Afficher le sujet - France (& Europe) musulmano-africaine

France (& Europe) musulmano-africaine

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur

France (& Europe) musulmano-africaine

17 Juin 2013, 14:23 Message

Cela tourne à l'évidence...

La France de demain pourrait être musulmane (Causeur)

« Dans les années qui viennent, naîtront des partis démocrates musulmans comme il existe aujourd’hui des partis démocrates chrétiens. Ils proposeront une vision de la France et personne n’a le droit de leur nier cet espoir là. Ni de leur refuser, si elle est proposée avec les outils de cette démocratie hors-sol, une France musulmane. »

http://www.causeur.fr/islam-marwan-muhammad-ivan-rioufol,23049

Re: France musulmane

26 Septembre 2013, 08:30 Message

...et mérite la condamnation en justice lorsque évoquée :

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/09/25/plainte-contre-valeurs-actuelles-pour-incitation-a-la-haine-raciale_3484660_3236.html

Image

"Choquée par la 'une' haineuse de l'hebdomadaire Valeurs actuelles", l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) a annoncé, mercredi 25 septembre, son intention de porter plainte contre Yves de Kerdrel, directeur de la publication, pour incitation à la haine raciale"

L'antisémitisme rabique de ces populations n'est apparemment pas un problème. Ce n'est sans doute qu'une médisance à poursuivre aussi devant la justice pour haine raciale et tout le toutim. Bravo la courageuse UEJF qui prépare avec la plus grande détermination ces beaux matins qui (dé)chantent.

Administrateur

26 Septembre 2013, 08:47 Message

Bien vu : « Dénonçant une tentative d’intimidation, Valeurs Actuelles a répondu qu’elle allait "dès ce soir (…) porter plainte avec constitution de partie civile, contre l’UEJF pour dénonciation calomnieuse, diffamation et atteinte à la liberté d’expression".

L’hebdomadaire prévient qu’il "se réserve en outre le droit de poursuivre en justice tous ceux qui reprendraient à leur compte les qualificatifs honteux utilisés par l’UEJF" ».

27 Septembre 2013, 10:30 Message

Les naturalisations ne sont pas vraiment le problème qui est en amont. Le véritable problème est la démographie.

Administrateur

29 Août 2014, 16:35 Message

Roubaix : des mamans à la tête d’une école musulmane (Nord Éclair)

« Fondée en 2012, Arc-en-ciel, une école parentale musulmane double ses effectifs à la rentrée. Un établissement qui s’appuie sur la méthode Montessori. Une première en France à l’initiative de deux mamans qui envisagent de créer un collège non-mixte dans deux ans. »

Image

La méthode Montessori...

Administrateur

31 Août 2014, 16:20 Message

Le Canard enchaîné :

Image

La mosquée en projet à Fréjus à laquelle ne s'oppose pas le FN contrairement à ses promesses électorales :

Image

Administrateur

1 Septembre 2014, 21:44 Message

La polémique, au centre de laquelle on trouve un Sautarel bien inspiré, prend de l'ampleur...

Mosquée de Fréjus : de qui se moque-t-on? (Causeur)

« Quelques mois plus tard, une fois la bise du pouvoir venue, voilà que le nouvel édile se ravise. Plus question de consultation populaire, Rachline entend maintenant procéder par consensus, en mettant riverains, musulmans (« qui ont droit à des lieux de culte dignes ») et mairie autour d’une table. Avis à la population : plus question de référendum ! Oubliées les rodomontades du printemps, le premier fréjussien revient à ses amours d’antan, lorsque militant parallèlement au FN et à Egalité et Réconciliation, il prenait bien soin de distinguer l’islam de l’immigration, à la suite d’Alain Soral et de Jean-Marie Le Pen. Vous connaissez la chanson donc je vous la fais courte : mieux vaut le voile que le string, « le respect des cinq piliers de l’islam est compatible avec la République » (dixit Le Pen père, il y a quelques années, avant de se raviser), la cave à prières n’est pas la cave à tournantes, etc. On l’a oublié, mais la campagne 2007 du vieux Le Pen se fit sur cet axe résolument islamophile, du discours de la dalle d’Argenteuil à l’affiche montrant une beurette en string pleurant sur le lait renversé : “UMP, PS : ils ont tout cassé !” »

Pour faire bonne mesure, le communiqué de D. Rachline.

P.S. La mosquée de Fréjus s'appellera Al-Fath, (« l’extension, la conquête »), attirera bien au-delà de la ville de Fréjus, et sera dirigée par des islamistes patentés.

Administrateur

1 Septembre 2014, 22:05 Message

L'ingénieur soupçonné de liens avec des jihadistes interdit de centrales nucléaires (Le Parisien)

« L'ingénieur de 29 ans, employé depuis 2012 par une société sous-traitante d'EDF, contestait devant la justice administrative une décision de la direction de la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine (Aube) de lui interdire de travailler sur le site, après un avis défavorable de la préfecture de l'Aube et du ministère de l'Ecologie dénonçant des "liens qu'il entretiendrait avec un groupe terroriste jihadiste".

Selon cet avis, l'homme serait en contact avec un "imam adepte de l'idéologie salafiste, impliqué dans le recrutement de jeunes qui combattent des troupes américaines en Irak" »

Plenel va pouvoir dire que nous venons de fabriquer un nouveau djihadiste...

Administrateur

6 Septembre 2014, 11:24 Message

(Image supprimée d'un faux qui circulait sur la toile au sujet de NVB)

6 Septembre 2014, 12:35 Message

Les sources, Cher Didier, les sources. Ce document, s'il est authentique, est gravissime. J'ai peine à croire que Mme le ministre et son entourage soient naïfs ou inconscients à ce point. Plus la situation deviendra tendue et/ou pourrie, plus il nous faudra être intransigeants quant à la fiabilité des informations que nous recevons ou diffusons.

Administrateur

6 Septembre 2014, 13:15 Message

Vous avez raison, j'ai donc fait la demande d'une source précise, mais je crois bien que cela est tout à fait "normal". Une circulaire du même tonneau est envoyée à nombre d'écoles, à la première occasion, et ce depuis des années ; j'en avais du reste produite une ici (je ne sais plus où) il y a déjà un bon moment, qui provenait d'une école primaire de Nantes, avec toute certitude quant à son authenticité. Ce n'est peut-être pas une question de naïveté, mais simplement d'engrenage administratif et d'habituation progressive...

6 Septembre 2014, 13:32 Message

Je reste stupéfait de cette missive. Ne m’en veuillez pas de mes remarques mais il se trouve que je suis terriblement agacé par la campagne typiquement extrême droite, archaïque et faisandée contre Mme Vallau-Belkacem. Ce, non par commisération pour cette personne qui promeut tout ce que je déteste, vous le pensez bien, il y a tant à lui reprocher sur le fond ! Mais par colère envers les imbéciles qui permettent à celle-ci et à tous ses soutiens de prendre à bon compte, encore une fois, la position victimaire qu’ils affectionnent tant et qui leur permet, justement, d’esquiver le débat sur le fond. Ces campagnes de presse et ces bruits d’Internet sont d’une contre productivité accablante.

6 Septembre 2014, 16:29 Message

Cher Eric je suis d'accord avec vous. Les imbéciles font toujours beaucoup plus de bruit que les autres, et attaquer sur le fond est fatiguant, il faut manier les idées.
Pour les circulaires il est rare qu'elles soient signées par le ministre en personne, généralement un haut fonctionnaire, par délégation du ministre, le fait.

7 Septembre 2014, 23:16 Message

Nouvelle rumeur sur Najat Vallaud-Belkacem Le Figaro.
Le démenti de la rumeur peut être lui-même rumeur mais ce que je veux dire c’est que nous avons tant et tant de matière à contredire Mme le ministre que nous n’avons pas à nous complaire à de basses calomnies.

Administrateur

8 Septembre 2014, 08:30 Message

Dont acte, cher Éric, et merci de votre alerte. Malgré ma prudence sur ces questions, je suis allé trop vite sur ce coup là. Il faut dire qu'il y a tant à trier, très notablement sur Twitter, que le risque est permanent de se faire tromper par un "fake" ou un "hoax" (!). Sachant que c'est tout de même là, entre autres, qu'on trouve souvent ce qui est par ailleurs systématiquement euphémisé, ou dénaturé, ou plus souvent encore tu purement et simplement. Il ne faut donc pas s'interdire complètement cette source.

Je maintiens, cela dit, ce que j'indiquais sur la circulaire qui a cours un peu partout dans nos écoles, j'en avais produit un exemplaire nantais il y a un certain temps de cela (c'était sur un site précédent...). Je maintiens aussi que, signature de NVB ou pas, cette circulaire est de la même eau, inacceptable.

Cela dit, si je vous suis sur le caractère contre productif des réactions rabiques à l'encontre de NVB, qui en profite habilement — c'est une politicienne chevronnée car déterminée comme peu —, je pense néanmoins qu'il faut dénoncer sans atermoiement sa duplicité foncière, sa double duplicité pourrait-on dire :

- d'une part elle est maroco-française, et c'est bien dans cet ordre qu'il faut le dire (cf. ce qu'il en est de la nationalité marocaine, qui ne semble pas le moins du monde la gêner, qui semble même lui aller comme un gant), et elle a été jusqu'en 2011 (!) membre de ce comité marocain proche de M. VI comme l'indique Zemmour à juste titre dans sa dernière vidéo, or c'est absolument incompatible avec son discours et avec ce que j'estime indispensable pour notre pays, surtout pour exercer une telle responsabilité (d'une manière générale : nous ne devrions accepter de telles exceptions qu'à la stricte condition d'une réciproque réelle dans l'autre pays — cela pourrait valoir pour les mosquées saoudiennes ou turques vis-à-vis d'églises orientales... — et d'une sincérité indubitable quant à notre société (ex : Malika Sorel)) ;

- d'autre part son engagement sociétal, gauchiste en apparence mais en vérité parfaitement lucide dans sa volonté d'achèvement de la destruction de notre civilisation, cela au profit terminal de ses frères et sœurs en "racines", sa seule fidélité. Son hypocrisie faramineuse en la matière et le danger qu'elle représente sont à démasquer sans relâche.

Elle est une pure provocation, ce qu'elle assume avec délice, soulignant par là notre invraisemblable désarmement de béotiens émasculés et infantiles. Encore une fois cela ne justifie pas n'importe quoi, qui lui sert qui pis est, mais cela légitime qu'elle soit une cible objective et qu'il faille la combattre en chaque occasion, contre tout le support imagier dont elle profite.

(1' 18)

Administrateur

8 Septembre 2014, 09:52 Message

Image

8 Septembre 2014, 13:10 Message

Elle est une pure provocation, ce qu'elle assume avec délice, soulignant par là notre invraisemblable désarmement de béotiens émasculés et infantiles. Encore une fois cela ne justifie pas n'importe quoi, qui lui sert qui pis est, mais cela légitime qu'elle soit une cible objective et qu'il faille la combattre en chaque occasion, contre tout le support imagier dont elle profite.

Nous sommes tout à fait d'accord.

8 Septembre 2014, 20:39 Message

Eric Veron a écrit:

Nous sommes tout à fait d'accord.

Je suis complètement d’accord avec vous. Je me demande simplement si Hollande est vraiment conscient de ce qui se passe. Mesdames Taubira et Vallaud-Belkacem ont une ligne politique, elles.

Suivante

Retourner vers Islamisation