Afficher le sujet - Islamo-gauchisme

Islamo-gauchisme

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 25260

Islamo-gauchisme

15 Décembre 2019, 10:31 Message

Toulouse : la crèche vivante interrompue par les manifestants (La Dépêche)

« Affligeant. C’est aux cris de « Stop aux fachos », sans même se rendre compte que c’est ce qu’ils sont eux-mêmes, en ne respectant aucunement la liberté de pensée des autres, qu'une cinquantaine d’individus, a interrompu samedi, vers 16h la crèche vivante avec chœurs, qui devait se dérouler jusqu’à 18 heures, place Saint-Georges.

Regroupés sur les murettes entourant la place, vociférant et proférant insultes et cris à l’encontre « des flics, des fachos » revendiquant « nous, on est les anticapitalistes ». Effrayant les enfants qui jouaient dans la pastorale et jouant la provocation jusqu’à descendre sur la place en cherchant la confrontation. Ce qui a clos définitivement la représentation, prévue avec succession de chorales, jusqu’à 18h. Alors, les enfants sont descendus de l’estrade, trois chœurs prévus encore n’ont pas chanté. L’âne et les moutons sont repartis dans leur ferme. Et le public déçu, hochait la tête de dépit. Aussi triste que crétin. Quel intérêt de venir manifester là ? »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 25260

Re: Islamo-gauchisme

1 Mars 2020, 18:16 Message

Tiens, la Fourest semble virer sa cuti....

Image


Pas certain du tout que cette fois l'adage "mieux vaut tard que jamais" s'applique ; d'autant que lorsque ces gens prennent un tel virage c'est surtout pour sauvegarder, envers et contre tout, leur délire idéologique de fond. Pas par "cohérence", qui est une chose dont ils revendiquent chaque fois que c'est nécessaire qu'ils l'ignorent superbement.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 25260

Re: Islamo-gauchisme

27 Avril 2021, 10:42 Message

...et racisme décomplexé (mais en provenance du camp du Bien, le seul autorisé à pouvoir se le permettre — du reste, on le lui laisse bien volontiers !) :

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 25260

Re: Islamo-gauchisme

27 Avril 2021, 16:17 Message

Indispensable Charlotte.


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 25260

Re: Islamo-gauchisme

14 Mai 2021, 08:07 Message

Assa Traoré sur le plateau des Glières, « une provocation scandaleuse » (Bd Voltaire)

Cette énième petite marionnette étasunienne (telle l'insupportable Diallo), qui se prend ridiculement pour Angela Davis et se croit icônique, cette descendante d'esclavagistes notoires, de roitelets maliens, cette fille d'un polygame venu extorquer pour sa plus grande gloire locale de petit caïd tout ce que la France peut follement offrir à ceux qui viennent la piller tout en y répandant leur monde archaïque et primaire, ce membre d'une fratrie pour l'essentiel délinquante, bref cette caricature qui devrait piler le mil au fin fond du Mali n'était sa chance inouï d'être née en France, voilà qu'elle est reçue aux Glières par les derniers des Kollabos d'aujourd'hui qui prétendent honorer l'authentique Résistance contre les envahisseurs et les Collabos et Kapos d'hier. L'indécence absolue de la gauche, son art inégalé du sophisme de caniveau.

« Derrière cette initiative : les Citoyens résistants d’hier et d’aujourd’hui (CRHA), association née, d’après les organisateurs, "suite aux rassemblements citoyens qui se sont spontanément organisés en 2007, puis en 2008, sur le plateau des Glières pour protester contre la récupération du lieu et de son histoire par N. Sarkozy". On peut tiquer allègrement tant en matière de récupération politique, le CRHA peut difficilement donner des leçons. Inviter Assa Traoré là ou sont morts pour la France des dizaines de résistants s’inscrit clairement dans une logique de récupération politique. Cette séquence, qui aura lieu le 30 mai, a un programme qui vaut le détour : vous pourrez assiste, le samedi, à des conférences comme "Marxisme, une philosophie de combat" ou encore "Femmes : regard politique sur le corps". Si les conférences ne vous intéressent pas, vous pourrez assister à la projection des films de David Dufresne ou encore François Ruffin. À l’heure actuelle, le CRHA n’a pas répondu à nos demandes d’interview.

Une conférence passée sous silence

Nous avons contacté le 27e bataillon de chasseurs alpins, surnommé "le bataillon des Glières" et implanté à Annecy. Rappelons qu’à la dissolution de l’armée d’armistice, durant la Seconde Guerre mondiale, de nombreux cadres de cette prestigieuse unité constituèrent l’ossature de la Résistance en Haute-Savoie. Parmi eux, le lieutenant Tom Morel, mort en héros aux Glières. Et aujourd’hui, le 27e BCA est commandé par le colonel Morel, qui n’est autre qu’un petit-fils de Tom Morel. Mais le 27 n’a pas voulu communiquer sur "l’événement Traoré" : "le régiment est en instance de départ pour le Mali, comprenez que nous avons d’autres priorités", nous a signalé le service communication du bataillon.

Rappelons la réaction du colonel Morel qui, lorsqu’en octobre 2020, des militants indépendantistes savoyards avaient organisé un happening devant la nécropole des Glières, n’avait pas mâché ses mots en déclarant à nos confrères du Dauphiné libéré : "Je ne comprends pas qu’on puisse organiser une manifestation devant les tombes de nos frères d’armes morts pour la France […] Je ne peux qu’être indigné et scandalisé. […] Comment les manifestants ont osé passer au-dessus de la chaîne qui indique clairement la sacralité des lieux. […] Je ne vois pas du tout au nom de quoi ces gens se sont emparés des valeurs de la Résistance." Des mots qui pourraient sans doute être repris aujourd’hui au sujet de la présence d’Assa Traoré aux Glières. »


Retourner vers Modernité modernante