Afficher le sujet - Jihad

Jihad

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam

Re: Jihad

1 Août 2017, 13:52 Message

J'ai mal au cou...

3 Août 2017, 19:38 Message

http://www.lavoixdunord.fr/199920/artic ... s-francais

Il arpentait visiblement la rue en vociférant des propos tels que « C’est bien fait pour Charlie Hebdo ! », « Je vais tous vous tuer ! » ou encore « Allah akbar ! ». Un témoin aurait confirmé que l’individu tenait des propos susceptibles d’être qualifiés d’apologie du terrorisme. Il l’aurait d’ailleurs aperçu dans son véhicule. En train d’écouter des versets coraniques tout en disant qu’il « allait tuer tous les Français ».

4 Août 2017, 14:42 Message

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... ailsignout

"Le jeune homme a jeté trois bouteilles en plastique, contenant notamment de l'acide, sur la terrasse du restaurant La Belle Armée, dans le XVIe arrondissement, et une quatrième sur la voie publique, sans faire de blessé."

Administrateur

9 Août 2017, 09:50 Message

Levallois Un véhicule a renversé des militaires Sentinelle et a pris la fuite. (Actu17)

09h35. « A la sortie de leur casernement, nos militaires sont sortis pour allée faire leur tournée quand une BMW pré-positionnée dans l’allée leur a foncé dessus »

« C’est sans aucun doute un acte délibéré » a ajouté Patrick Balkany (maire de Levallois) sur BFMTV.

09h15. Au moins 6 militaires ont été blessés par le véhicule qui leur a foncé dessus et les a percuté.

Deux sont gravement blessés.

9 Août 2017, 11:33 Message

Mais voyons, il n'est nullement question d'acte terroriste...

Administrateur

9 Août 2017, 14:28 Message

Actu17 :

14h00. Un homme a été interpellé et a opposé une résistance. Le véhicule serait celui qui a servi à l’attaque contre les militaires.

Selon nos informations il a été interpellé sur autoroute A16 vers 12h30.

Le suspect a été blessé par balles durant son interpellation selon BFMTV.

Il faut interdire les Béhèmes folles.

Administrateur

9 Août 2017, 17:03 Message

Cette fois, le déséquilibrisme s'en est pris à Bachir Hamou, sûrement un Français comme vous et moi.

Administrateur

9 Août 2017, 18:37 Message

Image

Image

Administrateur

11 Août 2017, 08:19 Message

Henri Pinard Legry : « Il y a une forme de guerre (...) qui nécessite de mener une guerre complète et totale (...) face à un ennemi intérieur. »

11 Août 2017, 08:54 Message

Bien dit, mais que répond l'écho ?

12 Août 2017, 08:56 Message

"Ferme ta gueule", répondit l'echo ;)

15 Août 2017, 08:30 Message

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/othe ... ailsignout

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 27417.html

Je le mets ici, car le mode opératoire est clair. Foncer dans un lieu public (avec une béhème en plus!) sous l'emprise de stupéfiants mais pas d'alcool, tenir des propos incohérent type "tentative de suicide, je comprends pas, c'est pas moi, etc", sans parler du flou sur "ce que l'on sait de l'individu et de son mobile" d'après la presse et du merveilleux détail : Sur BFMTV, le porte-parole du ministère de l'Intérieur a évoqué un profil psychologique "instable".

Le résultat est là, avec au moins une enfant morte, un autre enfant de 3 ans entre la vie et la mort, et 8 blessés.

Mais attention : "A ce stade de l'enquête, j'écarte le mobile terroriste", a affirmé le procureur adjoint de Meaux.

Ca veut tout dire... Mais, sait-on jamais...

15 Août 2017, 10:25 Message

L'information est bloquée, on le comprend mieux avec cette information du Figaro:

Un important dispositif de sécurité a été mis en place sur le site. La presse a été tenue à l'écart de cette commune, situé dans une zone très rurale.

16 Août 2017, 12:09 Message

Thiery a écrit:Je le mets ici, car le mode opératoire est clair. Foncer dans un lieu public (avec une béhème en plus!) sous l'emprise de stupéfiants mais pas d'alcool, tenir des propos incohérent type "tentative de suicide, je comprends pas, c'est pas moi, etc", sans parler du flou sur "ce que l'on sait de l'individu et de son mobile" d'après la presse et du merveilleux détail : Sur BFMTV, le porte-parole du ministère de l'Intérieur a évoqué un profil psychologique "instable".

Le résultat est là, avec au moins une enfant morte, un autre enfant de 3 ans entre la vie et la mort, et 8 blessés.

Mais attention : "A ce stade de l'enquête, j'écarte le mobile terroriste", a affirmé le procureur adjoint de Meaux.

Terrifiant !

17 Août 2017, 07:26 Message

Nous savons un peu plus.

http://www.ouest-france.fr/ile-de-franc ... ue-5191087

"David Patterson, 32 ans, a été mis en examen pour meurtre aggravé, tentative de meurtres, dégradations par un moyen dangereux et conduite sous l’emprise de stupéfiants, a précisé la procureure de Meaux, Dominique Laurens. « Il ne s’est pas expliqué sur son acte » devant le juge d’instruction, a-t-elle ajouté. Il avait déjà été très « confus » sur son mobile en garde à vue."

Rien de mieux... A suivre...

Administrateur

17 Août 2017, 08:43 Message

Quand l'Obs et des "chercheurs français" découvrent timidement un petit bout de la Lune...

Djihadistes français et radicalisation : une étude tord le cou aux idées reçues (L'Obs)

« Ils estiment "partiellement fausse l'idée que l'on aurait affaire à des incultes en religion", en notant que "sans être des 'savants', les acteurs djihadistes n'en sont pas moins de fervents croyants profondément investis" des textes islamiques auxquels ils se réfèrent. »

Non ?
Mais alors, quid des "textes islamiques", et des tous premiers d'entre eux ???

Administrateur

17 Août 2017, 21:51 Message

Image

Dont acte :

Heureusement, nous avons ça :

Image

(Macron est en vacances)

Administrateur

18 Août 2017, 08:03 Message

Image