Afficher le sujet - Propaganda, Fakenews & Journalisme

Propaganda, Fakenews & Journalisme

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation
Administrateur

Re: Propaganda, Fakenews & Journalisme

18 Novembre 2020, 09:29 Message

Notre pauvre Finkie a bien pâli à force de s'empêtrer dans un rôle et d'être piégé par ses contradictions — à dire le moins, en respect à tout ce qu'il a donné ; il lui reste toutefois quelques sorties :

Administrateur

23 Novembre 2020, 10:22 Message

Image

N.B. Rance-Culture vient de supprimer ce tweet.

Administrateur

26 Novembre 2020, 10:07 Message

« On n’évalue pas une idéologie aux réponses qu’elle apporte, mais aux questions qu’elle évacue » (Günther Anders). Pas mal.

Administrateur

6 Décembre 2020, 22:20 Message

« Dire la vérité est un préjugé bourgeois mesquin » Vladimir Oulianov, dit Lénine, accessoirement créateur de la Pravda. La bourgeoisie a bien changé... il est vrai qu'elle a toujours été la classe révolutionnaire par excellence.

Administrateur

8 Décembre 2020, 09:56 Message

Radio France refuse des publicités de l’Oeuvre d’Orient parce qu’elles contiennent le mot… “chrétiens” (par Lettre Patriote)

« La très laïcarde – et cathophobe – Radio France s’appuie sur «l’article 37 de son cahier des charges qui prévoit que ‘Les messages publicitaires ne doivent contenir aucun élément de nature à choquer les convictions religieuses, philosophiques ou politiques des auditeurs‘.»

Pourtant, selon nos confrères du Figaro, pour les campagnes de Noëls 2017, 2018, 2019 et de Carême 2020, France Inter avait bien diffusé sans problème des spots publicitaires payés par l’Œuvre d’Orient où la mention chrétienne était explicite.

Mais c’était sans compter sur les invérifiables “réactions négatives d’auditeurs”, sur laquelle s’appuie la radio d’État pour refuser désormais la mention “chrétiens” : «les auditeurs des antennes de Radio France, très attentifs au respect du principe de neutralité religieuse, philosophique et politique du service public, ont été nombreux à réagir et à questionner Radio France sur ce choix.» annonce-t-on dans la maison ronde. »

En revanche, l'islam, c'est à bras ouvert et en toute dhimmitude empressée sur ces ondes. Cohérence des Loges et de leurs affidés : où l'on voit derechef qu'elle n'est qu'esprit de revanche insatiable, haine de minable, et pour finir inculture et déréliction pitoyable.

9 Décembre 2020, 13:30 Message

Chers amis, je suis désolé de me découvrir raciste, raciste et même suspect de crime contre l’humanité (expression employée par un officiel turc). Oui, c’est moi.
Match de football en le Paris-Quatari-St-Germain et le Basaksehir (Turquie) À la suite d’un incident de jeu, les cadres de l’équipe turque s’agitent sur le banc de touche. L’arbitre demande à son assistant de lui désigner quelle est la personne à sanctionner. Celui-ci répond : « Ala negru » (au noir, en roumain). À partir de là tout s’emballe : « Pourquoi avez-vous dit "négro" ? » Les joueurs des deux équipes, réunis dans la même offuscation, hurlent au racisme, le match est interrompu et la ministre française des sports, Mme Maracineanu, monte au créneau en soutien aux joueurs.
Il est fort probable que si l’on me demandait, dans des conditions de précipitation, de désigner une personne qui aurait commis un forfait dont j’eusse été témoin et que la personne en question soit la seule d’origine africaine sur un banc d’européens, je répondrais le noir. Je crains d’aggraver mon cas en pensant que si je me trouvais en Afrique assis sur un banc au milieu de cinq Africains, il est vraisemblable que je serais désigné comme étant le blanc.

Administrateur

9 Décembre 2020, 13:45 Message

Image

Administrateur

9 Décembre 2020, 19:37 Message

Extraordinaire...

9 Décembre 2020, 19:43 Message

Oui, mais les vrais journalistes, comme ceux de France-Inter par exemple. Je me demande si l'ami Zemmour a encore une carte de presse...

Administrateur

10 Décembre 2020, 10:41 Message

Le JT2 proactif : comme la quasi absence de grippe se remarque de plus en plus, il fallait l'expliquer avant que cela ne tourne trop mal ; on a donc eu droit hier soir à une belle séquence propagandiste pour justifier ce miracle qui n'apparait douteux qu'aux esprits faibles et incultes. Il fallait bien, dans ces conditions, que le service public de désinformation monte au créneau pour établir la vérité vraie. On a aussi eu droit l'autre jour à une séquence encore plus surréaliste, avec le barnum des effets vidéos : le crétin qui fait office de François de Closets du pauvre pilotait une démo "prouvant" que jamais au grand jamais l'ARN messager ne pouvait induire l'ombre d'une conséquence génétique ou épigénétique, qu'il n'y avait absolument aucun risque de se transformer en OGM... Ces gens sont irrémédiablement tarés, menteurs, manipulateurs, bref : idéologues jusqu'au trognon, et serviles à souhait.

Administrateur

10 Décembre 2020, 15:07 Message

Cloporte de Télérama.

Image

Administrateur

12 Décembre 2020, 10:09 Message

Image

Administrateur

16 Décembre 2020, 11:00 Message

Et Zemmour qui trouvait que France-Culture, ça allait, que ce n'était pas comme France-Inter...

Image

Zemmour qui n'a pas moufté d'avoir été coupé l'autre jour. Considère-t-il qu'étant invité sur un média privé, il est normal que celui-ci contrôle comme il l'entend ce qu'il émet ? Ou qu'il vaut mieux passer dessus ? En tous cas on ne saura jamais les horreurs qu'il avait proférées ce soir là... c'est que le footeux sont des vaches sacrées.

16 Décembre 2020, 11:23 Message

J'aurais pourtant bien aimé les entendre, ces horreurs. Quant à savoir pourquoi Z. n'a pas moufté, la question reste posée. Je ne pense pas qu'il se soumette. Je comprendrais qu'il soit très fatigué. Il est peut-être dans une perpétuelle évaluation des bénéfices\risques ou bien attend-t-il que vienne son heure. De jeter l'éponge sur une occasion franche ou d'être vider. Sans que j'ose énnoncer l'hypothèse d'une autre issue...

Administrateur

16 Décembre 2020, 13:57 Message

Je plussoie...

Comme toujours un entrefilet tardif pour clore une énorme manipulation, si grosse qu'elle se voyait comme le nez au milieu de la figure ; ce qui ne l'a pas empêchée de marcher, ni les médias de s'y engouffrer sans la moindre retenue.

Demba Ba et Sebastian Colțescu se seraient réconciliés (SoFoot)

« "J’ai donné le numéro de Sebi à Demba Ba et je lui ai dit de l’appeler, de parler. Pour ma part, c’était bien de faire ça et je l’ai fait. Ils ont parlé et ils s’entendaient très bien. Ils m’ont tous les deux rappelé et m’ont dit qu’ils étaient très heureux. Demba m’a dit que Sebi est un homme très bon, tout comme Colțescu à propos de Demba" , a expliqué N'Doye, qui en a profité pour défendre le quatrième arbitre de cette rencontre historique. "C'était un malentendu." »

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation