Afficher le sujet - Alerte spoliation criminelle

Alerte spoliation criminelle

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Alerte spoliation criminelle

2 Mars 2018, 10:41 Message

Encore un sujet susceptible de "s'enrichir" tous azimuts, en vue d'un bilan ponctuel...

Éducation : Blanquer déshabille-t-il Paul pour habiller Jacques ? (Le Point)

Dans l'académie de Lyon, même motif, même punition : 28 classes sont menacées de fermeture quand 293 devraient ouvrir. Des données en trompe-l'œil, selon les syndicats. "Sur les 293 ouvertures de classes, 220 sont relatives aux dédoublements des CP et CE1", détaille Frédéric Volle, porte-parole du Snudi-FO. Pour lui, "les créations sont nettement insuffisantes au regard des 1 500 élèves supplémentaires attendus à la rentrée". Et de pointer l'absence de création de postes de remplaçants. Une petite bombe à retardement car, sans vivier de remplaçants, les absences des enseignants titulaires vont se traduire par des heures de cours perdues tout au long de l'année.

"Tous les moyens sont en réalité phagocytés par les dédoublements de classes en zone REP et REP + et les effectifs moyens des autres classes explosent. Le seuil est désormais de 33 élèves par classe en maternelle", dénonce Frédéric Volle. Et de reprendre la formule maudite : "On déshabille Paul pour habiller Pierre." »


***


Après vos retraites, dites adieu à votre sécurité sociale ? (Le Politique)

« Après avoir décidé l’augmentation significative de l’Aide médicale de l’Etat (AME) tout en gardant les frontières grandes ouvertes à travers lesquelles n’importe qui – sans jamais avoir cotisé ni même titre de séjour régulier – peut bénéficier de la sécurité sociale française, le gouvernement d’Emmanuel Macron pourrait selon des informations publiées par Europe 1 dérembourser des actes médicaux.

Parmi eux et jugés superflus, "la césarienne, le pontage coronarien ou même l’ablation du sein lors d’un cancer" lit-on dans l’article d’Europe 1. Oui, vous avez bien lu le qualificatif "superflus" ! A en juger par cette annonce qui s’ajoute à l’augmentation intenable des impôts, des taxes et des prix, notamment du diesel et de l’essence, Edouard Philippe et son gouvernement souhaitent lutter contre les dérives des dépenses de la sécurité sociale. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

6 Avril 2018, 11:10 Message

En France et en 2006, l’immigration nous coûtait entre 70 milliards et 80 milliards d’euro par an (Dreuz)

Au bas mot, comme on le voit dans le détail de l'article.

« M-V : Comment expliquez-vous que vos travaux et ceux des experts qui ont participé à votre étude ne soient pas utilisés ?

Y-M L : Le gouvernement ignore volontairement nos travaux parce qu’il ne veut pas que les français sachent la vérité. Il laisse donc volontairement les idéologues de l’Insee et de l’Ined les tromper.

C’est ainsi que l’on tue un pays. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

8 Avril 2018, 16:44 Message

Missionné par Macron, Borloo propose d'injecter 48 milliards d'euros dans les banlieues (RT)

« Selon Le Figaro et L’Obs, l’ancien président du parti centriste UDI s’apprêterait, au cours de la semaine du 16 avril, à rendre son rapport, préconisant un plan d’investissement à hauteur de 48 milliards d’euros. Un montant qu’il a dévoilé lui-même devant les maire des grandes villes, réunis le 6 avril à Dijon. Ces derniers avaient notamment appelé l’Etat à donner "un nouveau souffle à la politique de la ville", sur fond d'inquiétudes d'un supposé désengagement de l'Etat envers les communes.

De son côté, le secrétaire d’Etat à la Cohésion des territoires, Julien Denormandie, a assuré que le gouvernement ne "lâcherait rien" en matière d'aide aux banlieues et qu’il consentirait des efforts importants pour les jeunes des quartiers populaires. Néanmoins, il a reconnu que dans ces territoires, certains maires et et associations étaient "épuisés". »

Deux questions se posent, a minima :

1 - une seule ampoule électrique s'est-elle allumée en Afrique du fait de M. Borloo, depuis le temps qu'il nous bassine avec son "méga projet" ?
2 - Quel est le bilan des milliards précédemment déversés au titre de la "politique de la ville", autre nom de la djizîa que les mécréants doivent au musulman, notamment ceux diligentés par M. Borloo ?

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

10 Avril 2018, 18:11 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

12 Avril 2018, 08:38 Message

48 milliards ne suffiront pas : la banlieue n’aime toujours pas la France (Bd Voltaire)

Il faut le dire et le redire.

« En réalité, le pouvoir a fait un choix. L’arrivée de vagues migratoires est une chance économique. Les populations issues des banlieues permettent de répondre aux besoins du marché de l’emploi peu qualifié des grandes villes et de contrôler une masse salariale bon marché et peu syndiquée. Il faut donc entretenir ces zones urbaines à proximité des grandes métropoles… à tout prix.

Pendant ce temps, la France des campagnes et des petites villes meurt. Les perdants de la mondialisation, eux, travaillent, paient et roulent à 80 km/h désormais. Ils n’ont rien à dire et doivent rester invisibles. D’ailleurs, la sémantique vise à les rendre inaudibles. Moralement condamnés depuis longtemps, ils sont dans le camp du repli et de l’ignorance. Les grands gagnants de la mondialisation, tenants de la société ouverte et du vivre ensemble, exercent le pouvoir à leur profit, excluant par leurs choix des territoires entiers pourtant jusqu’alors créateurs d’emploi et de richesses.

Mais le grand mythe d’une société ouverte où « tout est possible » sera emporté par les peuples et nos gouvernants devraient considérer la contestation qui monte dans toute l’Europe et qui ne manque pas d’advenir en France, car la ruralité ne supportera pas éternellement le joug du modèle économique et social qui la relègue socialement et culturellement depuis trop longtemps. »

Au reste, le titre de cet article aurait du être : "La banlieue aura toujours la haine revancharde de ce que nous sommes"

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

13 Avril 2018, 08:37 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

20 Juin 2018, 11:08 Message

Milano: immigrati rivendono ai poveri italiani il cibo ricevuto in dono per farsi i soldi (tg-quotidiano)

Traduction :
Milan: Les immigrés vendent aux pauvres italiens la nourriture reçue comme cadeau pour faire de l'argent

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

5 Octobre 2018, 18:50 Message

Le budget prévu pour l'accueil des réfugiés va exploser en 2019 (Valeurs Actuelles)

« Alors que des économies sont exigées dans tous les ministères et qu'Emmanuel Macron demande aux Français de « faire des efforts », Le Monde a consulté un ensemble de documents indiquant que le budget consacré à la mission « immigration, asile et intégration » va exploser. Chiffré à 1,58 milliard d’euros en 2019, il va augmenter de 200 millions par rapport à 2018, soit une hausse de 14 %. (...) L'État prévoit notamment d'augmenter l'offre d'hébergement pour les réfugiés. Il se fixe pour objectif de donner un toit à 86 % des demandeurs d’asile à l’horizon 2020, contre 50 % seulement en 2018 assure Le Monde. Pour cela, le nombre de places dans le parc de logements devra s’élever à « plus de 97 000 en 2019 ». Diverses mesures sont prévues pour atteindre cet objectif, comme la création de 1 000 places en centres d’accueil pour demandeurs d’asile, 3 500 en hébergement d’urgence, accélérer les transferts de places déjà existantes…, conclut le quotidien. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

13 Octobre 2018, 08:19 Message

Image


Je comprends mieux l'augmentation de ma taxe d'habitation...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

27 Octobre 2018, 18:49 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

9 Novembre 2018, 09:50 Message

Immigration : 2 milliards d’euros par an pour les mineurs isolés (Valeurs Actuelles)

« Une croissance exponentielle. En 2018, les départements auront accueilli 40 000 mineurs isolés issus de l’immigration, selon les projections, contre 25 000 en 2017 et 13 000 en 2016. C’est le chiffre qui a inquiété l’Assemblée des départements de France, réunie jeudi 8 novembre à Rennes pour leur congrès annuel, rapporte Le Figaro. Les élus n’ont pas caché leur désarroi devant ce chiffre mais surtout ce qu’il implique en terme de coût et de risque pour la cohésion sociale. »

Scandale absolu et foutage de gueule invraisemblable que cette histoire de "mineurs isolés".

Et pas le moindre 17 novembre en vue pour exiger d'y mettre un terme au plus vite, et par les moyens qui s'imposent.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 356
Localisation: Loire-Atlantique

Re: Alerte spoliation criminelle

9 Novembre 2018, 10:13 Message

Didier Bourjon a écrit:Et pas le moindre 17 novembre en vue pour exiger d'y mettre un terme au plus vite, et par les moyens qui s'imposent.


Je ne peux m'empêcher de penser que certains déportent une partie de leur "colère interdite" à ce sujet le 17 novembre prochain. Mais il est plus facile de s'opposer lorsque les sujets qui fâchent ne sont pas susceptibles d'évoquer les HLPSDNH chez les autorisés de la parole.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3131

Re: Alerte spoliation criminelle

9 Novembre 2018, 11:43 Message

Et pas le moindre 17 novembre en vue pour exiger d'y mettre un terme au plus vite, et par les moyens qui s'imposent

That's THE question.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17524

Re: Alerte spoliation criminelle

29 Novembre 2018, 09:39 Message

Image


Et nous sommes n°2 sur le plan mondial.
Tout de même.


Retourner vers Immigration de peuplement & conquête