Afficher le sujet - France (& Europe) musulmano-africaine

France (& Europe) musulmano-africaine

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur

Re: France (& Europe) musulmano-africaine

13 Avril 2017, 17:26 Message

Image

Administrateur

14 Avril 2017, 09:07 Message

14 Avril 2017, 12:29 Message

On appréciera la formule "règles de voyage EN islam", soit "en terre d'islam", pas "en France" ou "en Europe".

Administrateur

16 Avril 2017, 09:18 Message

Image

Administrateur

18 Avril 2017, 09:34 Message

Sur le résultat du référendum turc : « les Turcs de l’étranger ont largement soutenu le "reis". Les chiffres donnent le tournis : 63,6 % de « oui » en Allemagne, 67,8 % de « oui » aux Pays-Bas ou bien encore 63 % de « oui » en France. Preuve est donc faite que les Turcs les plus européens ne vivent pas en Europe… Les expatriés turcs vivant sur le Vieux Continent viennent, pour la plupart, d’Anatolie. Ils sont fortement islamisés et conservateurs. Voilà qui expliquera la campagne agressive de l’AKP en Europe. En pointant du doigt les Européens, comme étant « islamophobes » et ennemis de la Turquie, Recep Tayyip Erdoğan savait qu’il allait mobiliser ses compatriotes exilés pour voter en sa faveur… Terriblement inquiétant. » (Bd Voltaire)

18 Avril 2017, 10:30 Message

Le pire à mes yeux est le fait qu'un nombre énorme de turcs vivant en Allemagne et qui ont voté OUI au référendum ont la double nationalité.

Les européens - mais j'enfonce des portes ouvertes - ont laissé ces dernières 40 années se developper chez eux des sociétés paralléles constituées d'ennemis de leur civilisation.

Quand on vote à 65 % pour un régime quasi dictarorial et théocratique alors que l'on vit en Europe depuis des décennies on souffre de schizophrénie gallopante comme d'ailleurs les européens et leurs élites qui ont accepté le principe de la double nationalité.

Administrateur

19 Avril 2017, 11:08 Message

Torcy. Des élèves tentent de bloquer le lycée suite à la suspension d’un professeur (Le Parisien)

« L’incident serait lié à la fermeture de la mosquée Rahma, mardi dernier, et à la suspension du professeur de mathématiques des premières et terminales, soupçonné de "prosélytisme" par le ministère de l’Intérieur. »

Administrateur

30 Avril 2017, 08:54 Message

La famille de Théo de nouveau soupçonnée d’escroquerie aux aides sociales (Bd Voltaire)

« En ce qui concerne Théo et ses frères, posons-nous les deux vraies questions :

– Pourquoi en sommes-nous à la cinquième procédure en cours sans qu’aucune n’ait entraîné les protagonistes devant un tribunal ?
– Combien, dans les quartiers sensibles, y a-t-il de Michaël Luhaka recourant aux mêmes pratiques ? »

2 Mai 2017, 05:27 Message

Seine-Saint-Denis : une bagarre «hallucinante» sème l’émoi dans une supérette de Romainville (MSN)

Administrateur

2 Mai 2017, 13:47 Message

"Macron, il va nous donner des papiers. Plein de papiers."

Administrateur

12 Mai 2017, 08:11 Message

Législatives : Le parti Français et Musulmans tente sa chance dans le 93 et le 94 (LeParisien)

« Leur parti n’a qu’un an mais il risque de détonner au milieu des partis traditionnels lors des législatives. Français et Musulmans, tel est son nom, compte présenter cinq candidats en Seine-Saint-Denis et un dans le Val-de-Marne, dans la 3e circonscription, la liste n’étant pas entièrement close.

Le choix de la Seine-Saint-Denis ne doit rien au hasard. « C’est le département où l’on trouve le plus fort taux d’abstention, le taux de délinquance le plus élevé, là où les besoins des services publics sont les plus importants, bref c’est à toutes ces urgences que nous voulons répondre », insiste Khalid Majid, porte-parole du parti.

Le programme de ce tout jeune parti est basé sur "une éthique musulmane en parfaite adéquation avec les valeurs républicaines". »

Ouf, on est sauvé.

Administrateur

12 Mai 2017, 12:59 Message

Les turcs ne sont pas en reste :

Image

Administrateur

12 Mai 2017, 13:08 Message

Image

Administrateur

13 Mai 2017, 18:40 Message

Image

Image

15 Mai 2017, 09:04 Message

Billet de Gilles William Goldnadel pour Valeurs Actuelles

Dans son discours d'investiture, Emmanuel Macron s'est adressé à “la France qui doute d’elle-même”. Moi je ne doute pas de la France. Il m'arrive de douter des Français.

De leur volonté. De leur détermination. Mais même lorsqu'il m'arrive de douter d’eux, je leur trouve bien des circonstances atténuantes.

La première, de nature exonératoire, est d'avoir subi médiatiquement et intellectuellement depuis trente ans bien plus qu'un lavage de cerveau, une décérébration mentale qui aura entraîné des conséquences névrotiques durables.

La dernière quinzaine antifasciste à laquelle nous avons assisté en est le triste reflet. C'est sur la base de cette constatation psycho- politique, que si je suis conduit à douter du dernier choix de mes concitoyens, je ne saurais leur en tenir rigueur, tant je suis persuadé qu'il n'est pas éclairé.

En revanche, je n'ai aucun doute sur le doute que m'inspire le nouvel élu. D'autant que celui-ci, n'aura rien fait pour tenter de les lever, tant son élection aura été précisément fondée sur la culture de ses ambiguïtés.

Ainsi, tandis que le nouveau président serrait avec application, sous l'Arc de Triomphe, les mains de tous ces vieux héros français qui auraient donné leur vie pour défendre nos frontières, je ne sais toujours pas si ce jeune homme moderne ne les considère pas comme un pur vestige du passé. Ainsi, moi qui ne demandais qu'à le voir dénoncer l'islamisme de l’UOIF des frères musulmans, loin d'être rassuré, je constate que quelques- uns de leurs compagnons de route sont déjà en Marche vers le parlement.

Ainsi, moi qui ne me satisfaisais pas d'un hommage public sans coût politique aux victimes du nazisme, j'attends toujours le commencement d'une dénonciation autrement plus polémique de l'antisémitisme islamique.

Ainsi, moi qui doute que dans cinq ans la France, si rien n'est fait pour la sauver contre le terrorisme et l'immigration invasive massive sera toujours la France, le nouvel arrivant ne semble même pas partager fraternellement avec moi ce doute angoissant.

Pour toutes ces raisons, sans aucune aversion, parce que je doute , je ne suis pas.

Administrateur

19 Mai 2017, 08:05 Message

Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol (Le Parisien)

« Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares. Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol (Xe- XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.

Révoltées, les habitantes du quartier ont décidé de lancer une vaste pétition pour dénoncer la situation. Et un quotidien de plus en plus oppressant. Celui des jeunes filles, qui ne peuvent plus sortir seules, porter une jupe ou un pantalon trop près du corps sans recevoir une bordée d’injures : l’une d’elles raconte avoir subi un jet de cigarette allumée dans les cheveux. »

20 Mai 2017, 16:28 Message

Memri signale :

Le 7 mai 2017, une chaîne Telegram pro-EI diffusait un post appelant les « lions solitaires » de France à mener des attaques en se servant [ici les tactiques proposées].

Le post accuse Emmanuel Macron, le président nouvellement élu de France, d’avoir déclaré que la France combattrait le terrorisme à l’intérieur et à l’extérieur de ses frontières si nécessaire, et le qualifie de « croisé », de « nouveau clown » et de « président des petits-enfants des singes et des porcs ».

S’adressant à Macron, le message dit : « Nous avons la joie de vous dire, fils de l’adultère, que la France sera parmi les premiers pays européens que nous avons l’intention de conquérir. De fait, nous avons déjà commencé en attaquant Charlie Hebdo et la conquête sera proche avec la permission d’Allah. »

Après avoir accusé la France du meurtre de musulmans en Irak, en Syrie, au Mali, au Niger, au Burkina Faso, en Somalie et en République centrafricaine, la chaîne menace la population française : « Nous tuerons vos femmes avant vos hommes et nous tuerons vos jeunes avant vos aînés. Nous ferons exploser [ici les lieux]. »

La chaîne appelle ensuite les « lions solitaires » de France à « réduire [Macron] au silence [ici les tactiques proposées] pour en tuer des millions, et pas seulement des milliers ».

Ceci est un extrait de document JTTM (Jihad and Terrorist Threat Monitor) réservé aux services abonnés. Pour plus d’informations, contacter contact@memri.fr.

Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Memri.fr http://memri.fr/2017/05/15/une-chaine-telegram-pro-ei-sen-prend-au-president-emmanuel-macron-designe-la-france-comme-une-terre-de-conquete-et-interpelle-les-lions-solitaires/

Administrateur

21 Mai 2017, 08:47 Message

Isabelle Surply : Chez nous, on ne parle pas aux femmes, me dit-il ! (Bd Voltaire)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation