Afficher le sujet - Dhimmitude

Dhimmitude

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur

Re: Dhimmitude

21 Mai 2018, 19:25 Message

Image

Administrateur

22 Mai 2018, 07:35 Message

Terrorisme islamiste : les médias ont vraiment changé (Bd Voltaire)

« C’est qu’un nouveau concept vient de naître, qui est celui de sa banalisation et de sa normalisation, exprimées à travers la formule : "Il faut que les Français s’habituent, il faut qu’ils apprennent à vivre avec, car cela ne s’arrêtera pas…"

Exemple de ce discours, sur une chaîne de télévision — j’ai oublié laquelle, mais peu importe puisqu’elles disent toutes la même chose —, le propos tenu par un célèbre chroniqueur — mais de plus en plus de journalistes et de politiques le tiennent également. Voici à peu près ce que cela donnait : "Il faut que chaque Français se dise, tous les matins en sortant de chez lui, qu’il peut se faire renverser par une voiture, qu’une tuile peut lui tomber sur la tête ou qu’il peut aussi recevoir un coup de couteau, alors qu’il marche sur le trottoir."

Eh oui, c’est comme ça, c’est la vie, mon brave ! Tout peut arriver ! »

Administrateur

22 Mai 2018, 15:44 Message

2013.

Administrateur

31 Mai 2018, 10:10 Message

A partir de 40'30, et surtout un peu après (41'00).

Administrateur

5 Juin 2018, 18:28 Message

Image

Administrateur

8 Juin 2018, 07:52 Message

Image

Administrateur

12 Juin 2018, 12:26 Message

Image

12 Juin 2018, 12:45 Message

Ce refus de voir le musulman autrement que par sa religion est un héritage dangereux des dominations coloniales.
C'est beau, non ? Il s’agit de voir un musulman comme non musulman.

Administrateur

13 Juin 2018, 10:02 Message

Tout de même étonnant : personne n'a encore dit haut et clair que ce n'est pas seulement au Bataclan que le "chanteur " Médine est indésirable, c'est partout en France ; les raisons qui le rendent scandaleux et intolérable ne valent pas que pour ce lieu mais pour tout le pays. On imagine toutefois aisément la cause de ce manque de suite dans les idées : c'est qu'il y a foule et même multitude dans le même cas...

Administrateur

14 Juin 2018, 09:35 Message

Notre folie est totale : nous sommes de plus en plus saignés aux quatre veines pour financer nous-mêmes notre destruction, le tout assaisonné d'une niaiserie sans borne. L'enfermement psy devrait s'imposer.

Administrateur

20 Juin 2018, 09:16 Message

Image

Administrateur

5 Juillet 2018, 08:35 Message

Image

Administrateur

11 Juillet 2018, 18:07 Message

Un auteur adoré des islamistes dans un manuel de français en classe de 6ème (Marianne)

« Dans un chapitre consacré aux différentes explications de la création du monde, un livre de français destiné aux élèves de sixième utilise comme source l'ouvrage d'un certain Maurice Bucaille. La thèse principale de cet essayiste controversé est que le Coran a, contrairement à la Bible, anticipé toutes les découvertes scientifiques des Hommes… »

Administrateur

16 Juillet 2018, 08:48 Message

En Belgique, l’été sera chaud dans les burkinis (Bd Voltaire)

« première dans la jurisprudence du Royaume, le tribunal de première instance a annulé l’interdiction du burkini qui avait été appliquée dans deux piscines. "Une piscine publique ne peut interdire aux baigneuses le port du burkini pour des raisons d’hygiène ou de sécurité". En effet, l’administration flamande de ce royaume multiculturel a fourni des preuves scientifiques pour démontrer qu’il n’y a aucun problème dans ces domaines. Veni vidi vici ! Amis ostracisés des bermudas à fleurs, prenez-en de la graine, la terre est donc bien plate, la science sans conscience faisant foi. »

Dans toute piscine en France, les shorts et bermudas sont interdits pour ce genre de raison...

Administrateur

3 Août 2018, 08:44 Message

Philippe Vardon : « Il faut du courage pour affronter les narco-trafiquants et les imams islamistes »

Administrateur

14 Août 2018, 08:32 Message

J'apprends le fait par BV ; sans doute n'est-il pas isolé.
Il est on ne peut plus significatif.

Burkini à la piscine municipale : euh, c’est un dysfonctionnement, Monsieur ! (Bd Voltaire)

« Comme je demande, après d’autres baigneurs, à la direction d’intervenir, car une personne toute habillée est dans un bassin, on m’explique qu’il y a eu un dysfonctionnement dans le dispositif de sécurité qui contrôle l’accès au bassin. On tente de comprendre le dysfonctionnement. On m’apprend que c’est quand même un maillot de bain. Je fais état du problème d’hygiène de ce vêtement couvrant presque l’ensemble du corps alors que pour moi on ne tolère pas de short de bain qui serait un peu trop « flottant ». Mais le problème du moment est de comprendre le dysfonctionnement. Ou de fermer les yeux. Ou de noyer le poisson. Et à ma question naïve : « Mais avez-vous demandé à la personne concernée de sortir du bassin, car elle ne respecte pas le règlement intérieur ? », on me répond : « Euh, non… » En clair, le règlement intérieur n’est pas respecté, la laïcité non plus au passage, et la personne concernée n’est pas informée de ce règlement qu’elle semble ignorer, peut-être victime d’hallucinations causées par la chaleur lui montrant baigneurs et baigneuses tous en burkinis. Ou – plus sérieusement – en train d’effectuer un petit test sur le degré de soumission des baigneurs et de la municipalité du coin.

Du film admirable Les Choristes, j’ai, entre autres, retenu le principe d’action–réaction. Dans la piscine de ma ville, c’est action-soumission. »

Administrateur

10 Septembre 2018, 13:50 Message

Sans surprise.

"Taxe halal", renforcer l'arabe à l'école : les mesures de l'Institut Montaigne contre l'islamisme (LCI)

Pompier pyromane.

Administrateur

12 Septembre 2018, 08:57 Message

Avec plus de 10 millions de musulmans sur son territoire, la France a basculé ! (Bd Voltaire)

« Cette déclaration fracassante, sur Radio France Maghreb 2, n’émane ni des LR, ni du RN, ni de la "fachosphère", mais de Ahmet Ogras, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), un proche de l’islamiste Erdoğan : "Aujourd’hui, nous avons plus de dix millions de musulmans en France. […] plus de six millions de Français d’origine algérienne […] plus de 3,5 millions de Français d’origine marocaine […] huit cent mille d’origine turque, huit cent mille d’origine tunisienne. On est même à plus de dix millions. Aujourd’hui, on ne peut pas nous sous-évaluer […]." Il y a peu, interviewée sur la chaîne hongroise Ma reggel ("Ce matin", en français), Nikoletta Incze, chercheuse au Center for Study of Political Islam, s’appuyant sur une étude de Harvard, annonçait un seuil au-delà duquel l’islamisation d’un pays devenait irréversible.

"Des chiffres difficilement vérifiables", interrompt vivement un journaliste, fort embarrassé qu’un Franco-Turc affiche la réalité que constatent la majorité des Français. Il n’y croit pas ? [Qu’il descende] "dans les rues de Paris"" et [regarde] "le ratio". Il est vrai que "se confronter au terrain pollue", comme disait Christophe Barbier…

Dix millions ! Et encore Ahmet Ogras ne parle que des Français d’origine africaine. Quid de ceux originaires du Proche-Orient ou des Balkans ? En, outre, combien d’étrangers musulmans, de migrants clandestins en attente de leur statut et de Français convertis ? "Qu’importe" et tant mieux, pourrait rétorquer l’affable Turc, puisqu’être musulman confère "une valeur ajoutée"…

C’est bien simple, à l’entendre, ce sont les musulmans "qui ont fait la France". L’économie ? "Faite par les musulmans." Le métro, les autoroutes, le TGV ? "Construits par les musulmans".

Le terrorisme islamiste ? On ne va pas faire tout un foin pour "2, 3 terroristes […] qui ne sont absolument pas un produit du culte musulman mais un produit de la société française". Jamais ils ne sont passés par la "case mosquée reconnue par le CFCM" ni de "mosquée" tout court. En revanche, ils ont été "éduqués par des assistantes sociales et des familles d’accueil" [françaises].

On en est là. »

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation