Afficher le sujet - Le suicide Français

Le suicide Français

Ce qu'il en est, et la volonté de demeurer dans cet être
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27841

Re: Le suicide Français

9 Janvier 2020, 12:45 Message

Image

Messages: 566

Re: Le suicide Français

10 Janvier 2020, 08:44 Message

C'est du petit nègre, ce qui, vu l'évolution de la société, le mouvement (je ne sais pas s'il ne faudrait pas parler de "mercato" plutôt que de Grand Remplacement) de ses composantes sociologiques et ethniques, et l'emprise des cultures qui les accompagnent, est parfaitement logique.

Cette logique d'événement a quelque chose de rassurant : l'inversion des causes ne peut que produire des effets tout aussi rigoureusement inverses. La rémigration s'en trouve fondée en logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 175

Re: Le suicide Français

10 Janvier 2020, 17:12 Message

Cela s'est tellement généralisé !
C'en est même devenu presque banal...Nos moindres démarches "administratives" de toutes sortes deviennent compliquées puisque tous ces gens sont devenus très limités dans leur capacité de compréhension et d'action...
La décadence est désormais pleinement visible, palpable.
"Où le secret commence, commence aussi le pouvoir réel" H. Arendt, Le système totalitaire

Messages: 566

Re: Le suicide Français

10 Janvier 2020, 17:50 Message

Ah parlez-m'en tiens! La langue désarticulée (à l'oral, plus seulement à l'écrit) des employés d'administration, qui essaime les qui pro quo avec l'usager, en dit long sur l'effondrement général, non plus seulement de la langue mais bien du fonctionnement social le plus élémentaire dès qu'une forme de communication langagière est requise. Le pays ne fonctionne plus parce que plus personne, plus aucun "représentant de l'Etat", quel que soit son grade, ne maîtrise l'expression orale la plus élémentaire. Tous parlent et n'entendent que leur patois sans syntaxe, sans rien qui tiennent debout hormis le "je me comprends" généralisé. Du coup, voilà. Voilà, du coup. Non mais y'a pas d'souci. Je vous le fais. Ah merci monsieur je vais donc attendre. Ah mais non, je vous le fais je veux dire dans un mois ! Faut pas pousser non plus. Ah mais je n'entends pas vous pousser je... Oh eh! je vous vois venir vous ! etc. etc..

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27841

Re: Le suicide Français

12 Janvier 2020, 09:49 Message

Sur les ruines pitoyables de l’Église catholique, apostolique, et romaine :

La Seine-Saint-Denis est en première ligne dans la progression constante de l’évangélisme en France. Un temple ouvrirait tous les dix jours dans le pays. Une centaine est répertoriée dans le « 93 », mais les spécialistes estiment à presque autant le nombre de lieux de culte qui ne sont affiliés à aucune organisation. À titre de comparaison, le département compte 117 églises catholiques et plus de 160 salles de prière musulmanes. L’évangélisme devient ainsi, sans faire de bruit, un courant majeur en France, particulièrement en banlieue.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27841

Re: Le suicide Français

28 Novembre 2021, 17:05 Message

Besançon.

Image

Messages: 511

Re: Le suicide Français

3 Décembre 2021, 12:45 Message

FranceInfo Les Emirats arabes unis signent un contrat pour l'achat de 80 avions de combat Rafale à la France, annonce l'Elysée

Précédente

Retourner vers Être français et le demeurer