Afficher le sujet - France (& Europe) musulmano-africaine

France (& Europe) musulmano-africaine

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam

Re: France (& Europe) musulmano-africaine

21 Août 2017, 13:20 Message

Leucodermes, voilà un garçon qui a de la culture quand même...

Administrateur

23 Août 2017, 08:25 Message

Image

Administrateur

24 Août 2017, 14:04 Message

Quimper Ils font leur prière dans le couloir du cinéma. La BAC intervient en pleine séance. (Actu17)

Au cinéma de Quimper...

Administrateur

28 Août 2017, 10:20 Message

Fanatisme religieux : le coup de gueule d'un principal de collège [NDLR qui attend la retraite pour l'ouvrir un peu...] (Le Figaro)

« Un jour, une jeune professeure d'histoire-géographie déboule dans son bureau, fébrile. "Monsieur le principal, pardon de vous déranger, je viens de vivre quelque chose de grave. C'était pendant le cours d'instruction civique des cinquièmes. Le cours sur les droits de l'homme. Mustapha a pris la parole... - Mustapha. Celui qui est plutôt bon? - Oui. Et là, il explique, soutient et argumente que l'homme et la femme ne sont pas égaux, qu'il est normal de lapider une femme adultère, tout comme de couper la main d'un voleur. - J'imagine que vous avez réagi. - Bien sûr! Il a continué. Mais si, c'est vrai, c'est comme ça qu'on fait, c'est dans le petit livre qu'on m'a donné à la mosquée. - Quel petit livre? - Je l'ignore." Quelques jours plus tard, Bernard Ravet récupère ce livret d'une vingtaine de pages qui détaille les crimes des «mécréants»: croire que "les régimes et les législations établies par les hommes sont mieux que la législation de l'islam" ; dire que "l'application de la législation islamique concernant les peines légales, telles que l'amputation de la main du voleur ou la lapidation de l'adultère mariée, n'est pas conforme aux mœurs actuelles modernes". Il apprend que ce livre vient de la mosquée d'Abdel, un surveillant du collège. "Abdel. Toujours propre sur lui. Habillé à l'occidentale. Physique sec. Petite barbiche bien taillée. Extrêmement poli. Je n'ai qu'à m'en féliciter. Bien que d'un tempérament solitaire, il s'est imposé parmi le petit groupe de surveillants sur lesquels je m'appuie dans les circonstances les plus délicates. Il sait «tenir» une permanence avec 50 élèves sans que cela bronche. Est toujours partant pour remplacer un collègue absent. Pour tout dire, c'est mon meilleur surveillant." À cet instant jaillit néanmoins de sa mémoire qu'il n'embrassait pas ses collègues de sexe féminin...

"Merci de nous avoir informés, répondra le rectorat après un rapport circonstancié du principal, mais ce monsieur a signé un contrat pour six ans on ne peut rien faire". Les RG, eux, lui révéleront que l'individu est sous surveillance depuis six mois, "classé S en quelque sorte". Méfiant, le surveillant finira par partir de lui-même grâce à la débrouillardise du principal. Une fois de plus. »

Abdel, ou Ali ? (private joke) ;)

28 Août 2017, 11:10 Message

;)

31 Août 2017, 19:40 Message

Bonsoir.

Je ne sais si vous avez déjà évoqué ces 2 faits mais j'ai mon récit et commentaires là-dessus http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-nantes.-maison-squattee-rappel-a-la-loi-pour-les-occupants_8-3266089_actu.Htm

"Les occupants avaient placardé une feuille listant leurs noms sur la porte de la maison" : elle est écrite en français alors que plus tard dans l'article ils parlent en anglais (normal, vu l'origine soudanaise des clandestins). Cette feuille n'aurait-elle pas été écrite par des collabos ? En plus de l'aide au repérage ? Seraient-ils les mêmes collabos qui auraient permis l'envahissement d'une maison dans quartiers Est de Nantes http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/retraites-deloges-par-des-squatters-les-dix-occupants-temoignent-5200138 Je soupçonne ce quartier Est d'être pas très loin de Doulon, puisque proche du fameux ex-presbytère d'où l'extrême gauche catholique (laïcs et prêtres) et anti-fascistes agissaient http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-70-migrants-expulses-du-squat-de-doulon-ce-matin-22-11-2016-210321 ..

Témoignage direct vécu : J'ai eu l'occasion de voir en direct un camion + une voiture de police nationale débarquer quartier Cité des Congrès jeudi de la semaine dernière. Et comme par hasard,se diriger vers une rue juste à côté où marchaient et s'exprimaient bruyamment une équipe de soudanais,ceux qui déambulent dans le centre-ville de Nantes depuis plusieurs semaines... Nantes devient un bouge, comment est-ce possible d'espérer y vivre sereinement au quotidien et s'y épanouir ?

Administrateur

2 Septembre 2017, 16:25 Message

Toulouse.

Image

Administrateur

5 Septembre 2017, 09:27 Message

L'auteur du premier tweet est un gaulliste pur jus, vivant à Asnières dans le 9-2...

Image

Administrateur

6 Septembre 2017, 13:35 Message

Pourquoi une interpellation a viré à l’émeute le week-end dernier aux Portes-Ferrées à Limoges (Le Populaire du Centre)

Parce que les policiers ont voulu arrêter l'auteur de l'agression d'une jeune femme.

« Autour d’elle, les témoins de la scène, qui ont mis en fuite l’agresseur, font une description précise du fugitif. "Il est de type nord-africain, porte une attelle et une casquette bleue. Il a pris la direction des Portes Ferrées". »

Image

Administrateur

8 Septembre 2017, 08:49 Message

Affrontements avec la police, viols, criminalité : été normal pour les migrants d’Italie (Bd Voltaire)

« Le 24 août, à Rome, une centaine de réfugiés mettaient à feu et à sang la place de l’Indépendance pour protester contre la proposition de relogement de la mairie, alors qu’ils occupaient illégalement un immeuble depuis 2013 (où furent retrouvés plusieurs milliers d’euros d’argent liquide et des biens de luxe). De violents affrontements eurent lieu avec les forces de l’ordre, qui essuyèrent jets de pierres, de cocktails Molotov, mais aussi de bouteilles de gaz. Les sempiternels gardiens de la bonne conscience, qui dénoncèrent l’utilisation des canons à eau pour calmer les émeutiers, ne purent que se taire devant les images où est clairement visible l’attaque contre la police. Seules quatre personnes ont été interpellées.

Des images parlant d’elles-mêmes aussi, celles qui montrèrent un groupe de Subsahariens jetant à terre et rouant de coups un chauffeur de bus. Étrangement, les gardiens de la bonne conscience n’ont pas commenté l’incident.

Silence analogue quant au viol, d’une rare violence, perpétré quelques jours plus tard à Rimini (le quotidien La Repubblica a quand même produit un article dénonçant… les commentaires à caractère raciste publiés sur la page Facebook d’un des violeurs !). Une bande de quatre « jeunes » (dont trois mineurs) – deux Marocains, un Nigérian et un Congolais (à qui le statut de réfugié avait été refusé) – massacrèrent un couple de touristes polonais, violant la jeune femme à tour de rôle, et étouffant son compagnon en lui mettant la tête dans le sable. Non contents de leur agression, que la police a qualifiée de « brutale et bestiale », ils s’en prirent à un transsexuel péruvien rencontré quelques centaines de mètres plus loin, le sodomisant six fois. La Pologne a demandé l’extradition des quatre auteurs.

Le problème, ce n’est pas – seulement – que ces "faits divers" soient tous l’œuvre d’hôtes d’origine étrangère, immigrés de fraîche date ou nés en Italie. Mais plutôt qu’ils bénéficiaient tous de la solidarité et de la générosité du pays d’accueil. Pire : dans le cas des frères marocains, malgré la décision d’expulsion de toute leur famille tombée en 2014 (ils faisaient l’objet de plusieurs plaintes), ils vivaient aux frais de la princesse, mairie et Caritas s’acquittant de leur loyer, de leurs factures d’énergie et de leurs courses. »

Administrateur

10 Septembre 2017, 17:54 Message

SeineSaintDenis Une famille juive «séquestrée, ligotée, tabassée et volée» à son domicile par 3 individus. (Actu17)

« Les trois assaillants auraient aussi déclaré aux victimes : "Vous êtes juifs, vous avez de l’argent, on prend l’argent aux juifs pour le donner aux pauvres" selon cette même source. »

Ah, ben si c'est Mohamed des Bois, alors...

Administrateur

12 Septembre 2017, 08:47 Message

Sont-y pas charmants ?

Il refuse la main de la ministre de l'immigration...

Administrateur

16 Septembre 2017, 09:00 Message

Bavière : 48 % de viols en plus… (Bd Voltaire)

Tout est dans le titre.

Administrateur

18 Septembre 2017, 10:44 Message

Londonistan.

19 Septembre 2017, 16:11 Message

Une petite norme halal vaut mieux qu'un long discours.

Les autorités musulmanes vent debout contre une norme halal inédite Le Figaro.fr le 19/09/2017 à 12:28

«La France aura sa norme halal, ce qui est quand même préoccupant»

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation