Afficher le sujet - Delirium tremens

Delirium tremens

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.
Administrateur

Re: Delirium tremens

8 Mai 2021, 18:54 Message

Administrateur

30 Mai 2021, 08:58 Message

Image

Où l'on voit que ce delirium est en vérité celui du tout technique.

Administrateur

30 Juin 2021, 08:56 Message

[Vidéo] Un influenceur blanc britannique dit avoir subi 18 opérations pour devenir non-binaire coréen “transracial” (Valeurs Actuelles)

« "Salut les gars ! Je suis finalement devenu coréen. J’ai accompli ma transition", a-t-il déclaré. Sur le modèle des transgenres, il affirme avoir été "piégé dans le mauvais corps" depuis l’enfance, à savoir celui d’un Anglais blanc, alors qu’il se sent coréen et en revendique la culture. "C’est le pire des sentiments d’être ainsi piégé et de ne pas pouvoir être soi-même. Mais enfin je suis coréen. Je peux être moi-même".

Oli London affirme avoir subi 18 interventions et dépensé plus de 125 000 euros pour en arriver à ce résultat. Cela fait désormais 6 ans qu’il a annoncé vouloir modifier son visage, avec pour modèle un chanteur de K-Pop, Park Ji-min, dont il a d’ailleurs décidé d’adopter le prénom. Il avait même été jusqu’à annoncer son mariage avec… une image en carton de l’artiste.

La volonté de l’influenceur de se décréter une origine ethnique avait été largement critiquée en Corée du Sud. Les médias locaux avaient notamment dénoncé une insulte envers leur culture, ou une "banalisation" de l’identité coréenne sous prétexte que celle-ci est "à la mode". »

Administrateur

29 Août 2021, 13:59 Message

Administrateur

5 Septembre 2021, 15:23 Message

Image

Administrateur

8 Septembre 2021, 15:43 Message

Image

Précédente