Afficher le sujet - No comment

No comment

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.
Administrateur

Re: No comment

8 Janvier 2021, 10:18 Message

Image

Et Fessenheim ?...

Administrateur

11 Janvier 2021, 14:38 Message

Image

Administrateur

13 Janvier 2021, 12:14 Message

Image

13 Janvier 2021, 12:41 Message

Chartres, préfecture d'Eure-et-Loir.

Image

Administrateur

13 Janvier 2021, 12:51 Message

Elle vient d'être virée pour cause de scandale.

13 Janvier 2021, 13:03 Message

Un policier de la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure), un service de renseignements, basé dans les Hauts-de-Seine, a été interpellé par d’autres policiers, jeudi 17 novembre, après un accident de la circulation survenu dans les Hauts-de-Seine, suivi d’une course-poursuite avec les forces de l’ordre, selon des sources concordantes.
Ce policier circulait au volant d’un véhicule appartenant à la préfecture d’Eure-et-Loir. Il se trouve être le compagnon de l’actuelle préfète d’Eure-et-Loir sur le départ, Fadela Benrabia.
[…]
Le conducteur a été interpellé, puis placé en garde à vue. Il a ensuite été présenté à un juge du tribunal de Nanterre. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme circulait sous l’emprise d’un état alcoolique.
Il est également poursuivi « pour conduite en ayant fait l’usage de stupéfiants, mise en danger par violation manifestement délibérée, et défaut de maîtrise », a précisé, ce mardi, le parquet de Nanterre.
[…]
Fadela Benrabia avait alors déclaré : « C’est pour des raisons personnelles que je quitte le département et que j’ai demandé au ministre de m’entendre sur le sujet et j’ai été particulièrement entendue. »
L’Écho Républicain 12/01/2021

Administrateur

13 Janvier 2021, 19:30 Message

Tweet du Président de la République Française à son Ministre de la Santé, en pleine crise sanitaire : « On les aura, ces connards ! ».

13 Janvier 2021, 20:04 Message

A coup sûr, l'opposition va se saisir de cette forfaiture pour engager une procédure de destitution.

Administrateur

13 Janvier 2021, 21:58 Message

On voit surtout, cette fois c'est incontestable, que le niveau monte, qu'il n'a cessé de monter.

Administrateur

17 Janvier 2021, 12:25 Message

Image

Administrateur

18 Janvier 2021, 10:45 Message

Précédente

Retourner vers Modernité modernante