Afficher le sujet - Jihad

Jihad

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

24 Juillet 2018, 09:17 Message

Canada : fusillade à Toronto, deux mort et plusieurs blessés (Màj: Faisal Hussain, le « tireur déséquilibré », a été tué) (Fdesouche)

Messages: 272

Re: Jihad

29 Juillet 2018, 19:59 Message

(l'observatoire de l'Islamisation) Grisolles (82) : retranchée dans un centre d’accueil pour enfants, une islamiste en burqa criant « Allah Akbar » menace d’y mettre le feu

Extraits : Vêtue de noir et de gants, et d’un vêtement qui s’apparenterait à une burqa, elle a fait irruption à 7h50 dans la structure. En croisant une employée, elle a crié « Allahou Akbar » et a fait mime de l’égorger. Seuls un enfant, deux animateurs et une femme de ménage étaient présents. Ils ont pu s’enfuir en la voyant. De nombreuses forces de gendarmerie, autour du lieutenant-colonel Ronde, se sont immédiatement rendues sur place pour débuter les négociations. [...]La jeune femme, qui était donc seule retranchée dans les locaux, a ensuite indiqué aux négociateurs qu’elle était en possession de plusieurs bombes. Des sacs ont été saisis par les gendarmes mais les démineurs, venus de Toulouse, n’ont découvert aucun engin explosif.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

17 Août 2018, 09:10 Message

« Dans le crime de masse, il appartient à la branche artisanale : c’est l’auto-entrepreneur de l’attentat, l’assassin du quotidien ; appelons-le le terroriste de proximité. Lui, il ne tue pas en se réclamant de Daesh, il n’a même pas besoin de crier : « Allahou akbar ! ». Non, lui, il va acheter un couteau de cuisine à Carrefour, et il poignarde sa voisine de quatre-vingts ans.

Avant, il a fait ses armes dans la drogue et la prédation, et s’est mêlé à d’autres ambitieux, qui tuent leur temps en tuant des individus isolés. Ils en choisissent un, blanc, lui demandent une cigarette, lui reprochent de les avoir regardés, et lui tombent dessus à sept ou huit, le tabassent et le laissent pour mort après lui avoir volé son smartphone et vingt euros. Si Anne-Sophie Lapix en parle, le lendemain, ce sera pour évoquer une « rixe » ou un « crime gratuit ».

Encouragé, notre homme lance donc sa petite entreprise. Encore une fois, ce n’est pas lui qui se fera sauter dans une salle de spectacle ou foncera dans une foule avec une estafette louée ; non, lui, il travaille dans le local : il essaie de violer une lycéenne à la sortie d’une boîte de nuit, et poignarde le jeune homme qui l’a défendue. Si Laurent Delahousse en parle, le lendemain, ce sera en évitant de dire son nom, sa nationalité, en indiquant qu’il est « déséquilibré », et en rangeant son attentat Leader Price parmi les faits divers.

Ce terrorisme artisanal, qui s’est tellement banalisé que nous ne voyons plus qu’il est du terrorisme, s’étend partout, désormais ; on le trouve à Périgueux, à Mons, à Châtellerault, à Dunkerque, à Aix, à Metz – partout, donc. Il continuera de prospérer tant qu’on le considèrera de façon isolée, seul dans son genre alors qu’il se produit tous les jours en France, tant qu’on jugera ces tueurs comme s’il s’agissait de types qui ont provoqué une bagarre dans un bal du samedi soir après avoir trop bu, tant qu’on refusera de les voir comme les membres du terrorisme islamiste, dont ils occupent un segment de marché en apparence moins spectaculaire que celui de leurs « grands frères » de Daesh, mais qui se révèle jour après jour plus meurtrier. » (Blog Bruno Lafourcade)

(Merci à l'ami Alain)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

20 Août 2018, 10:53 Message

Image

Messages: 272

Re: Les collabos & les Kapos

4 Septembre 2018, 11:13 Message

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attaque-%c3%a0-amsterdam-le-suspect-a-vis%c3%a9-les-pays-bas-parce-que-l%e2%80%99islam-y-est-%c2%abinsult%c3%a9%c2%bb/ar-BBMPYpW?li=BBoJIji&ocid=mailsignout] Le parisien via msn Attaque à Amsterdam : le suspect a visé les Pays-Bas parce que l’islam y est «insulté»

"La police allemande a ajouté qu’aucune information ne permettait de relier le suspect à un groupe terroriste pour l’instant et que rien n’indiquait que l’individu devait être considéré comme dangereux.

Toujours hospitalisés, les deux hommes blessés vendredi, des touristes âgés de 38 ans, ont été choisis au hasard par le suspect, qui ignorait qu’il s’agissait d’Américains, a précisé le parquet néerlandais. Leur état de santé est « satisfaisant », selon les médias néerlandais."

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

6 Septembre 2018, 13:51 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

10 Septembre 2018, 09:37 Message

Paris : sept personnes blessées dans une attaque au couteau (Le Figaro)

« Un homme, "a priori de nationalité afghane" et muni d'une arme blanche et d'une barre de fer, a été interpellé par un équipage de la Brigade anticriminalité dimanche soir dans le XIXe arrondissement de Paris. "Rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions", a assuré une source proche de l'enquête. »

Même plus besoin de commenter.

***

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3131

Re: Jihad

10 Septembre 2018, 09:57 Message

Le Figaro d'aujourd'hui fait sa une sur L'alarmante propagation de l'idéologie islamiste et multiplie les articles sur ce thème. Que je me contente de citer les titres :
«Défi de civilisation»
Internet, ce « muezzin » qui appelle à l'islamisation du monde
Islamisme : un réseau propagandiste organisé et globalisé L'infographie présentée sur une double page est particulièrement révélatrice du phénomène. C'est très instructif et j'en recommande vivement la lecture.
École, sport.... Les bastions de la propagande islamiste
À Roubaix, «l'idéologie politique» a gagné un quartier

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

10 Septembre 2018, 13:40 Message

Brève du jour supplémentaire :
Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

25 Septembre 2018, 09:31 Message

Brèves, rubrique chiens écrasés.

Un homme fiché S a tenté d’allumer des incendies dans une chapelle (Le Dauphiné libéré)

Fiché S, sans doute, mais SDF, paumé, minable : tout ce qu'il faut pour expliquer-excuser et rendre insignifiant le fait ; on ne parle pas de "déséquilibre", mais enfin, on en n'est pas loin. Toutes choses qui ne compteraient pour rien si les cibles étaient autres.

On ne compte plus les actes de "christianophobie", pour parler comme ceux qui ne savent que courir après le tram des manipulateurs, y compris ici où il s'agit bien d'islam ; et pas le moindre lardon en direction d'une mosquée depuis belle lurette, qui, lui, ne manquerait pas de soulever un immense tollé, saturant les antennes, avec force hululements aux HLPSDNH, etc.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

29 Septembre 2018, 10:24 Message

Il faut bien en relever un de temps en temps...

Attaque au couteau à Ravensbourg (All.) : un demandeur d’asile afghan poignarde 3 passants, 1 blessé grave, le suspect arrêté (Welt.de par Fdesouche)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

2 Octobre 2018, 09:32 Message

Attentat de Marseille : une plaque commémorative à la mémoire de Mauranne et Laura, assassinées à la gare Saint-Charles (France 3)

« 1er octobre 2017, vers 13H45, Mauranne et Laura, deux étudiantes âgées d'une vingtaine d'années, se retrouvent sur le parvis de la gare Saint-Charles. Elles sont assassinées à l'arme blanche. L'une poignardée à l'abdomen, l'autre est égorgée.

C'est une horreur absolue, ça vous donne des frissons dans le dos de se dire qu'en France, vous pouvez être égorgé en allant ramener une copine à la gare

s'indignait une passante ce jour-là.
L'acte terroriste est revendiqué par Daesh. L'assaillant, Ahmed Hanachi, un Tunisien de 29 ans, est abattu par les soldats de la force Sentinelle.

L'agresseur a rapidement été identifié. Après relevé de ses empreintes digitales, comme ayant été signalisés à 7 reprises depuis 2005, sous 7 identités différentes

avait indiqué François Molins, procureur de la République de Marseille à l'époque.
Mauranne, 20 ans, était originaire d'Eguilles dans les Bouches-du-Rhône, elle était étudiante en troisième année de médecine. Sa cousine, Laura, âgée de 22 ans, vivait dans la banlieue Lyonnaise. Elle était élève infirmière. »


***


Fait divers Opération antiterroriste en cours à Grande-Synthe (Voix du Nord)

« Environ 200 policiers mènent ce mardi matin des perquisitions à Grande-Synthe au siège de l’association Centre Zahra France et aux domiciles de ses principaux dirigeants en raison de leur «soutien marqué» à «plusieurs organisations terroristes», a annoncé la préfecture.

(...)

Sur son site Internet, l’association Centre Zahra France dit avoir pour but "de faire connaître le message de l’Islam à travers le regard du Prophète et de sa famille ; de les faire connaître, de traduire leurs pensées et de témoigner de leurs œuvres ".»

Ce qui s'appelle découvrir la lune.


***



Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

6 Octobre 2018, 17:18 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

16 Octobre 2018, 10:08 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

29 Octobre 2018, 14:24 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

3 Novembre 2018, 09:36 Message

Image

Sans parler de la "cinquième colonne", et de la parfaite adéquation à la directive maoïste sur l'armée populaire comme un "poisson dans l'eau" dont bénéficie cette avant-garde.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17511

Re: Jihad

5 Novembre 2018, 12:59 Message


Avatar de l’utilisateur
Messages: 3131

Re: Jihad

5 Novembre 2018, 13:16 Message

Asia Bibi : le gouvernement du Pakistan cède aux islamistes
@NBelloubet : "Il est possible que la loi de 1905 soit à nouveau amendée" #le79inter
Là-bas, comme ici, comme ailleurs. Comme partout ? Comme tout le temps ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation