Afficher le sujet - Dhimmitude

Dhimmitude

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur

Re: Dhimmitude

14 Août 2018, 08:32 Message

J'apprends le fait par BV ; sans doute n'est-il pas isolé.
Il est on ne peut plus significatif.

Burkini à la piscine municipale : euh, c’est un dysfonctionnement, Monsieur ! (Bd Voltaire)

« Comme je demande, après d’autres baigneurs, à la direction d’intervenir, car une personne toute habillée est dans un bassin, on m’explique qu’il y a eu un dysfonctionnement dans le dispositif de sécurité qui contrôle l’accès au bassin. On tente de comprendre le dysfonctionnement. On m’apprend que c’est quand même un maillot de bain. Je fais état du problème d’hygiène de ce vêtement couvrant presque l’ensemble du corps alors que pour moi on ne tolère pas de short de bain qui serait un peu trop « flottant ». Mais le problème du moment est de comprendre le dysfonctionnement. Ou de fermer les yeux. Ou de noyer le poisson. Et à ma question naïve : « Mais avez-vous demandé à la personne concernée de sortir du bassin, car elle ne respecte pas le règlement intérieur ? », on me répond : « Euh, non… » En clair, le règlement intérieur n’est pas respecté, la laïcité non plus au passage, et la personne concernée n’est pas informée de ce règlement qu’elle semble ignorer, peut-être victime d’hallucinations causées par la chaleur lui montrant baigneurs et baigneuses tous en burkinis. Ou – plus sérieusement – en train d’effectuer un petit test sur le degré de soumission des baigneurs et de la municipalité du coin.

Du film admirable Les Choristes, j’ai, entre autres, retenu le principe d’action–réaction. Dans la piscine de ma ville, c’est action-soumission. »

Administrateur

10 Septembre 2018, 13:50 Message

Sans surprise.

"Taxe halal", renforcer l'arabe à l'école : les mesures de l'Institut Montaigne contre l'islamisme (LCI)

Pompier pyromane.

Administrateur

12 Septembre 2018, 08:57 Message

Avec plus de 10 millions de musulmans sur son territoire, la France a basculé ! (Bd Voltaire)

« Cette déclaration fracassante, sur Radio France Maghreb 2, n’émane ni des LR, ni du RN, ni de la "fachosphère", mais de Ahmet Ogras, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), un proche de l’islamiste Erdoğan : "Aujourd’hui, nous avons plus de dix millions de musulmans en France. […] plus de six millions de Français d’origine algérienne […] plus de 3,5 millions de Français d’origine marocaine […] huit cent mille d’origine turque, huit cent mille d’origine tunisienne. On est même à plus de dix millions. Aujourd’hui, on ne peut pas nous sous-évaluer […]." Il y a peu, interviewée sur la chaîne hongroise Ma reggel ("Ce matin", en français), Nikoletta Incze, chercheuse au Center for Study of Political Islam, s’appuyant sur une étude de Harvard, annonçait un seuil au-delà duquel l’islamisation d’un pays devenait irréversible.

"Des chiffres difficilement vérifiables", interrompt vivement un journaliste, fort embarrassé qu’un Franco-Turc affiche la réalité que constatent la majorité des Français. Il n’y croit pas ? [Qu’il descende] "dans les rues de Paris"" et [regarde] "le ratio". Il est vrai que "se confronter au terrain pollue", comme disait Christophe Barbier…

Dix millions ! Et encore Ahmet Ogras ne parle que des Français d’origine africaine. Quid de ceux originaires du Proche-Orient ou des Balkans ? En, outre, combien d’étrangers musulmans, de migrants clandestins en attente de leur statut et de Français convertis ? "Qu’importe" et tant mieux, pourrait rétorquer l’affable Turc, puisqu’être musulman confère "une valeur ajoutée"…

C’est bien simple, à l’entendre, ce sont les musulmans "qui ont fait la France". L’économie ? "Faite par les musulmans." Le métro, les autoroutes, le TGV ? "Construits par les musulmans".

Le terrorisme islamiste ? On ne va pas faire tout un foin pour "2, 3 terroristes […] qui ne sont absolument pas un produit du culte musulman mais un produit de la société française". Jamais ils ne sont passés par la "case mosquée reconnue par le CFCM" ni de "mosquée" tout court. En revanche, ils ont été "éduqués par des assistantes sociales et des familles d’accueil" [françaises].

On en est là. »

Administrateur

13 Septembre 2018, 10:45 Message

Image

Administrateur

19 Septembre 2018, 08:41 Message

La police britannique présente un nouvel uniforme féminin compatible avec les normes de l’islam (Les Observateurs.ch)

« Un nouvel uniforme de police a été mis au point spécifiquement pour les femmes musulmanes dans le but de recruter davantage d’agents des minorités ethniques et noires.

La police du West Yorkshire possède un uniforme "plus modeste" pour ses agents musulmans féminins. L’uniforme est ample, "conçu pour ne pas montrer de forme féminine" avec une tunique plus souple dans l’espoir de recruter davantage de femmes appartenant à des minorités ethniques. »

Administrateur

2 Octobre 2018, 09:06 Message

Pourquoi le burkini est autorisé dans les piscines rennaises (Ouest-France)

L'élu municipal à la réponse toute trouvée : c'est une question de mode.
Cela étant alors que dans toutes les piscines e France et de Navarre, des panonceaux précisent à l'envi que les shorts, bermudas et caleçons sont strictement interdits pour cause d'hygiène.

« "Ça ne choque personne de voir des nageurs avec des combinaisons de nage, comme, par exemple, s les triathlètes ou les compétiteurs", renchérit le conseiller municipal. Pour lui, le burkini peut donc être assimilé à une combinaison comme une autre. »

Administrateur

3 Octobre 2018, 09:19 Message

État des lieux.

Image

Administrateur

8 Octobre 2018, 18:52 Message

Pourquoi Yasmine, Tadzio et Joseph ont fait « le pari » d’apprendre l’arabe au collège (Le Monde)

« Ils n’ont que 12 ans, mais sont sûrs d’eux quand il s’agit d’expliquer leur choix de l’arabe en "LV2". "Apprendre cette langue dès le collège, c’est pouvoir m’imaginer, demain, une vie professionnelle à l’étranger, sourit Manel. Pourquoi pas à Dubaï !" "C’est aussi pouvoir parler la langue des copains du quartier, se réjouit Tadzio ; et puis j’aime bien l’idée qu’on ne fait pas de l’espagnol comme tout le monde…" Joseph, lui aussi, y voit « une chance » : "L’arabe nous servira sans doute plus, dans la vie, que l’allemand", souffle l’adolescent.

A ses côtés, Cherine a d’autres arguments à faire valoir : "Je parle déjà un peu l’arabe à la maison, explique la jeune fille, mais ce n’est pas celui qu’on nous enseigne en classe. Faut pas croire que c’est facile !" Yasmine baigne elle aussi dans cette langue, mais elle avait "envie de savoir la lire et l’écrire", dit-elle : "Dans ma religion, c’est important de pouvoir déchiffrer le Coran." Son camarade Abdeltouab ne semble pas mécontent d’avoir troqué les "cours [d’arabe] du samedi" pour ceux au collège : "J’espère pouvoir communiquer plus facilement avec mes cousins d’Algérie." »

Administrateur

12 Octobre 2018, 13:09 Message

Large cross monument on Greek island levelled to the ground because it could be ‘offensive to Muslim migrants’ (Voice of Europe)

Remettons les choses à l'endroit : c'est tout accoutrement, comportement, signes ostensibles et autre manifestations détestables de la conquête mahométane, inhérente à cette secte totalitaire et éradicatrice, qui offensent sur leur propre sol les héritiers de notre civilisation...
Ergo...

Administrateur

14 Octobre 2018, 08:10 Message

Marks & Spencer vend des voiles islamiques pour fillettes (Valeurs Actuelles)

« Marks & Spencer ne voit pas où est le problème. L'enseigne propose un nouveau produit sur son site internet : un voile islamique pour fillettes de 3 à 9 ans. Mais, se défend la marque, elle ne fait que répondre à une demande. »

On est d'accord : c'est bien un problème de "demande" — dans un monde exclusivement marchand, autrement dit : qui a perdu la tête.

Et chez nous ? Ceci, dans une émission "populaire" :

Image

14 Octobre 2018, 10:12 Message

On est d'accord : c'est bien un problème de "demande" — dans un monde exclusivement marchand,[...]

C'est bien cela, tout simplement.

Administrateur

17 Octobre 2018, 12:50 Message

Patience ?
Non : soumission et dhimmitude, "réglementaires", peut-être, mais soumission et dhimmitude effarantes tout de même.

Précédente

Retourner vers Islamisation