Afficher le sujet - Dhimmitude

Dhimmitude

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

9 Septembre 2017, 07:55 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

28 Septembre 2017, 13:08 Message

Écoles catholiques : le texte sur la multiculturalité qui fait le lit de l’islamisation (Bd Voltaire)

« Et tout cela avec l’approbation du Vatican, puisque le document est d’origine papale et date de 2013. Avec comme évidence un seul but, caché : celui de privilégier l’islam, sa charia et ses exigences. Surtout ne pas troubler les consciences de nos frères et sœurs musulmans ! Notre Seigneur Jésus-Christ doit se révolter, là-haut, de voir ainsi disparaître la Vérité qu’il a incarnée et qui nous demandait, dans saint Matthieu : "Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit." L’Église n’est plus missionnaire. Il n’est plus question, pour elle, d’éduquer chrétiennement les Terriens. Pas de prosélytisme! Surtout pas.

(...)

"L’école doit devenir un espace de pluralisme où l’on apprend à dialoguer sur les significations que les personnes des différentes religions attribuent à leurs signes respectifs, afin de pouvoir partager des valeurs universelles telles que la solidarité, la tolérance, la liberté. "

Tout est dit dans l’introduction de ce texte diffusé le 8 juillet 2016 par le Centre national de l’enseignement catholique et adressé à tous les directeurs et professeurs des écoles catholiques. Comme vous le verrez dans l’animation-propagande de ce document, mise en ligne le 13 septembre dernier, on propose aux élèves de "Vivre en Frères" par opposition au "Vivre Ensemble" des laïcards. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

3 Octobre 2017, 18:31 Message

...& islamo-gauchisme.
Le Monde se radicalise...

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

4 Octobre 2017, 13:02 Message

Ulla Lundegård, féministe suédoise : « La polygamie, ce n’est pas si horrible… » (Fdesouche)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

5 Octobre 2017, 09:24 Message

Allemagne : ouverture du premier cinéma charia-compatible (Bd Voltaire)

« L’actrice austro-suisse de 51 ans Marie Theres Kroetz-Relin, fille de l’acteur et réalisateur de cinéma Veit Relin et de l’actrice Maria Schell, a ouvert à Trostberg, en Haute-Bavière, le premier cinéma charia-compatible d’Allemagne.

Seules les femmes peuvent entrer dans ce lieu qui s’inspire d’un cinéma pour femmes de Kaboul, la capitale de l’Afghanistan, ouvert en mars 2017 alors qu’au cours des quinze dernières années, au sein de cette ville du Moyen-Orient, seuls les hommes étaient autorisés à se rendre au cinéma. Les femmes peuvent désormais y regarder des films en toute quiétude sans être agressées ou harcelées.

Le site Internet d’information pour le sud-est de la Bavière Heimatzeitung publie un article sous le titre "Le premier cinéma pour femme : un espace protégé" au sein duquel est écrit que la première représentation cinématographique réservée aux femmes de toutes les cultures et nations au sein du cinéma de la ville [de Trostberg] a été, avec 50 femmes et enfants, un grand succès. Lors de la projection d’un dessin animé, tant les enfants que les femmes venant d’Allemagne, de Suisse, d’Afghanistan, de Russie, d’Érythrée, du Niger, de Somalie, d’Afghanistan, d’Iran, d’Irak, du Pakistan et du Bangladesh ont pris du plaisir.

Cette idée de création d’un cinéma pour femmes est venue à Marie Theres Kroetz-Relin lorsqu’elle était bénévole en tant que professeur dans une école pour l’intégration des migrants. Les femmes qui y suivaient des cours étaient invitées en fin d’année à se rendre au cinéma et seules quelques-unes étaient venues car une femme afghane n’est pas autorisée à se tenir dans un espace clos en même temps qu’un ou plusieurs hommes."

Elle a ensuite entrepris des recherches et constaté qu’en Allemagne, aucun cinéma réservé aux femmes n’existe.

L’article précise que "Kroetz-Relin n’organise pas ce cinéma réservé aux femmes seulement pour les réfugiées. Le fait qu’une dame qui se rend en cet endroit soit une Allemande ou Afghane, musulmane ou chrétienne, qu’elle porte un voile ou montre ses cheveux, ne joue pas de rôle."

À la fin du mois, le dernier lundi, les femmes qui ont des difficultés financières peuvent entrer gratuitement. Les films sont choisis afin de ne pas heurter les musulmanes qui se rendent dans cet endroit.

Alors que, selon Marie Theres Kroetz-Relin, cette initiative vise l’intégration des femmes issues de l’immigration, à accroître la tolérance et à permettre le vivre ensemble entre personnes de cercles culturels différents, elle introduit en Allemagne des pratiques en provenance de pays musulmans arriérés au sein desquels règnent la ségrégation sexuelle et la discrimination des femmes.

L’époque à laquelle les gens de gauche défendaient la libération de la femme est désormais révolue, la gauche caviar boboïsante ayant succombé au mirage du multiculturalisme tombant en extase devant les pratiques importées depuis des cultures extra-européennes. »

Avatar de l’utilisateur
Messages: 853

Re: Dhimmitude

5 Octobre 2017, 10:55 Message

Voilà une nouvelle qui aurait plu à Roland qui vivait pas loin de Trostberg...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2614

Re: Dhimmitude

5 Octobre 2017, 11:05 Message

Je l'entends éructer à sa façon :)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

13 Octobre 2017, 08:53 Message

Angleterre. Suppression de « Avant – Après Jésus Christ » pour ne pas « offenser » les musulmans (Breizh info)

« B.C., Before Christ, "avant Jésus-Christ". A.D., Anno Domini, "dans l’année du Seigneur". Ces termes ne serviront donc plus de repères pour les écoliers anglais. On parlera désormais de B.C.E.(Before Common Era), "avant l’ère commune" et C.E., "ère commune". Une folie de plus, puisque de surcroit, la naissance de Jésus demeure l’événement historique qui sert de repère.

Un certain nombre d’autorités ont déjà adopté cette mesure, tandis que plusieurs autres envisageraient de rendre obligatoire le passage de la forme chronologique traditionnelle à la forme politiquement correcte.

Les conseils consultatifs permanents pour l’éducation religieuse (SACRE) de Brighton et Hove dans le Sussex de l’Est sont parmi ceux qui ont récemment recommandé que ces mentions soient retirées des cours d’éducation religieuse afin d’éviter "d’offenser" les élèves non chrétiens.

Pour se justifier, voici ce que déclare l’institution SACREs (Standing Advisory Councils for Religious Education) de East Sussext : "Beaucoup de chrétiens perçoivent les termes B.C.E et C.E comme un affront au christianisme. Cependant ceux-ci deviennent une norme de l’industrie parmi les historiens. Les élèves doivent être en mesure de reconnaître ces termes lorsqu’ils les rencontrent". »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

13 Octobre 2017, 12:40 Message

Et chacun y va de sa petite avancée...

Le ministre de l’Intérieur de Merkel favorable à des jours fériés musulmans en Allemagne (Berliner Morgenpost par Fdesouche)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

16 Octobre 2017, 07:50 Message

Et maintenant, les mosquées "cathédrales" : le programme se déroule sans accroc.
Et la Turquie développe ses casernes sur le sol européen.

Minarets de 36 mètres, 5 500 m2... le chantier de la mosquée de Strasbourg débute (Valeurs Actuelles)

« De nombreux officiels étaient présents ce dimanche 15 octobre pour assister au lancement d'un chantier qui devrait durer trois ans. Le projet, baptisé "Grande mosquée turque", avait été validé en juin 2015 par la mairie de Strasbourg. Son budget devrait atteindre environ 30 millions d'euros selon les estimations de l'association gestionnaire Millî Görüs, soit deux fois plus cher que prévu. Du coup, l'association va solliciter une subvention municipale qui pourrait atteindre 1,5 million d’euros indique Rue 89 Strasbourg. Toujours d'après le site, la ville de Strasbourg n'a pas budgété le versement de cette subvention. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

18 Octobre 2017, 11:43 Message

Après les "œufs de Printemps", les "vacances d'automne". En attendant les "vacances d'hiver", et quelques jours fériés mahométans.

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

27 Octobre 2017, 08:03 Message

Terrorisme : 20% des combattants français profiteraient des allocations sociales.
(de 15'' à 1' 25)


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

9 Novembre 2017, 17:53 Message

Mme Macron, à la mosquée Cheikh Zayed d'Abu Dhabi.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2614

Re: Dhimmitude

9 Novembre 2017, 18:42 Message

Oui, enfin, cela ne me choque pas trop. D'après cette photo, Mme Macron a cédé au minimum syndical, pantalon et foulard. À Rome, fait comme les Romains. Non, ce qui me déplait, c'est que les émirs n'ôtent pas leur torchon de dessus leur tête à l’Élysée et que leurs femmes soient voilées à Paris.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

9 Novembre 2017, 20:07 Message

A une autre époque j'aurais pu défendre ce point de vue ; plus aujourd'hui. Il n'y avait aucune nécessité de visiter cette mosquée — ni d'intérêt, du reste —, avec les éventuelles contraintes inacceptables que cela pouvait impliquer. La réciproque étant hors de question, et sur le fondement que l'on sait, il n'y a pas plus de raison de déroger à sa propre conception d'une tenue assez respectueuse d'un tel lieu — qui n'a rien, au demeurant, d'un lieu de culte au sens où nous l'entendons —, que tout simplement y accorder la moindre attention, ce qui, déjà, est une soumission et une sottise. On ne visite pas une caserne en treillis. Entre autres. Mais, bon.

Tenez, encore une :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2614

Re: Dhimmitude

9 Novembre 2017, 20:15 Message

Il n'y avait aucune nécessité de visiter cette mosquée

Ça, c'est tout autre chose. Et je suis bien d'accord avec vous. Comme il n'y a aucune nécessité d'implanter chez les bédouins un faux Louvre, vidé de toutes les œuvres qui font le Louvre. Comme il n'y a aucune nécessité de se rendre an Arabie. Aucune nécessité ? Une façon comme une autre de dire qu'il faut tout reprendre à zéro.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

14 Novembre 2017, 13:54 Message

Voilà, voilà...


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15149

Re: Dhimmitude

6 Décembre 2017, 09:29 Message

Dhimmitude rampante et honteuse, en sus de l'autre...

La Leffe de Noël se transforme en Leffe d’hiver : nos traditions sont mises en bière (Bd Voltaire)

« Quoi qu’il en soit, la nouvelle polémique intervient en Belgique où Saint-Nicolas s’est vu, il y a moins d’une semaine, retirer la croix de sa mitre par la Mutualité socialiste – cette fois-ci de façon assumée pour ne pas choquer la diversité « heureuse ».

Dans le plat pays, le marché de Noël de Bruxelles a, depuis des années déjà, été rebaptisé « plaisir d’hiver », ce qui ne manque pas de susciter l’indignation de la part des citoyens attachés à leurs traditions.

Celles-ci s’effacent les unes après les autres et, bientôt, Noël deviendra un gros mot. »

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation