Afficher le sujet - Modernitude

Modernitude

Sur notre déréliction civilisationnelle et sur les manifestations du délire contemporain.
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20823

Modernitude

27 Janvier 2020, 11:07 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20823

Re: Modernitude

3 Mars 2020, 09:44 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20823

Re: Modernitude

21 Mars 2020, 18:32 Message

Quartiers "sensibles", enclaves islamisées, et crétins de bobos individualistes : même combat...
(ce n'est jamais qu'une confirmation)

Image

Messages: 375

Re: Modernitude

23 Mars 2020, 15:39 Message

Ouest France Coronavirus. Drone et renforts pour la gendarmerie en presqu’île guérandaise (n.b. : rien de tel en Françafrique)

"Un drone et 23 élèves des écoles de la gendarmerie sont arrivés pour faire respecter le confinement, notamment sur le littoral.
Un drone a survolé le littoral du Croisic ce vendredi 20 mars. C’est un outil supplémentaire de surveillance permettant aux gendarmes d’identifier une présence en dépit de l’arrêté interdisant les plages. Le drone annonce un message demandant le départ immédiat du contrevenant.
L’afflux de résidents secondaires dans la presqu’île guérandaise en raison de la crise du coronavirus se double aussi d’une augmentation de forces de l’ordre.

La fermeture des écoles de gendarmerie offre une possibilité de déploiement sur le terrain des élèves privés de cours. « La répartition nous permet d’accueillir 23 élèves à compter de samedi », indique le chef d’Escadron Ronan Lelong, commandant de la compagnie de gendarmerie de Saint-Nazaire. Ces renforts sont moins importants que ceux de la période estivale, « mais les jeunes gendarmes sont logés dans les locaux du dispositif estival. »
Leur mission se concentrera sur la bande littorale afin de réprimer les comportements ne respectant pas la réglementation de circulation. "


Retourner vers Modernité modernante