Afficher le sujet - Tout va bien

Tout va bien

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Tout va bien

1 Novembre 2016, 13:51 Message

Image

Image

Image

Image

Image

Administrateur

Re: Tout va bien

2 Novembre 2016, 17:40 Message

Paris : batailles rangées entre migrants afghans et érythréens lundi et mardi soir

Image

Extrait de la synthèse quotidienne de la Sécurité publique (2 novembre 2016) :

Image

Administrateur

5 Mars 2017, 09:40 Message

Image

Administrateur

Re: Jihad

12 Octobre 2017, 09:52 Message

Sartrouville sous tension après la fermeture de la salle de prière (Le Parisien)

« Durant ces deux nuits, les actes de violence urbaine se sont multipliés dans d’autres villes du département. Des incendies volontaires de poubelles ou de véhicules ont été signalés à Mantes-la-Jolie, à Chanteloup-les-Vignes, à Rosny-sur-Seine, et surtout à Poissy, où neuf poubelles ont été détruites dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier du stade Léo-Lagrange. Mais aussi dans des communes plus huppées comme Versailles, où deux conteneurs poubelles et leur abri en bois ont été ravagés par un incendie impasse Nungesser et Coli, et Maisons-Laffitte (un deux-roues entièrement détruit, avenue Madame de Sévigné), sans que l’on sache si tous ces incidents sont également liés à la fermeture de la salle de Sartrouville ou à un phénomène de mimétisme alimenté par les réseaux sociaux. »

Administrateur

24 Avril 2018, 18:30 Message

Signalé par l'ami Philippe :

Laïcité, immigration, sécurité: les vérités dérangeantes du général Soubelet (Le Figaro)

« Fracture sociétale

Quels sont les intérêts que l'État doit défendre et dans quelle logique s'inscrit-il?
Le mariage pour tous a profondément divisé notre pays, conduit l'État à prendre une posture parfois équivoque et à ne pas dire la vérité, notamment sur les chiffres de la mobilisation
Trop souvent, les décisions de l'exécutif divisent, séparent et dressent parfois les Français les uns contre les autres. Parmi les plus récentes, la plus emblématique a été la loi concernant le mariage pour tous. (…) Sans rentrer dans le débat de fond, qui demeure tout en étant juridiquement tranché, était-il raisonnable, responsable et utile de commencer ces cinq ans par un projet de loi de cette nature? Ce «pour tous» a été un contresens. Car cette loi a profondément divisé notre pays, conduit l'État à prendre une posture parfois équivoque et à ne pas dire la vérité, notamment sur les chiffres de la mobilisation à l'occasion des manifestations. Elle a conduit à une radicalisation dans chaque camp. Finalement, cette disposition législative qui a mobilisé le pays et des énergies considérables a-t-elle apporté une plus-value significative à l'ensemble de la société?
La réponse est clairement non et cette «croisade» a laissé des traces indélébiles dans l'inconscient collectif. Plus précisément: combien de couples ont bénéficié de ces dispositions depuis la promulgation de la loi? Moins de 40.000, c'est-à-dire une moyenne de 8000 à 10.000 par an. (…)
J'ai eu cette discussion avec un ministre du gouvernement de l'époque en lui indiquant au cours d'un déjeuner en tête à tête les consignes peu républicaines qui avaient été données à certains commandants d'escadron de gendarmerie mobile en service lors des manifestations de 2013. Certaines directives données par des fonctionnaires de la Préfecture de police pour traiter le cas des «veilleurs» nocturnes sur l'esplanade des Invalides ne furent pas non plus très flatteuses pour notre démocratie.
J'ai observé, pour la première fois de ma vie d'officier de gendarmerie, au cours d'une réunion un samedi matin de mai 2013, plusieurs commandants d'escadron de gendarmerie mobile exprimant des problèmes de conscience au regard des consignes contraires à leur éthique. Certains ont pris la décision d'adapter ces consignes et d'autres de ne pas les appliquer. Grandeur et servitude. »

Permettez un petit commentaire annexe : Le Figaro est un vrai de vrai journal, c'est-à-dire qu'il ferait rougir de honte la péripatéticienne la plus dépravée ; hier, c'était un articulet honteux sur Génération Identitaire et son opération dans les Alpes, avec un titre parfaitement calomniateur, en chaque occasion c'est une ode à Macron et un zèle bienpensant à gerber, cela tout en hébergeant Zemmour ou Rioufol, ou en publiant ce genre d'article. Qu'il faille complaire à ses diverses clientèles, certes ; c'est d'abord et avant tout un petit commerce qui surfe sur le spectacle et brasse de l'air ; qu'on nage en pleine incohérence et surtout dans le refus d'assumer ses positions et par-dessus tout ce voir ce que l'on voit fort bien, c'est autre chose. Je préfère encore Le Monde ou l'Obs, voyez-vous : au moins, comme le journal d'ARTE ou le JT2, on sait sans ambiguïté à qui l'on a à faire...

(je m'empresse de dire que ceci n'est pas une réserve sur la publication de ce genre de texte, la preuve (et Dieu sait que l'on relaie ici des torchons), mais une considération au passage sur les faux-culs de la "droite" bourgeoise, et leurs représentants ou courtisans)

24 Avril 2018, 19:56 Message

Pour ma part, je m'étais abstenu de relayer ce papier. Cher Phillippe, sincèrement, vous avez bien fait de le faire, pour les raisons que Didier explicite fort bien. Puisque celui-ci se permet de parler de péripatéticienne et de faux-culs, je me permettrais, de qualifier le général en question, de vierge effarouchée et Le Figaro, de torche-cul. Pour moi, le sismographe de ce dernier est M. Rioufol qui doit être bien à la peine. Ce n'est pas le plus conceptuel des chroniqueurs mais il colle au réel — je pense que c'est, en réalité, d'une volonté délibérée — Combien de temps sera-t-il utile pour ne pas perdre une certaine frange du lectorat tout en en ménageant une autre par ailleurs, sans trop effaroucher celle-ci toutefois ? C'est tout le subtil équilibre du «journalisme» actuel.

25 Avril 2018, 03:30 Message

Le général Soubelet donne la preuve que des consignes particulièrement scandaleuses avaient été données aux commandants des forces de l'ordre pour réprimer sévèrement les manifestants contre le mariage des homosexuels. Voilà ce qui m'a intéressé dans cet article, vous pourrez me dire qu'on s'en doutait...
Concernant Le Figaro, je vais vous dire un petit fait qui en dit long sur ce journal : il y a quelques années, une pétition avait été lancée pour interdire la venue de Bernard Lugan à la fête du Figaro et 80 % des journalistes l'avaient signée...
Maintenant, il y a beaucoup d'articles intéressants, et Alexandre Devecchio en signe un grand nombre !

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête