembre 2017, 10:14 Message

Université de Nantes. L’expulsion des migrants validée – Un « Front Anti Collabo » attaque l’extrême gauche (Breizh info)

« Hier soir , à Nantes, au château du Tertre, dans le campus de la faculté, occupé illégalement par l’ultra-gauche, les collabos de l’invasion migratoire ont eu, à quelques jours de Noël , une simple mise en bouche de ce qui les attend s’ils continuent sur le chemin de la collaboration. Des fils et des filles de ce pays ont en effet décidé de les empêcher de nuire sur tout le territoire. Si les autorités ne protègent plus leur peuple face à une véritable invasion organisée et masquée sous le fard de l’humanitaire, les hommes et femmes du peuple s’en chargeront.

Nous avons pris leur bâche de débiles inféodés à la fois au cinéma américain et au marxisme (!) comme symbole de notre déclaration de guerre.

Aucune personne qui se livre à l’organisation ou la promotion de l’immigration ne sera plus en sécurité.

Signé le FAC. Front anti collabos. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15152

Re: La résistance

8 Décembre 2017, 21:56 Message

Signalé par l'ami Philippe :

Ceux qui disent «halte» aux migrants (Le Figaro)

« Présents à ses côtés, deux observateurs roumains acquiescent. Ils ont fait le voyage de Bucarest pour étudier la possibilité d'importer une telle structure dans leur pays. L'un d'eux, qui a servi cinq ans dans la Légion étrangère, nous explique: "En Roumanie, les migrants viennent de Bulgarie (quitte à se noyer dans le Danube, ce qui est fréquent) ou directement de Turquie, par la mer Noire, dans des canots de fortune,lorsque la météo s'y prête. Une fois en Bulgarie ou en Roumanie, c'est ce que les Européens de l'Ouest ne comprennent pas, ils ont un pied dans l'UE. Nous autres, Roumains ou Bulgares, nous voulons et nous pouvons vraiment jouer un rôle de rempart. Toutes les initiatives sont bonnes dans ce domaine."

Situées au carrefour des invasions historiques et sur une ligne de fracture civilisationnelle, la Roumanie et la Bulgarie sont dans le même état d'esprit que le groupe de Visegrád (Pologne, Hongrie, République tchèque et Slovaquie), lequel refuse la politique migratoire de l'UE, et en particulier la répartition par quotas imposée par Angela Merkel. Un quarteron de réfractaires dont la philosophie a été résumée par le Premier ministre hongrois, Victor Orbán, lors d'une visite ici même en 2016: "C'est à la frontière bulgaro-turque que va se décider l'avenir de l'Europe." Visiblement, certains l'ont compris… »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15152

Re: La résistance

Hier, 10:17 Message

Le Père Henri Boulad n'y va pas de main morte ; dommage que la vidéo s'interrompe assez vite.


Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête