Afficher le sujet - Vivre Ensemble

Vivre Ensemble

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences

Vivre Ensemble

17 Septembre 2017, 19:03 Message

Quatre touristes américaines, âgées d'une vingtaine d'années, ont été aspergées d'acide chlorhydrique par une femme, dans l'enceinte de la gare de Marseille - Saint-Charles, dimanche peu après 11h. (Var Matin)

Re: Vivre Ensemble

17 Septembre 2017, 21:13 Message

Elles ont été transportées à l'hôpital.
Au lieu de s'enfuir, l'assaillante a exhibé des photos la montrant avec des brûlures.
Elle a été interpellée par la police et placée en garde à vue.

Et c'est tout. Je vous prie de m'excuser, cher Louis, mais j'éprouve de plus en plus grandes difficultés à lire le journal. Pourriez-vous avoir l'obligeance de m'aider ? Au lieu de s'enfuir, l'assaillante a exhibé des photos la montrant avec des brûlures. Que comprenez-vous à ceci ?

18 Septembre 2017, 07:22 Message

Ce n'est pas en suivant le lien dans l'article de Var-Matin vers l'article initial de La Provence que nous en apprendrons plus, bien au contraire, mais c'est en effectuant une recherche plus large qu'un article du Parisien permet de répondre à votre interrogation, Cher Eric :

Placée en garde à vue, l'agresseuse, née en 1976 et connue des services de police notamment pour des vols, a justifié son geste par le fait qu'elle avait elle-même «été victime de violence à l'acide» plus jeune, a-t-on appris de même source.

Administrateur

18 Septembre 2017, 09:08 Message

Immigration : et si on appliquait les bons principes du roi Henri II ? (Bd Voltaire)

« Aux dits P. […], est venu le singulier désir qui leur croît de jour en jour de venir résider en cestuy notre royaume et amener leurs femmes et leurs familles, apporter leur argent et meubles…
Savoir, faisons, que nous inclinant libéralement à la supplication et requête des dits P., comme gens desquels nous voyons le bon zèle et affection qu’ils ont de vivre sous notre obéissance, ainsi que nos autres Sujets, en bonne dévotion de s’employer pour notre service, et de la république de notre Royaume, la commodité de laquelle ils veulent aider de leurs biens, manufactures et industries : desorte que cela nous meut à les bien et gracieusement traiter. »

18 Septembre 2017, 10:15 Message

Je suis un peu gêné de vous avoir entrainé dans de telles recherches. Merci de vous êtes donné cette peine et bonne semaine à vous, cher Louis.

18 Septembre 2017, 16:57 Message

https://www.facebook.com/michelle.krug. ... 8926947013

Une des victimes écrit ceci : « I ask that if you send thoughts and prayers our way, please consider thinking about/praying for our attacker so that she may receive the help she needs and deserves. Mental illness is not a choice and should not be villainized. »

18 Septembre 2017, 18:09 Message

Il est des moments, comme celui-ci, où je me sens bien aise de maitriser si mal l'english et de faire si peu d'efforts pour me corriger.

Administrateur

5 Octobre 2017, 17:32 Message

Image

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête