Afficher le sujet - Du faux intégral

Du faux intégral

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.
Administrateur

Du faux intégral

9 Juin 2019, 10:52 Message

...et du ridicule même pas achevé.
En ce dimanche de Pentecôte, dont plus la plupart ne savent pas ce qu'il signifie tout en étant très au fait du Ramdam, il faut se rendre à l’évidence : l'Esprit s'est enfui, très, très loin, et on le comprend.

Administrateur

Re: Du faux intégral

14 Juin 2019, 08:16 Message

Anne Hidalgo : «Nous allons créer de la forêt urbaine sur 4 sites emblématiques à Paris» (Le Parisien)

« ANNE HIDALGO. Je voulais que, dans ce mandat, la nature retrouve ses droits à Paris à travers l’agriculture urbaine des toits et des façades, mais aussi dans les rues et les places (comme la place de la Nation qui sera inaugurée le 7 juillet et la place de la Bastille). Je m’étais engagée à créer 30 ha d’espaces verts et de retour vers de la pleine terre, pour améliorer le cadre de vie des Parisiens et répondre au défi climatique. Nous avons réussi à dépasser cet objectif : nous en sommes à 40 ha. Je suis convaincue que Paris doit s’adapter à l’évolution des températures. Le Giec (groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) prévoit des pics de canicule à 50° d’ici à 2050. Nous avons l’obligation d’agir aujourd’hui pour éviter l’impossibilité de vivre dans cette Ville plus tard. »

Retourner vers Modernité modernante