Afficher le sujet - No comment

No comment

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.
Administrateur

Re: No comment

29 Décembre 2020, 10:16 Message

Image

Réaction de Chiche : "L'esprit se moque de tout. L'intelligence artificielle, non. Quelle idiote !"

Administrateur

1 Janvier 2021, 10:30 Message

Image

Administrateur

2 Janvier 2021, 09:33 Message

Image
© E. Véron

2 Janvier 2021, 09:57 Message

Oh, merci ! Je n'aurais pas osé vous le demander. Alors, là : Bonne et heureuse année à tous !

2 Janvier 2021, 12:11 Message

Superbe.

Joyeuse année à tout le monde !

Administrateur

4 Janvier 2021, 13:50 Message

4 Janvier 2021, 16:41 Message

"amen and a-women." Formibable !!! :lol: :lol: :lol:

Je me moque mais je peux vous confier que, dans mes primes années, au temps des culottes courtes, je servais la messe (attention : en aube) mais je ne maitrisais pas encore le latin. Lors du Pater Noster, au passage sed libera nos a malo, j’entendais Saint-Malo. J’y voyais comme une preuve de l’existence de Dieu…

5 Janvier 2021, 16:53 Message

Sportifs écolos : Le directeur de l'Open d'Australie [tennis] a annoncé que 18 avions remplis à seulement 20 % permettront aux joueurs de voyager jusqu'à Melbourne. Je précise que le tournoi, si ce beau monde y tient vraiment, aurait aussi bien pu être organisé en Europe ou aux USA vu qu'il n'y aura pas de spectateurs et que les joueurs ne pourront pas sortir du site ultra confiné.

Administrateur

8 Janvier 2021, 10:18 Message

Image

Et Fessenheim ?...

Administrateur

11 Janvier 2021, 14:38 Message

Image

Administrateur

13 Janvier 2021, 12:14 Message

Image

13 Janvier 2021, 12:41 Message

Chartres, préfecture d'Eure-et-Loir.

Image

Administrateur

13 Janvier 2021, 12:51 Message

Elle vient d'être virée pour cause de scandale.

13 Janvier 2021, 13:03 Message

Un policier de la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure), un service de renseignements, basé dans les Hauts-de-Seine, a été interpellé par d’autres policiers, jeudi 17 novembre, après un accident de la circulation survenu dans les Hauts-de-Seine, suivi d’une course-poursuite avec les forces de l’ordre, selon des sources concordantes.
Ce policier circulait au volant d’un véhicule appartenant à la préfecture d’Eure-et-Loir. Il se trouve être le compagnon de l’actuelle préfète d’Eure-et-Loir sur le départ, Fadela Benrabia.
[…]
Le conducteur a été interpellé, puis placé en garde à vue. Il a ensuite été présenté à un juge du tribunal de Nanterre. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme circulait sous l’emprise d’un état alcoolique.
Il est également poursuivi « pour conduite en ayant fait l’usage de stupéfiants, mise en danger par violation manifestement délibérée, et défaut de maîtrise », a précisé, ce mardi, le parquet de Nanterre.
[…]
Fadela Benrabia avait alors déclaré : « C’est pour des raisons personnelles que je quitte le département et que j’ai demandé au ministre de m’entendre sur le sujet et j’ai été particulièrement entendue. »
L’Écho Républicain 12/01/2021

Administrateur

13 Janvier 2021, 19:30 Message

Tweet du Président de la République Française à son Ministre de la Santé, en pleine crise sanitaire : « On les aura, ces connards ! ».

13 Janvier 2021, 20:04 Message

A coup sûr, l'opposition va se saisir de cette forfaiture pour engager une procédure de destitution.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modernité modernante