Afficher le sujet - Réensauvagement

Réensauvagement

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Réensauvagement

28 Août 2020, 09:31 Message

Ça va trop loin, là...

Suède : Deux garçons, violés et torturés par un Iranien et un Arabe puis enterrés vivants, sauvés par un passant (par Fdesouche)

« La police présume qu’il n’y a aucun motif à cet acte insensé. Les mineurs ont probablement été choisis au hasard par les auteurs.

Les deux hommes sont déjà connus de la police.

L’homme de 21 ans a été condamné pour un incendie criminel au début du mois de juillet pour avoir jeté des cocktails Molotov dans un magasin de voitures. Il a déjà été condamné six fois. Le jeune homme de 18 ans a conduit sans permis et a été envoyé dans une institution pour jeunes en 2019 pour avoir volé une voiture. »


***

Allemagne : arrêté pour le viol d'une fillette, un migrant afghan est libéré après 12 jours et récidive (Valeurs Actuelles)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Réensauvagement

30 Août 2020, 08:11 Message

Lons-le-Saunier : les habitants se mobilisent contre l’insécurité

Vidéo France 3.


***

Maurice Berger, pédopsychiatre au Figarovox.

Extraits :

« Notre capacité de prise en charge éducative, nos systèmes judiciaires et sanitaires sont débordés. Or une majorité des majeurs et mineurs délinquants et violents que j’ai pu observer dans mon travail sont issus de l’immigration.

Il me semble qu’il n’y a pas d’autre solution que de se retirer temporairement de la Convention européenne des Droits de l’Homme sur un certain nombre de points, afin de mettre fin au regroupement familial. Une telle mesure aurait une dimension injuste pour des familles ayant une réelle volonté d’intégration, mais nous n’avons pas d’autre possibilité. (…)

Une telle mesure permettrait aussi de prononcer une obligation de quitter le territoire français (OQTF) des mineurs non accompagnés (dont beaucoup sont majeurs en réalité) auteurs d’agressions après qu’ils ont purgés leur peine. Les rapports officiels indiquent que certains établissements pénitentiaires pour mineurs reçoivent jusqu’à 58 % de mineurs non accompagnés (640 euros de prix de journée), et ils peuvent aussi constituer 40 % de l’effectif d’une Maison d’arrêt. Nous devons recentrer nos moyens limités sur une prise en charge suffisante de nos citoyens violents. Aucun étranger, majeur ou mineur, ne doit venir dans notre pays pour y commettre un délit ou un crime.

Les éternelles déclarations indignées et les rodomontades des politiciens ne suffisent plus. Nous devons passer maintenant du logos au drasteos, de la parole à l’action efficace. Il s’agit d’un travail gigantesque, d’un déchirement par rapport à notre manière de penser antérieure, mais avons-nous un autre choix ? »


***


Il faut s'en retirer non pas pour quelques points seulement et de manière temporaire, mais en totalité et de façon définitive. Comme de tout le lacis de traités et de lois qui justifie l'empêchement volontaire des gouvernants à faire quoi que ce soit contre cette conquête criminelle et payscidaire.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Réensauvagement

15 Septembre 2020, 09:29 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Réensauvagement

23 Septembre 2020, 09:41 Message

Une nouvelle épidémie.

Agression ultra-violente à Goussainville (Val-d’Oise) ce lundi après-midi sur le quai de la gare : un jeune homme de 18 ans a été lynché par une dizaine d’individus qui ont pris la fuite. La victime a été évacuée à l’hôpital alors qu’elle était entre la vie et la mort.

Les policiers et les secours ont été alertés vers 17 heures ce lundi pour un jeune homme qui venait d’être sauvagement roué de coups par un groupe d’individus, sur la quai de la gare RER de Goussainville.

La victime était grièvement blessée et avait reçu des coups de poing et de pied au thorax mais également au visage. Selon des témoignages, onze individus ont participé à cette agression particulièrement violente et n’ont pas hésité à sauter à pieds joints sur la tête du jeune homme, alors qu’il était tombé au sol.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Réensauvagement

25 Septembre 2020, 13:22 Message




Je préfère ne pas savoir ce que Bourvil lui a "répondu".

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3727

Re: Réensauvagement

25 Septembre 2020, 16:18 Message

Belle dignité et belle clairvoyance à travers l'immense douleur. Vous avez raison, Didier : il vaut mieux ne pas entendre la «réponse»

Précédente

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation