Afficher le sujet - France (& Europe) musulmano-africaine

France (& Europe) musulmano-africaine

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam

Re: France (& Europe) musulmano-africaine

23 Avril 2018, 12:17 Message

Elle utilisait le voile comme une actrice de L.A. le ferait avec des lunettes de soleil… Le Point.fr le 22/04/2018 à 17:21
Alors là, mes amis, il y a tout, absolument tout. Pour le coup, un commentaire serait inévitablement superfétatoire.

Administrateur

23 Avril 2018, 13:20 Message

Ah oui, en effet, c'est coton...

"L'immigration doit être un droit", "Sans l'immigration, il n'y aurait pas un seul habitant en France" (ni sur Terre, du reste...), etc.

24 Avril 2018, 22:32 Message

[VIDÉO] Belgique : un homme politique islamiste refuse de regarder une femme journaliste (Marianne)

"La scène rappellera des souvenirs de lecture aux amateurs de Michel Houellebecq, dont le dernier roman, Soumission, dépeignait l'arrivée au pouvoir d'un parti musulman en France. Chez nos voisins belges, la réalité ressemble (un peu) à la fiction, puisqu'il existe depuis 2012 un parti au nom explicite, "Islam", qui se présentera cette année aux élections communales d'octobre. Son président et fondateur, Redouane Ahrouch, était ce dimanche 22 avril l'invité de l'émission C'est pas tous les jours dimanche, diffusée sur la chaîne RTL-TVI. Et il a fait preuve d'un comportement sidérant."

Sidérant : ils ne croient pas si bien dire...

Administrateur

25 Avril 2018, 07:49 Message

J'ai rajouté la vidéo à votre message, cher Louis.

Petite précision : « En avril 2003, Ahrouch a été condamné à six mois de prison avec sursis pour coups et blessures avec incapacité de travail sur son épouse et menaces écrites. Il n’a bien sûr jamais mis un orteil en prison.

Aux élections d’octobre 2018, le parti présentera 6 listes, soit le triple de 2012. Le parti est tenu par des musulmans chiites se réclamant du modèle théocratique iranien. » (Bellica)

Administrateur

26 Avril 2018, 17:22 Message

Génération Identitaire dans les Alpes : la Ligue de défense noire africaine se rend au siège du Crédit Agricole pour demander le licenciement de Romain Espino (Fdesouche)

Vidéo d'anthologie sur Facebook.

Administrateur

27 Avril 2018, 10:00 Message

Révolte dans un foyer pour mineurs étrangers à Nantes (France Bleu)

« Plusieurs pensionnaires d'un foyer pour mineurs étrangers isolés se sont révoltés à Nantes jeudi. Pourquoi ? Parce que plutôt que de leur donner de l'argent, le département de Loire-Atlantique a décidé de leur fournir directement des repas. »

Pourquoi derechef ?

« Jusqu'ici, le département de Loire-Atlantique versait tous les mois 300 euros à chaque pensionnaire de ce foyer où il n'y a pas de restauration. Une somme qui, semble-t-il, servait à d'autres achats, beaucoup moins légaux. Il a donc été décidé de fournir quotidiennement des repas aux pensionnaires du foyer et de ne verser en espèces que 60 euros à chacun d'entre-eux. »

Administrateur

27 Avril 2018, 12:48 Message

C'est dire...

Image

Administrateur

29 Avril 2018, 09:16 Message

Image

Administrateur

29 Avril 2018, 17:28 Message

Image

Administrateur

30 Avril 2018, 08:30 Message

Ce monsieur, qu'on devrait dire "controversé" selon la terminologie en vogue chez les gardiens de l'orthodoxie idéologique, est un conseiller de Macron.

Image

Administrateur

30 Avril 2018, 09:15 Message

Cette député LREM a été naturalisée il y a 18 mois, et voici sa jactance à l'Assemblée Nationale...
Qui est "on" ?

Administrateur

2 Mai 2018, 10:33 Message

Viol d’une octogénaire à Lyon : un jeune sans-papier avoue les faits (Lyon mag)

« Dans la nuit du 22 avril dernier, une habitante du 9e arrondissement de Lyon s'était fait violer à son domicile par un cambrioleur. Un acte ignoble qui avait duré près de deux heures pour la victime âgée de 87 ans, piégée dans son propre appartement de la rue Pierre Audry. »

Et il a pillé son appartement.
Simple fait divers relaté par la seule presse locale.
Pendant ce temps, la XVIIème chambre ne désemplit pas.

Le travestissement idéologique du réel vole de sommet en sommet, de concert avec la tyrannie, le tout pris dans une spirale de dingue.

Administrateur

5 Mai 2018, 07:48 Message

Harcèlement : des étudiantes aixoises dénoncent un climat d'insécurité (La Provence)

« Des jeunes femmes qui se font suivre, interpeller, ne se sentent pas entendues par les policiers lorsqu'elles osent se plaindre. Elles ont créé un groupe pour dénoncer une série de faits autour des cités U et des facultés »

« Rosa s’est rendue au commissariat le lendemain. « Leur conseil m’a été primordial », lâche-t-elle avec ironie : "la prochaine fois, tournez la tête et tracez".

"La policière m’a aussi proposé d’embaucher un garde-du-corps. Ce que je lui ai dit, qu’elle ne comprend pas et que j’aimerai redire ici pour une énième fois, est que je ne veux pas d’un homme auprès de moi pour marcher, je ne veux pas être protégée, je ne veux pas sortir avec la crainte de voir un homme se masturbant, je ne veux pas à chaque pas que je fais vérifier si je ne suis pas suivie (…) Nous n’avons ni à avoir honte ni à avoir peur." »

Administrateur

9 Mai 2018, 10:05 Message

Un Syrien de 33 ans.

Image

Image

Administrateur

13 Mai 2018, 08:02 Message

L'affaire est choquante, sans aucun doute ; elle peut être analysée sous plus d'un angle de vue critique. Toutefois, on commence à entendre un autre son de cloche. Et il ne s'agit pas "d'amalgame", ou d'attribuer à certaines populations le monopole exclusif des abus. Simplement, ici comme ailleurs, de l'envers du décor.

Témoignage exclusif : l’affaire « Naomi », cela aurait pu m’arriver aussi (Riposte Laïque)

« Savez-combien de fois par jour j’entends cette petite phrase ? Elles ont toutes ce ton larmoyant et souffrant, cette petite voix faible et chevrotante pour nous attendrir, qu’il s’agisse d’une migraine, d’un ongle incarné, d’une grippe, d’une crise de coliques néphrétiques ou d’un nez qui coule, on les croirait toujours à l’agonie… Le fameux "je vais mourir" c’est l’ultime coup de semonce. Au début, on le prend au sérieux, on appelle les médecins, les responsables, on remue ciel et terre, on se fait engueuler par les médecins "qui n’ont pas que ça à faire", par notre employeur qui perd de l’argent puisqu’on perd notre temps, et, en définitive, par les patients puisque nous sommes sans cœur et racistes.

Et puis, au fil des semaines, à force de l’entendre cette petite phrase, on n’en tient plus compte, on s’y habitue, et même, je dois l’avouer, oui, on a parfois une furieuse envie de répondre "oui, un jour ou l’autre comme nous tous" et pas forcément sur un ton très aimable.

Notre système de santé va mal, très mal, c’est vrai. Les médecins qui partent à la retraite ne sont pas remplacés, les hôpitaux doivent être "rentables", on préfère embaucher des médecins étrangers eux aussi, moins bien formés mais tellement moins chers et qu’importe si on ne comprend pas toujours très bien ce qu’ils disent. Les urgences n’en peuvent plus de recevoir chaque jour une foule de patients dont l’état ne nécessite qu’un peu de bon sens et une poignée de Doliprane…

Quant aux opératrices en question, et bien elles doivent faire le tampon entre les patients aux demandes parfois extravagantes et infondées, les médecins aux exigences nombreuses et leurs employeurs qui veulent plus de contrats et plus d’argent.

Nous travaillons en horaires décalés pour assurer une permanence continue, nous n’avons aucun pont et nous passons 8 heures par jour à essayer de démêler le vrai du faux, à tenter de trouver des solutions, c’est un travail épuisant nerveusement et moralement.

Et lorsqu’on nous insulte, lorsqu’on nous raccroche au nez, lorsqu’après avoir enfin trouvé un créneau, une solution pour un cas qui nous semble important, on nous répond : "ah… mais non, ça ne m’arrange pas" ou encore "mais vous m’avez envoyé un médecin homme !!!… je veux un médecin femme !"…. Bref, chaque fois que nous sommes malmenées ou rabaissées par les patients, les médecins, nos employeurs, aucun article ne vient crier à l’injustice. Comme je le disais au début, le "pas d’amalgame" est unilatéral.

Alors Naomi est décédée à l’âge de 22 ans et je le déplore, mais je ne jetterai pas la première pierre à l’opératrice qui a reçu son appel. Parce que, allez savoir, ça aurait pu être moi. »

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation