Afficher le sujet - La résistance

La résistance

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences

Re: La résistance

21 Juin 2018, 12:27 Message

Cher Didier, je me demande s'il ne serait pas opportun d’ouvrir, dans la rubrique islamisation, un fil que j'intitulerais Foutage de gueule Que sont devenus les migrants de l’Aquarius ?

Administrateur

21 Juin 2018, 13:07 Message

Ah mais, on peut très bien (on notera que, depuis quelques temps, les fils avec des intitulés un peu dans ce genre se multiplient, ce qui est logique).

Administrateur

21 Juin 2018, 21:06 Message

Immigration : les pays de Visegrad boycotteront le minisommet européen de dimanche (Le Monde)

« "Le minisommet de dimanche est inacceptable, nous n’y participerons pas. Ils veulent réchauffer une ancienne proposition que nous avions déjà refusée", a renchéri son homologue polonais, Mateusz Morawiecki. »

Administrateur

22 Juin 2018, 08:31 Message

"Ils n'ont qu'à prier chez eux": des musulmans attaquent le maire de La Trinité (Nice matin)

« Il n'y a pas de salle de prière dans ma commune et je n'ai pas l'intention qu'il y en ait. Je n'ai jamais empêché qu'il y ait des musulmans à La Trinité mais tant que je serai maire je serai totalement opposé à l'ouverture d'une salle. (...) Ils n'ont qu'à prier chez eux comme ils faisaient jusqu'à présent. »

M. le Maire a parfaitement raison, et fait preuve de simple bon sens.
La mosquée n'est en rien une chose "coranique", l'obligation de la prière est une affaire strictement personnelle, et d'une manière générale toutes les manifestations publiques de la secte mahométane, sans exception, sont des actes du jihad (vous savez : ce "combat intérieur" qui n'en nécessite pas moins le sabre...).

Mais voilà que le ban et l'arrière ban des organisations islamistes régionales appellent le préfet et la "justice" à la rescousse... A suivre !

Administrateur

22 Juin 2018, 13:24 Message

Migrants : l'Italie annonce qu'elle va mettre sous séquestre deux navires d'une ONG (Europe 1)

C'est sans déplaisir que l'on voit ce fil se développer un peu.
Certes pas au point de faire concurrence à celui sur les "Kollabos & Kapos", loin s'en faut, mais c'est déjà cela. Salvini prépare activement la prochaine confrontation électorale, et il fait bien.

Administrateur

23 Juin 2018, 20:53 Message

On dénonce ici assez l'hurluberlu nocif qui règne au Vatican pour signaler quelques très rares cas de lucidité et de courage au sein de l’Église : Cardinal courageux (Bd Voltaire)

« C’est une invasion ! Avec l’argent des pays du Golfe et du Pakistan on achète les gens : il y a des jeunes qui vont étudier en Arabie saoudite et quand ils re­viennent à Madagascar, ils exer­cent les fonctions d’imam. Nous avons organisé une réunion avec les imams pour leur exposer nos préoccupations, et l’un de ces imams était un ancien sémina­riste. […] Par exemple, dans le nord, ils donnent de l’argent aux femmes pour qu’elles portent le voile in­tégral, la burqa, dans les rues, afin de donner de la visibilité à l’expansion de l’islam dans le pays. Et quand la nuit est tom­bée, les femmes remettent leurs robes normales. »

« Dans mon diocèse, ils construi­sent des mosquées partout… bien qu’il n’y ait pas suffisamment de musulmans. Il existe un projet qui consiste à construire plus de 2.600 mos­quées à Mada­gascar. »

27 Juin 2018, 09:44 Message

( Riposte Laïque ) Bravo à Dupont-Aignan, qui a bien mouché Moix, Angot et les roquets de Ruquier…

Re: Point de situation politique

5 Juillet 2018, 22:52 Message

(Le figaro via msn) La Suisse met en place la préférence locale dans l'emploi

Administrateur

1 Août 2018, 10:29 Message

Polémique en Italie après qu’un navire a reconduit des migrants en Libye (Le Monde)

Le Monde s'étrangle, c'est bien.

Administrateur

30 Août 2018, 08:43 Message

Administrateur

30 Août 2018, 09:21 Message

30 Août 2018, 12:06 Message

Un petit regret, le fait de cliquer sur le "bouton" [Voir la vidéo sur Twitter] me propulse en dehors du site QDLF, il me semble que ce n'était pas la cas auparavant ?...

Ou bien je divague ?

Administrateur

30 Août 2018, 12:18 Message

Je viens de vérifier, sur ma machine tout va comme d'habitude... Je ne vois pas a priori ce qui peut provoquer cela sur la vôtre. Je vais regarder si je peux trouver une raison, mais il est peu probable que je trouve à distance !

30 Août 2018, 14:49 Message

Rien de dramatique, je crains que ce ne soit Firefox qui devient autonome et décide pour moi, d'ailleurs sur certaine pages du site il n'affiche pas toutes les images "en raison de risques"...

Je continue à vivre quand même !

;)

Administrateur

30 Août 2018, 15:30 Message

Ah, je relis votre message et je crois comprendre : s'il y a un message "lire la vidéo sur Tweeter", il ne faut pas le valider, mais laisser la lecture se faire "in situ" (si j'ose dire...). Pour les images : je confirme, celles publiées ici sont très dangereuses pour la santé idéologique des lecteurs... :lol:

Administrateur

5 Septembre 2018, 09:27 Message

On va publier cette tonitruante annonce sur ce fil, mais on demande à en savoir nettement plus...

L'égérie de l'extrême gauche allemande «debout» contre les migrants (Le Figaro)

Que la débâcle politique de la gauche en général, et de la "gauche de la gauche" en particulier, soit assez considérable pour commencer à inquiéter sérieusement les plus intelligents de ses représentants, on peut l'imaginer ; que ces gens-là soient capables de se débarrasser de tout le fatras idéologico-iréniste qui caractérise leur "progressisme" de pacotille (de concert avec leur dhimmitude spectaculaire), c'est plus que douteux. Or, c'est à la racine qu'il faut tout reprendre désormais — nous n'avons plus le choix.

5 Septembre 2018, 10:03 Message

Prétendre devenir patriote comme nous-mêmes souhaitons l'être, et demeurer marxiste comme le sont Mélenchon et ses semblables tient de la pantomime.

Administrateur

15 Septembre 2018, 15:54 Message

PrécédenteSuivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête