Afficher le sujet - Sus aux blancs !

Sus aux blancs !

Sur l'ethnomasochisme, la repentance et le suicide du pays.
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Sus aux blancs !

21 Février 2015, 09:37 Message

Acte raciste : François Hollande a appelé Souleymane (Le Parisien)

Que ne l'a-t-il fait pour Françoise, Pierre, Michel... et tant d'autres authentiques martyrs victimes de la destruction de notre société par une immigration invasive.

Il n'est certes pas question ici d'excuser si peu que ce soit l'attitude méprisable de ces supporters anglais ; mais de souligner l'exploitation invraisemblable d'un "incident" infiniment moins grave que ceux qui ponctuent le voyage, tous les jours, de si nombreux "blancs" sur les lignes de métro et de RER, ou ailleurs. Sans parler de "boloss", de "babtous fragiles", des 300 viols quotidiens, et ainsi de suite.

Image

Image

Image

Messages: 3089

Re: Sus aux blancs !

21 Février 2015, 10:01 Message

Ils ont trainé cet africain de l'ouest sur tous les plateaux de tv et ce brave gars qui apparemment n'avait jamais vraiment ressenti dans son être le racisme des blancs se retrouve contre son gré à devoir jouer les martyrs de la méchanceté ontologique des blancs.

Et ce brave garcon fait avec car il n'a pas le choix et a porté plainte. Quelle sinistre farce ...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Re: Sus aux blancs !

21 Février 2015, 14:14 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Re: Sus aux blancs !

23 Février 2015, 10:10 Message

Merci qui ? Merci Chelsea ! (Bd Voltaire)

« La victime était parfaite, les criminels tout autant, tout le monde s’en est mêlé, jusqu’à l’ONU qui n’a pas dû voir de crime aussi épouvantable depuis des lustres, et nos médias vont pouvoir se vautrer avec délectation dans la position de l’indigné professionnel, se consolant de toutes les vilaines histoires remplies de victimes à peau claire dont il vaut mieux ne pas parler.

Gageons que personne ne cherchera à savoir si les affreux de Chelsea avaient connu l’exclusion, la misère, le chômage, s’ils étaient devenus racistes en prison, s’ils avaient manqué de père. On ne verra aucun reportage mettant en scène des voisins surpris. Aucune excuse ne leur sera jamais trouvée.

Il faut dire qu’ils l’ont bien cherché, à une époque où il est plus grave de prononcer des paroles racistes que de poignarder ou violer quelqu’un dans le métro. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Re: Sus aux blancs !

25 Février 2015, 17:50 Message

Image


Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Re: Sus aux blancs !

27 Février 2015, 10:43 Message

“Sale Français, sale soldat ! Sors de ta voiture ! On va tous vous baiser !” (Atlantico)

« Il faut lire avec attention – chaque détail compte – le récit qu’a fait le Procureur de la République de Carcassonne de la mésaventure (appelons ça comme ça…) survenue à un parachutiste du 3ème RPIMA. Le jeune soldat, qui venait de quitter la caserne Laperrine au volant d’un véhicule banalisé du régiment, devait se rendre à la zone technique de Romieu, où sont stockés les matériels roulants du régiment. Empruntant l’avenue Henri-Gout et alors qu’il était arrêté à un feu rouge, le militaire a vu un "jeune" sortir du véhicule le précédant.

Armé d’un couteau et d’une bombe lacrymogène, l’agresseur s’est porté à hauteur de la voiture du soldat et lui a lancé une bordée d’insultes. "Sale Français, sale soldat ! Sors de ta voiture, tu as vu ce qui est arrivé à Charlie Hebdo et à ces sales flics ! T’inquiète pas, ça va bientôt t’arriver quand on va tous baiser… le RPIMA !" Il est remonté ensuite à bord de son véhicule. Mais le "jeune" n’a pas pour autant renoncé. Il a suivi le militaire jusqu’à la zone militaire de Romieu avant de disparaître. A première vue, il ne s’est rien passé de très grave. Le soldat est sain et sauf. Son agresseur aussi. »

« Philippe Muray, qui savait tant de choses et les disait si bien, s’exclama un jour, s’adressant aux djihadistes, à leurs comparses et à leurs admirateurs : "c’est nous qui gagnerons car nous sommes les plus morts". Il savait que notre société était devenue un astre éteint. A Carcassonne, on a planté un clou supplémentaire dans son cercueil. Une autre citation maintenant. De Poutine, qui n’a jamais fait dans la dentelle : "Nous irons buter les terroristes jusque dans les chiottes". Ce n’est pas le genre de la France. En conséquence de quoi il faut s’attendre à ce qu’on bute bientôt nos soldats jusque dans leurs casernes. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Re: Sus aux blancs !

9 Mars 2015, 18:44 Message

Ceci, en provenance d'un journaleux du Monde, n'est pas un dérapage :

Image


Mais... cela ne sous-entendrait-il pas que le seul le gros beauf français blanc et de culture chrétienne bosse et cotise ?

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Re: Sus aux blancs !

19 Mars 2015, 17:44 Message

Le CRAN affirme dans une "étude" que « la représentation de personnes issues de la diversité (Noirs, Maghrébins et Asiatiques) est égale à 0% dans 80 départements » de l’Hexagone. En d’autres termes « 86% des conseils généraux sont en fait des ghettos blancs », selon Thiaba Bruni, porte-parole du Cran.

« Face à cette situation inacceptable, nous exigeons la mise en place d’un quota de 10% pour les minorités ethniques dans la vie politique française », a affirmé Louis-Georges Tin, le président du Cran.

Ethnique, ethnique... C'est pas un peu racialiste, et même raciste, ça ?

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Re: Sus aux blancs !

22 Mars 2015, 09:10 Message

C'est même pas vrai !
La preuve, Mazarine :


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Re: Sus aux blancs !

6 Juillet 2015, 15:03 Message

Eh bien voilà, il suffisait de le dire une bonne fois sans détour...

Le Blanc est raciste (Médiapart, G. Tessier)

« Mais on n’a pas le droit de le dire. Le Blanc est raciste de naissance, parce qu’il est Blanc et qu’on lui a dit, depuis la nuit des temps, qu’il est le meilleur, le plus civilisé, le plus tout. Le Blanc ou la Blanche doit apprendre à ne pas être raciste, à ne pas se sentir supérieur aux autres. Pour certains, ça va très vite. Il suffit que le Blanc ouvre les yeux et le cœur, qu’il te regarde vivre, qu’il regarde vivre tous ceux qui ne sont pas Blancs comme lui, pour comprendre que c’est faux, que les Blancs ne sont pas mieux que les autres, qu’ils sont pareils. Il n’y a que l’emballage qui change, la carcasse, l’aspect extérieur. A l’intérieur, les hommes sont faits pareils. Il y a des cons partout et des gens géniaux partout. Des gentils, des méchants. Et même certains jour ils sont cons et méchants et d’autres jours, pas cons et pas méchants. Je sais, ça se discute… Et ce n ‘est pas le sujet… Ce qui est sûr, c’est qu’il y a surtout, partout, simplement des gens, des hommes et des femmes et des enfants. Chez les Blancs comme chez les autres.

Si tu dis au Blanc raciste qu’il est raciste, il se sentira agressé et il le deviendra encore plus et s’il est raciste ce sera de ta faute. Tout est toujours de ta faute, ça tu l’as compris depuis longtemps. Toi tu es français, comme lui. Quand il te dit : « rentre chez toi », ou « tu es en France ici » ou encore « tu dois t’intégrer » tu auras beau lui expliquer que toi tu es né ici, tu es français depuis toujours, il te dira qu’avec la tête que tu as, tu dois faire un effort pour passer inaperçu au lieu de te faire remarquer en t’habillant n’importe comment, hein. Lui est français, français de souche. Ceux qui sont comme toi, sont forcément arrivés après et ne peuvent pas être français comme lui.

Quand un Blanc raciste te dit de t’intégrer, il veut dire que tu dois devenir … Blanc. »

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2592

Re: Sus aux blancs !

6 Juillet 2015, 15:14 Message

Citoyenne, athée, en résistance contre tous les racismes.

Messages: 3089

Re: Sus aux blancs !

6 Juillet 2015, 16:45 Message

A propos de racisme blanc j'ai trouvé sur le blog LA LIME un excellent billet !

Racistes et musulmans : Dalrymple simple et de bon sens

J'ai lu cet article sur les récents attentats et les réactions qu'ils ont suscitées mais je n'ai pas jugé nécessaire de vous en causer. Puisque Curmudgeon aborde ce sujet, citons cet extrait qui remet les pendules à l'heure des islamo-soumis, c'est-à-dire de la classe jacassante et de ses sbires :

************
Supposing that, after the attack on the church in South Carolina by Dylann Roof, someone had said, “This had nothing to do with real racism; real racists are peace-loving people who would never dream of such an attack. All they want is a peaceful world in which whites rule and blacks know their place as racial dhimmis.” What would we think of such a person ?
************

Ma traduction :

************
Supposons qu'après l'attaque de l'église en Caroline du Sud par Dylann Roof, quelqu'un ait dit : "Cela n'a rien à voir avec le vrai racisme ; les vrais racistes sont des gens pacifiques qui n'ont jamais envisagé une attaque pareille. Tout ce qu'ils veulent est un monde apaisé où les blancs gouvernent et les noirs restent à leur place de dhimmis raciaux". Que penserions nous de cette personne ?
************

C'est clair, compréhensible par tous. Pas besoin d'entrer dans d'interminables discussions théologiques.

Rien à ajouter


Source: http://fboizard.blogspot.de/2015/07/racistes-et-musulmans-dalrymple-simple.html

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Re: Sus aux blancs !

16 Avril 2016, 07:47 Message

Clip de l'UNICEF, collector dans son genre.



Un cas limite ?

« Comme il ne faut pas stigmatiser les musulmans, les principaux à être concernés par les mariages forcés de jeunes filles mineures, l’UNICEF montre du doigt les chrétiens occidentaux dans un clip immonde. L’institution mondialiste n’est pas la première à se fourvoyer dans cette direction : la région Île-de-France et Julie Gayet, Najat Vallaud-Belkacem ou encore la Norvège ont déjà cru intelligent de faire de même. » (Nouvelles de France)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2592

Re: Sus aux blancs !

16 Avril 2016, 10:27 Message

Immonde et révoltant.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15014

Re: Sus aux blancs !

16 Avril 2016, 14:49 Message

Mayotte: un métropolitain tué à l'arme blanche (Le Figaro)

C'est l'ouverture de la chasse ?

Suivante

Retourner vers Ethnomasochisme, repentance & nihilisme