Afficher le sujet - Parricide

Parricide

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 24174

Parricide

18 Juin 2019, 09:15 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 24174

Re: Parricide

26 Septembre 2019, 15:45 Message

De mieux en mieux...


Messages: 413

Re: Parricide

4 Décembre 2020, 09:08 Message

FdeSouche Guillaume Meurice, humoriste de FranceInter se moque des commerçants

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3992

Re: Parricide

4 Décembre 2020, 09:54 Message

Bien sûr le ton de l’auteur est détestable et sa situation d’amuseur bobo gauchiste l’est tout autant ; son manque de compassion en dit assez long sur la sècheresse de son intelligence et de son être.
Et pourtant…

Messages: 413

Re: Parricide

4 Décembre 2020, 13:31 Message

Effectivement... Derrière toute blague, il y a une part de vérité.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 24174

Re: Parricide

4 Décembre 2020, 14:21 Message

Je trouve pour ma part que ce petit connard passe toutes les bornes, fielleusement. Une seule chose suffit à ruiner son "papier" : les artisans, commerçants et autres indépendants subissent une interdiction administrative totale de travailler, et ils font tout ce qu'ils peuvent malgré cela pour survivre. L’État qui impose une telle décision est l'unique responsable ; il doit en assumer les conséquences, et il est très loin de le faire.

Quant au petit con — qui émarge, sur nos impôts, à quelques 6 000 € mensuels pour cracher son petit venin —, il fait partie, lui, des archi-privilégiés qui ne doivent leurs avantages qu'à leur servilité idéologique et leur entregent relationnel dans le monde interlope des "médiatiques".

Il devrait être viré malproprement, avec presque tous les autres qui sévissent sur cette antenne, il est seulement scandaleux, et pas que depuis cette "chronique".

Messages: 952

Re: Parricide

4 Décembre 2020, 15:47 Message

Entièrement d'accord avec Didier : ces gens là subissent des dommages considérables de la part d'un État qui outrepasse largement les pouvoirs qu'on peut légitimement lui reconnaitre. De plus, ceux qui l'ont décidé, sont, du fait de leur statut, (fonction publique ou assimilés) largement à l'abri, financièrement au moins, des conséquences de leurs décisions ainsi que ceux qui sont chargés de les faire respecter. Des gens assurés d'avoir leur salaire ou leur solde à la fin du mois ont le front d'interdire à ceux qui ne gagnent leur pain que s'ils travaillent, d'exercer librement l'activité qui les fait vivre. Il faut avoir bu toute honte pour oser le faire. Quant au petit salaud qui a le culot de sortir de telles bassesses j'espère que tous ceux qu'il vient d'insulter ont bien noté son nom et qu'ils ont longue mémoire.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 24174

Re: Parricide

21 Février 2021, 15:57 Message



Retourner vers Modernité modernante