Afficher le sujet - Lobby LGBT

Lobby LGBT

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 24878

Re: Lobby LGBT

6 Février 2021, 09:24 Message

« ...on pouvait voir, hier encore, ce tag sur un mur de la rue Pastourelle, dans le IIIe arrondissement de Paris : "IVG pour tous-tes." » (Delarue, BV)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 24878

Re: Lobby LGBT

10 Février 2021, 13:56 Message

« Des sages-femmes ont été invitées à dire “donner la poitrine” au lieu de “donner le sein” et à remplacer le terme “mère” par “mère ou parent qui accouche” dans le cadre d’un changement visant à rendre l’allaitement plus respectueux des personnes transgenres.

L’agence de santé des hôpitaux universitaires de Brighton et du Sussex est la première dans le pays à mettre officiellement en œuvre une politique linguistique d’intégration de la dimension de genre pour son service de maternité, qui sera désormais connu sous le nom de “service périnatal”.

Le personnel a été informé que le terme “lait maternel” doit être remplacé par les expressions “lait humain”, “lait de poitrine” ou “lait de la mère ou du parent nourricier”.

D’autres changements incluent le remplacement de l’utilisation de “femme” par “femme ou personne” et de “père” par “parent”, “co-parent” ou “second parent biologique”, selon les circonstances. » (London Times, par Fdesouche)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 24878

Re: Lobby LGBT

27 Février 2021, 09:51 Message

Et encore, et encore.
On va faire comme les vrais gens à la télé : "les mots me manquent".


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 24878

Re: Lobby LGBT

26 Avril 2021, 08:47 Message

PMA : “Nous souhaitons qu’une communication soit faite pour appeler au don de gamètes pour que les personnes racisées puissent éviter un mixage forcé” (Têtu par Fdesouche)

« Quelles sont ces revendications ?

Elles concernent principalement la PMA. Le projet de loi actuel ne nous convient pas en l’état. On revendique une PMA gratuite, remboursée pour tous et toutes et sans condition. On veut le droit d’avoir recours à certaines méthodes, notamment la ROPA (où l’une des deux mères fait don d’un ovocyte, et l’autre porte l’enfant, ndlr). Nous demandons également que les personnes trans puissent conserver leur gamètes pour avoir recours à une PMA. On veut avoir le libre choix de l’appariement (qui oblige au couple de trouver un donneur qui possède les mêmes caractéristiques physique, ndlr), notamment pour les personnes racisées. Nous souhaitons qu’une communication soit faite pour appeler au don de gamètes pour que les personnes racisées puissent éviter un mixage forcé. Et plus généralement, nous voulons mettre en avant l’existence lesbienne, le génie lesbien.

Le projet de loi bioéthique accuse beaucoup de retard. Comment le comprenez-vous ?

La bioéthique n’est pas une priorité du gouvernement, qu’il l’assume ! Le gouvernement actuel cherche à satisfaire l’électorat de droite en vue de 2022. Il pense que c’est celui-là qui sera à même de soutenir une potentielle réélection. Certes, la crise sanitaire rend les choses plus difficiles. Mais lorsqu’il s’agit de faire voter la loi sur la Sécurité globale, le gouvernement peut accélérer les choses. Ce gouvernement a des priorités qui ne sont pas les nôtres. […] »

Précédente

Retourner vers Modernité modernante