Afficher le sujet - Alerte spoliation criminelle

Alerte spoliation criminelle

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18887

Re: Alerte spoliation criminelle

27 Décembre 2018, 09:31 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18887

Re: Alerte spoliation criminelle

8 Avril 2019, 10:18 Message

Les pistes d’Emmanuel Macron pour réformer la haute fonction publique (Le Monde, par Europe 1)

« Selon "Le Monde", le président cherche à réformer la formation des hauts fonctionnaires, et voudrait l’ouvrir davantage aux classes populaires. ».

Les gilets jaunes apprécieront certainement.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18887

Re: Alerte spoliation criminelle

24 Avril 2019, 11:38 Message

Petit-déjeuner gratuit à l’école : le gouvernement engage un budget de 6 millions d’euros (Le Parisien)

Dans toutes les écoles de France ?
Certainement pas !

« C’est l’une des mesures phares du plan pauvreté annoncé en septembre dernier par Emmanuel Macron. L’Etat va financer des petits-déjeuners gratuits dans les écoles de certaines zones défavorisées. »

Certains argumenteront que c'est une moins mauvaise solution que les "allocs", celles-ci finissant trop souvent dans les loisirs des parents...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18887

Re: Alerte spoliation criminelle

16 Mai 2019, 09:47 Message

Un ex-directeur d'ARS épinglé pour avoir financé des projets au Sénégal et au Maroc... avec des fonds régionaux (Le Quotidien du médecin)

« En matière d'utilisation du fonds d'intervention régional (FIR), il y a certaines règles à respecter. L'ancien directeur de l'agence régionale de santé (ARS) Limousin – désormais intégrée à celle de Nouvelle-Aquitaine – l'a appris à ses dépens.

Il a été condamné fin avril à une amende symbolique de 500 euros pour avoir alloué des financements « FIR » à des projets de construction au Sénégal et au Maroc, par la cour de discipline budgétaire et financière, dont l'arrêt a été publié le 5 mai au « Journal officiel ». Cette dernière avait été informée par la Cour des comptes de la gestion administrative et financière de l'ARS.

L'ex-directeur a financé, à hauteur de 325 000 euros, la construction d'un pôle mère-enfant à l'hôpital de Mbour au Sénégal, et la construction d'une unité Alzheimer au centre hospitalier de Rabat, au Maroc. »

500 € d'amende pour avoir dilapidé et détourné 325 000 € au profit de... non, rien... : ça va. C'est même de l'incitation à renouveler l'exploit pour tous ceux qui profitent de l’ascenseur ethnique, qui a remplacé le social.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 18887

Re: Alerte spoliation criminelle

23 Mai 2019, 09:22 Message

Le coût effarant de l’immigration pour l’Allemagne : 23 milliards ! (Bd Voltaire)

« L’Allemagne a le courage qui manque à la France : elle publie le coût de l’immigration alors que, chez nous, demander à combien se monte la facture est considéré comme raciste. »

Pas vraiment, car ce chiffre ne prend en compte que les coûts directs (et encore, on peut en douter). Les coûts indirects sont bien plus importants. Quant au coût sécuritaire, identitaire, culturel, civilisationnel, n'en parlons pas ; il est vrai que ces choses n'ont pas de prix.

Les chiffres réels sont bien plus vertigineux que cela, et dans toute l'Europe, avec une prime, bien entendu, pour la France. Dans notre cas, il a pu être évalué autour de 50 à 70 milliards.

Le pire, c'est ce que souligne un peu l'article : tout cela est à fonds perdu.

"Gros Jean comme devant", voilà ce qui attend les Merkel and co, toute notre "classe" politique, et tous les gogos de la propagande moderniste ; hélas : qu'ils seront les premiers à être dégagés tout autrement que par les urnes, ne nous fera pas une plus belle jambe pour autant...

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête