Afficher le sujet - La résistance

La résistance

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: La résistance

13 Février 2018, 11:32 Message

Oui, j'avais noté...
C'est pas le tout, mais il faudrait traiter cette fameuse question...
Je devrais essayer la voiture.

Administrateur

13 Février 2018, 12:01 Message

Tiens, ça turlupine, ici et là, à ce sujet : Est-il trop tard pour la France ? (Dreuz)

« Comme autrefois en Union soviétique, il y aura une nomenklatura, une strate qui vivra bien, un océan de pauvres graduellement soumis à l’islam, qui vivra mal, et entre les deux une classe moyenne qui tentera de se maintenir la tête hors de l’eau en y parvenant de moins en moins.

Il n’y aura sans doute plus d’alternance politique au sommet du pays. C’est pour que l’alternance disparaisse qu’Emmanuel Macron a été mis en place.

Il y aura une droite qu’on qualifiera avec mépris de “populiste” parce que s’accroche à elle un conglomérat de Français non musulmans qui voudraient échapper au grand remplacement, mais n’y échappent pas, et une gauche qu’on qualifiera avec le même mépris de “populiste” parce que se retrouvent en elle ceux qui pensent encore que la solution est la “lutte finale” promise par Karl Marx il y a cent cinquante ans et par Lénine il y a cent ans. Ni la droite qualifiée de “populiste” ni la gauche qualifiée elle aussi de “populiste” n’accéderont au pouvoir. Leur rôle est de canaliser les colères et de servir de défouloirs. »

Et, pour conclure :

« Suis-je pessimiste ? Je me souviens des paroles d’un ami juif, il y a bien des années. Dans les années 1930 en Europe, les Juifs pessimistes, m’avait-il dit, sont partis ou ont, pour le moins fait preuve d’une intense vigilance et pris leurs précautions. Les Juifs optimistes ont fini à Auschwitz.

Aujourd’hui, bien au delà des Juifs, les Européens pessimistes partent ou, pour le moins prennent leurs précautions, les Européens optimistes s’apprêtent à finir démunis et désarmés dans un cloaque. Les membres de la nomenklatura maintiendront leur tête hors de l’eau, les autres non. Hélas. »

15 Février 2018, 21:20 Message

Notre combat contre Fissenou Sacko qui a tué 4 personnes et qui ne sera jamais jugé (change.org)

Considéré irresponsable, il souffrait au moment des faits d’une pathologie ayant aboli son discernement, en l’occurrence une « psychose chronique schizophrénique » aggravée par la prise de produits stupéfiants. Il ne sera pas jugé - pour l'instant.

Administrateur

16 Février 2018, 08:13 Message

Israël doit être à majorité juive même s'il faut «violer des droits» selon la ministre de la Justice (RT)

« "Il y a lieu de maintenir une majorité juive, même au prix de la violation des droits" : c'est ainsi que la ministre de la Justice israélienne Ayelet Shaked a défendu le 12 février, lors d'une conférence, la proposition de loi qui vise a définir Israël en tant qu' "Etat-nation du peuple juif", dans des propos rapportés par Haaretz.

"Israël est un Etat juif. Ce n'est pas un état composé de différentes nations", a-t-elle ainsi fait valoir, soulignant que l'Etat devait administrer une égalité des droits civils mais pas nationaux. »

On a le droit de changer quelques mots ?

17 Février 2018, 20:08 Message

CSG : Arrêtons le massacre (pétition) (Contribuables et Associés)

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête