Afficher le sujet - Jihad

Jihad

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Jihad

10 Septembre 2018, 09:37 Message

Paris : sept personnes blessées dans une attaque au couteau (Le Figaro)

« Un homme, "a priori de nationalité afghane" et muni d'une arme blanche et d'une barre de fer, a été interpellé par un équipage de la Brigade anticriminalité dimanche soir dans le XIXe arrondissement de Paris. "Rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions", a assuré une source proche de l'enquête. »

Même plus besoin de commenter.

***

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3041

Re: Jihad

10 Septembre 2018, 09:57 Message

Le Figaro d'aujourd'hui fait sa une sur L'alarmante propagation de l'idéologie islamiste et multiplie les articles sur ce thème. Que je me contente de citer les titres :
«Défi de civilisation»
Internet, ce « muezzin » qui appelle à l'islamisation du monde
Islamisme : un réseau propagandiste organisé et globalisé L'infographie présentée sur une double page est particulièrement révélatrice du phénomène. C'est très instructif et j'en recommande vivement la lecture.
École, sport.... Les bastions de la propagande islamiste
À Roubaix, «l'idéologie politique» a gagné un quartier

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Jihad

10 Septembre 2018, 13:40 Message

Brève du jour supplémentaire :
Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Jihad

25 Septembre 2018, 09:31 Message

Brèves, rubrique chiens écrasés.

Un homme fiché S a tenté d’allumer des incendies dans une chapelle (Le Dauphiné libéré)

Fiché S, sans doute, mais SDF, paumé, minable : tout ce qu'il faut pour expliquer-excuser et rendre insignifiant le fait ; on ne parle pas de "déséquilibre", mais enfin, on en n'est pas loin. Toutes choses qui ne compteraient pour rien si les cibles étaient autres.

On ne compte plus les actes de "christianophobie", pour parler comme ceux qui ne savent que courir après le tram des manipulateurs, y compris ici où il s'agit bien d'islam ; et pas le moindre lardon en direction d'une mosquée depuis belle lurette, qui, lui, ne manquerait pas de soulever un immense tollé, saturant les antennes, avec force hululements aux HLPSDNH, etc.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Jihad

29 Septembre 2018, 10:24 Message

Il faut bien en relever un de temps en temps...

Attaque au couteau à Ravensbourg (All.) : un demandeur d’asile afghan poignarde 3 passants, 1 blessé grave, le suspect arrêté (Welt.de par Fdesouche)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Jihad

2 Octobre 2018, 09:32 Message

Attentat de Marseille : une plaque commémorative à la mémoire de Mauranne et Laura, assassinées à la gare Saint-Charles (France 3)

« 1er octobre 2017, vers 13H45, Mauranne et Laura, deux étudiantes âgées d'une vingtaine d'années, se retrouvent sur le parvis de la gare Saint-Charles. Elles sont assassinées à l'arme blanche. L'une poignardée à l'abdomen, l'autre est égorgée.

C'est une horreur absolue, ça vous donne des frissons dans le dos de se dire qu'en France, vous pouvez être égorgé en allant ramener une copine à la gare

s'indignait une passante ce jour-là.
L'acte terroriste est revendiqué par Daesh. L'assaillant, Ahmed Hanachi, un Tunisien de 29 ans, est abattu par les soldats de la force Sentinelle.

L'agresseur a rapidement été identifié. Après relevé de ses empreintes digitales, comme ayant été signalisés à 7 reprises depuis 2005, sous 7 identités différentes

avait indiqué François Molins, procureur de la République de Marseille à l'époque.
Mauranne, 20 ans, était originaire d'Eguilles dans les Bouches-du-Rhône, elle était étudiante en troisième année de médecine. Sa cousine, Laura, âgée de 22 ans, vivait dans la banlieue Lyonnaise. Elle était élève infirmière. »


***


Fait divers Opération antiterroriste en cours à Grande-Synthe (Voix du Nord)

« Environ 200 policiers mènent ce mardi matin des perquisitions à Grande-Synthe au siège de l’association Centre Zahra France et aux domiciles de ses principaux dirigeants en raison de leur «soutien marqué» à «plusieurs organisations terroristes», a annoncé la préfecture.

(...)

Sur son site Internet, l’association Centre Zahra France dit avoir pour but "de faire connaître le message de l’Islam à travers le regard du Prophète et de sa famille ; de les faire connaître, de traduire leurs pensées et de témoigner de leurs œuvres ".»

Ce qui s'appelle découvrir la lune.


***



Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Jihad

6 Octobre 2018, 17:18 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17117

Re: Jihad

16 Octobre 2018, 10:08 Message

Image

Précédente

Retourner vers Islamisation