Afficher le sujet - France (& Europe) musulmano-africaine

France (& Europe) musulmano-africaine

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur

Re: France (& Europe) musulmano-africaine

7 Août 2017, 14:19 Message

Interceltique. Bronca et bagarre au Triomphe des sonneurs (Breizh info)

« Cerise sur le gâteau, un affrontement violent entre une dizaine de jeunes africains et une dizaine de jeunes maghrébins a eu lieu place de l’Hôtel de Ville au moment de la dispersion, entre 19h30 et 20h. Selon un agent de sécurité sur place, il semblerait qu’il s’agisse de jeunes "issus de quartiers sensibles".

La Police est intervenue au milieu d’une place où régnait une certaine forme de chaos, les spectateurs et les sonneurs s’étant dispersés précipitamment. »

La Bretagne, jusqu'alors relativement épargnée, va de plus en plus devoir affronter les joies du vivrensemble ©. Qu'en dire ? Que cela leur apprendra, bien que le dicton "mieux vaut tard que jamais" ne s'appliquera pas à la catastrophe civilisationnelle qui s'avance inexorablement, au chaos et à la guerre tous azimuts qui s'annonce si manifestement — sauf aux yeux des zombies sous hypnose.

Administrateur

8 Août 2017, 08:25 Message

Nantes. Un mouton égorgé dans le parc de Beaulieu pour un barbecue (Ouest-France)

« Vers 20 h 30, un agent de la municipalité a décroché l’ovin. «"C’est assez courant, dans ce parc, d’être confronté à ce genre de pratique. Mais rarement en plein milieu du mois d’août ", concède-t-il. »

Le parc en question est proche d'une cité sensible ou des balles de kalach se perdent assez régulièrement...

8 Août 2017, 10:32 Message

Un savant religieux saoudien affirme que le corps dirigeant du football devrait éliminer les gestes chrétiens.
Mohammed al Arefe a exigé que le corps de direction du football mondial se lance pour interdire le symbole de prière.
Mohammad Al-Arefe, chef de file religieuse saoudienne et professeur de religion à l’Université King Saud de Riyad, a pris récemment Twitter pour faire ses demandes:
« J’ai vu des clips vidéo d’athlètes, de joueurs de football en cours d’exécution, et quand ils gagnent, ils font la croix et ma question est de savoir si les règles de la FIFA ne l’interdisent pas ».(Dreuz)

... Réaction d'un lecteur de Dreuz

"Ah, okça doit être la raison pour laquelle je déteste ce sport qui semble pourtant fait pour eux :
des grandes gueules sur le terrain et dans les tribunes comme les muezzins,
du cinéma et de la comédie quand ils reçoivent une chiquenaude comme les mendiants en Afrique du nord,
de la violence au moindre prétexte comme les palestiniens,
de l’argent qui coule à flot comme chez les émirs,
des tricheries et du marchandage comme dans les souks
et une multitude d’abrutis européens qui se délecte du spectacle et qui applaudit… comme pour le « printemps arabe » !!!!!!"
:)

8 Août 2017, 18:27 Message

Didier Bourjon a écrit:Nantes. Un mouton égorgé dans le parc de Beaulieu pour un barbecue (Ouest-France)

« Vers 20 h 30, un agent de la municipalité a décroché l’ovin. «"C’est assez courant, dans ce parc, d’être confronté à ce genre de pratique. Mais rarement en plein milieu du mois d’août ", concède-t-il. »

Le parc en question est proche d'une cité sensible ou des balles de kalach se perdent assez régulièrement...

En effet Didier, seul un pont sépare le dit parc de la cité..avec entre les 2 un conseil régional..

""mouton égorgé" + "Quatre individus ont été interpellés, « ceux les plus proches de la bête » :

Attention Mr Le Policier et Mme la journaliste vous étiez presque parfaits dans la communication hallal,vous êtes au bord de la stigmatisation des amalgames dignes des HLPSDNH ! Le risque c'est que même les plus benêts des ligériens vont comprendre qui sont les fautifs de ce délit.

pour rappel : Il est interdit de procéder ou de faire procéder à un abattage rituel : - en dehors d'un abattoir pérenne ou d'un abattoir temporaire agréé à cet effet L'abattage rituel à la ferme ou dans des tueries particulières est donc interdit.Références : articles R. 214-73 à R. 214-76 du code rural.

Action concrète assez récente : La dernière fois que j'y ai déjeuné en barbecue,moi et mes amis nous sommes faits un plaisir d'exposer les jarrets de porc grillés bien à la vue des nombreuses bâchées présentes près des points d'eau (avec tous leurs mâles pas loin d'elles)...Aucune pudeur,tout en provocation et en affirmation de leur identité ces gens-là..

10 Août 2017, 05:46 Message

Je ne sais plus si cela a déjà été évoqué ici. Chez une amie, j'ai aperçu ceci. Quelle misère !

https://livre.fnac.com/a6672273/Tarif-K ... 5102075740

10 Août 2017, 05:54 Message

Et en Belgique :

Belgique: la police tire sur un véhicule suspect à Molenbeek (MSN)

Attention, je cite l'article : "Au moment de son interpellation, l'individu a assuré aux forces de l'ordre que des explosifs se trouvaient dans son véhicule. Les services de déminage ont donc été appelés en renfort. Leurs recherches n'ont rien donné.
L'homme interpellé, un ressortissant rwandais de 36 ans aurait tenu des propos incohérents pendant son interrogatoire. Le parquet n'a à ce stade pas retenu de motivation terroriste."

Administrateur

10 Août 2017, 13:07 Message

Image

Administrateur

11 Août 2017, 08:42 Message

Prison d'Ayton, France.
L'intégration par la culture.

Image

Administrateur

14 Août 2017, 08:50 Message

Image

Administrateur

17 Août 2017, 08:47 Message

Image

18 Août 2017, 20:29 Message

Saint-Lô : violence avec arme et apologie d'actes de terrorisme (La Manche libre)

Lu grâce à J. Véliocas sur (Obs. de l'islamisation)

A saint-Lô : « Se montrant de plus en plus menaçant, il déclare : " je m'en f..t d'être fiché S...la France est un pays de m...., dans trente ans il n'y aura plus de "kouffar" (incroyants), il n'y aura que des musulmans". En arabe littéraire, il lui demande l'autorisation de tuer son mari afin qu'elle devienne sa troisième épouse et déclare son intention de partir en Syrie pour se battre au coté de Daesh. »

Administrateur

19 Août 2017, 21:29 Message

Montargis. Un homme avec un couteau abattu par la police.

Administrateur

21 Août 2017, 08:08 Message

Espagne : l’Audi A3 des terroristes de Cambrils a été flashée en France la semaine dernière (par Le Parisien)

Administrateur

21 Août 2017, 11:37 Message

Des signes de radicalisation détectés chez des enfants de maternelle (Valeurs actuelles)

Il va falloir songer à un créer un fil "On est vraiment très mal" qui aurait l'avantage d'en regrouper un certain nombre...

Administrateur

21 Août 2017, 11:51 Message

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation